Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Clio 3 ] 1.2 16 v ice watch ( Commande Clio 4 Rs Monaco GP )


Invité §so-187eF

Messages recommandés

Invité §Bow287dD

on va monté un bande qui vont massacré les vandales :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §so-187eF

merci les gars pour le réconfort sa sert a rien d'en pleuré ou quoi que se sois c'est arriver va bien falloir arranger au mieux le dégât mais j'ai peur que sa rouille maintenant :non:

 

le pire c'est que je comprend pas comment il m'a eu mon pare-choc n'a rien mais le phare et l'aile cassé faut vraiment y'aller pour comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Pauvre clito , y a vraiment des c** partout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

et moi qui voulais allé passé le 30 juin le permis avec

c'est foutu ou faut que je trouve un autre stop et que je redresse l'aile avant d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Ce qu'ils n' ont pas compris à mon avis, c'est qu'une personne qui n'est pas forcement habillé en costard est souvent beaucoup plus généreuse sur les options et finitions alors que les gens riche sont souvent les plus radin sur les options :) peut importe la semaine prochaine je fais un autre concessionnaire on verra :)

franchement ça m'a coupé sec vw me donne plus tellement envie

 

un peu foireuse ta théorie aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

je suppose que tu te bases sur 10ans d'étude en économie pour dire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

non mais moi je suppose que vous êtes insatisfait pour venir casser les bonbon au gens ou que vous vous sentez visé . je ne vois pas en quoi j'écris en language sms certe ce n'est pas parfait mais sa reste compréhensible alors nous allons éviter de commencé a se disputer vous allez passer votre chemin et on va en rester la .

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

non mais moi je suppose que vous êtes insatisfait pour venir casser les bonbon au gens ou que vous vous sentez visé . je ne vois pas en quoi j'écris en language sms certe ce n'est pas parfait mais sa reste compréhensible alors nous allons éviter de commencé a se disputer vous allez passer votre chemin et on va en rester la .

je vous remercie d'avance

 

insatisfait de quoi :??:

je vois pas pourquoi une personne "pas riche" serait généreux alors qu'il doit faire attention au budget :bah:

et ce que tu appelle de la radinerie, aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif c'est pas parce qu'on est aisé qu'on doit prendre les 50 options audi quand on va en utilisé 10 :W

 

je n'ai pas absolument pas envie de me "disputer" mais j'essaie de comprendre un point de vue et de donner mon avis , c'est le principe d'un forum :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

mais de la a me dire je suppose que tu te bases sur 10ans d'étude en économie pour dire ça?

 

c'est prendre les gens pour des ignorant sa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

mais de la a me dire je suppose que tu te bases sur 10ans d'étude en économie pour dire ça?

 

c'est prendre les gens pour des ignorant sa non ?

 

je prend pas les gens pour des ignorants maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

mais tu dis "souvent" ce qui laisse pensé que tu as une grande expérience :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Il voulais simplement faire référence au cliché : "les riches sont radins, les pauvres généreux". Je voit pas pourquoi tu en fait un maroile lechtibelge ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

cela m'est souvent arriver d'être traiter moins bien qu'une personne habillé avec plus de classe mais au final j'ai jamais regardé l'argent car quand sa me plait je fait des sacrifices et je me l'achète par contre ceux qui ont la possibilité de le faire sans souci regarde les moindres détails pour économiser et je le sais car je travail avec des clients a longueur de journée et je le vois sur les petits détail lors du paiement

exemple simple les pourboire : personne de milieu aisé pas plus de 5 euro a divisé en 2 , personne de milieu moyen comme nous de 10 a 50 euro a divisé en 2 . peut importe il sont pas tous comme sa mais moi je vois très souvent que c'est le cas .

 

sujet clos tu as ta facon de pensé et moi la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Il voulais simplement faire référence au cliché : "les riches sont radins, les pauvres généreux". Je voit pas pourquoi tu en fait un maroile lechtibelge ?!

 

c'est en étant généreux qu'on est pauvre :jap:

cela m'est souvent arriver d'être traiter moins bien qu'une personne habillé avec plus de classe mais au final j'ai jamais regardé l'argent car quand sa me plait je fait des sacrifices et je me l'achète par contre ceux qui ont la possibilité de le faire sans souci regarde les moindres détails pour économiser et je le sais car je travail avec des clients a longueur de journée et je le vois sur les petits détail lors du paiement

exemple simple les pourboire : personne de milieu aisé pas plus de 5 euro a divisé en 2 , personne de milieu moyen comme nous de 10 a 50 euro a divisé en 2 . peut importe il sont pas tous comme sa mais moi je vois très souvent que c'est le cas .

 

sujet clos tu as ta facon de pensé et moi la mienne

 

la fortune ça se fait justement en économisant sur les petits détails, henri ford disait: " un boulon ça vaut 10centimes mais pour moi ça vaut des millions"

ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui ne regarde pas à la dépense ne sera jamais riche (ou pas longtemps) :bah:

 

effectivement le sujet est clos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

c'est en étant généreux qu'on est pauvre :jap:

 

 

la fortune ça se fait justement en économisant sur les petits détails, henri ford disait: " un boulon ça vaut 10centimes mais pour moi ça vaut des millions"

ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui ne regarde pas à la dépense ne sera jamais riche (ou pas longtemps) :bah:

 

effectivement le sujet est clos :jap:

 

 

Pas faux ! Il faut juste pas être genereux proportionnellement a sa fortune :D Juste autant qu'une personne de classe moyenne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Bon je vais voir se week-end se que je peux faire pour l'aile je vous remet une photo si j'enleve le panneau en plastique a l'interieur je prend une planche de bois et un marteau sa sera assez pour redresser au maximum la partie en rouge ?

 

pour la partie déchiré en bah a droite pres du passe roue je vais mettre un style de toile isolante un peut alu comme sa je vais mettre un peux de mastique un petit coup de ponçage et peinture blanche en bombe

 

DSC00277enrouge.jpg.7ec0706cfcba0dfa50e620b7d3779b7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

on va monté un bande qui vont massacré les vandales :q

 

 

 

+2 bon courage amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

ca en fait du taff meme si celui la tu aurais voulu l'eviter ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

de préférence j'aurai préférer éviter oui mais bon voila c'est la et je vais faire avec pour le feux arriere je vais regarder a la cave si je me souviens bien j'en ai un du même coté que j'avais changer la fois passé car il y'avais une micro fissure quasi pas visible sinon bon se sera déjà sa de gagné si c'est le bon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Xd moi pareil j'ai de paire de feux AR et une paire de phare d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

moi j'en ai que un en rab mais je sais plus de quel coté c'est :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

bon courage sici c'est des co***** les gens il te fait user des sous qui sont pour la popo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

heureusement que cette voiture les pièces ne coute pas grand chose , que niveau carosserie limite je m'en fous plus qu'une nouvelle voiture mais sa me fait quand même ch*er de voir la voiture dans un tel état hors que j'ai fait jusque a present le maximum pour la tenir dans un bon état :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bon je viens au nouvelle le feux arriere arranger provisoirement avec du papier collant colorier en rouge :ange:

l'aile est redresser avec un coup de main dessus et la baguette remise

il me reste un trou dans entre le passe roue et l'aile demain si j'y pense je fais une petite photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

tantot je vous fait une ou deux photo j'ai bouché le trou provisoirement vite fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

voilà les premières réparation

 

d'abord le feux arrière en attendant d'en trouver un autre

 

DSC00285.jpg.85dabd1d1d9d7332a922817e73741638.jpg

 

DSC00290.jpg.3ed467b23b852daca0c4a4c3590bfccd.jpg

 

DSC00288.jpg.e836f7018088cf688212135d997bf28a.jpg

 

ensuite le trou a proximité du passe roue réparation provisoire en attendant de mettre du mastique , de poncer et de repeindre

 

DSC00287.jpg.271ba933d8ad8117fb85919c7ee252ca.jpg

 

et pour finir 2 photo du redressement et de la remise en place de la baguette

 

DSC00289.jpg.5eb40df9ad61b41bb83a27c57a7c566c.jpg

 

DSC00286.jpg.52cc7846e86acb53dc452f2a6e5ddae1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Bien joué !! t'as géré c'était pas gagné d'avance !

bien bossé sici :bien::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Merci je dois quand même beaucoup au paternel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

bien bossé tout de même :bien:

prochaine étape? quand ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

quand j'ai le temps je demanderais au carossier en face de chez moi qui est un amis si il me laisse utilisé un petit endroit de sont garage et quelque outils a lui j'irai acheter une bombe de peinture blanche

 

je vais d'abord mastiquer a l'interieur du trou , ensuite un peux de papier autocolant en alu , ensuite mastique par dessus , une fois sec ponçage , appret , peinture et vernissage et par la même occasion je vais peux etre aussi refaire les baguette a la bombe noir

 

c'est pas du travail de pro mais je veux pas trop gaspillé d'argent sur cette voiture sa vaut pas vraiment le coup vue le temps que je compte la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

yep t'as tout à fait raison :bien:

le masticage ça c'est bon tu peux le faire avant la peinture non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...