Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[seat leon top sport 150cv] VENDUE reste jantes bbs ch en vente


Invité §sea881jt

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea881jt

En rade avec la leon ce soir près de fontenay , rentrer tranquille maintenant je sais pas si ya plus de casSe que ce que j'ai vu

DSCF8089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

La durite as sautée, et j'ai vu que le plastique as pété derrière au niveau du collier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

en plus demain c'est feriépfff.gif.d616b601f92caf26876de7ad56b9d6fc.gif

 

Pas grave j'ai une autre voiture et je suis en vacances et au pire je prendrais mon fourgon de ma boitejap.gif.da00d45671fb6ca104b57fdb878bfd20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ca fesait un petit moment que quand j'accélèrais le compte tour montait et paf redescendais, déjà une fuite surement et là cette fois ça as lâché, je viens juste de remettre la durite avec son sert clips mais il as l'air pété le clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ben je vais changé ce qu'il faut pour pas que ça le refasse, là ça m'étonnerais que ça tienne donc jeudi direction le garage pour règler le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Essai de la leon ce matin , je pars tranquille et là pscccchhhhiiiiitttt , bon ben ça tiens plus

 

 

DSCF8101.jpg

 

Et sinon une fois qu'elle as sautée je refais demi tour je me met devant chez moi et quand je descend je me dit putain le sol est haut, ah ben oui normal :p

 

DSCF8098.jpg

DSCF8099.jpg

Bon aller je vais finir de préparer pour le baptême de ma fille maintenant , c'est aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Rouge avec jantes blanche ... Y a pas meilleur combinaison love.gif.39eeb350320098783e9179897a7e54a0.giflove.gif.39eeb350320098783e9179897a7e54a0.giflove.gif.39eeb350320098783e9179897a7e54a0.gif

love.gif.d2a8d067fc2668fe7b3c2247fe7658c9.gif

love.gif.8dcf1923efc3228600c96f401ef846ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

si tu passe jeudi au garage, tu risque de voir la passat pour le changement du parbrise, pour info gabi est en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

si tu passe jeudi au garage, tu risque de voir la passat pour le changement du parbrise, pour info gabi est en vacances

 

Je ne pense pas aller jusqu'à la châtaigneraienon.gif.e8bad2f6b0414802b58824f2b338872f.gif ça fais trop de route , je vais aller sur fontenay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Oo elle est bien basse, tu as rien qui est posé par terre là 1112755763_ae2092.gif.a98b94e87e5f67e1d5594249fd98ecf1.gif??

 

Dommage pour la durite, j'espère pour toi que ça va pas le faire tout le temps, et bon baptême pour ta fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oo elle est bien basse, tu as rien qui est posé par terre là 907995271_ae2092.gif.33f35a378c9a8c36b8cfceda3c890e8c.gif??

 

Dommage pour la durite, j'espère pour toi que ça va pas le faire tout le temps, et bon baptême pour ta fille ;)

 

Non rien posé par terre enfin rien entendu lol.gif.764f490aa3a5f40af9e7d6fe27947b85.gif, la durite je la change elle est morte par contre je sais pas quand se seras fait , mon beau frère (mécano) doit m'en commander une aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bon avec toutes les réponses que j'ai sur différents forums au sujet de ma durite, hé bien c'est un problème fréquent sur les moteurs VW/AUDI, c'est arriverà pas mal de monde sur ibiza, new beetle, audi a3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

tu vendrais seat pour passer chez VW?

 

Surtout je vendrais un diesel pour passer en essence, je ne roule pas énormément juste pour aller bosser sinon on as la seat ibiza st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bon ce soir la durite seras changée et je pourrais faire rerouler ma titine :D ça fais déjà 10 jours qu'elle est dans le garage et qu'elle bouge pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Leon réparée, par contre on as vu une durite d'huile juste avant l'échangeur de cassé sur un côté alors raz le cul vis auto perfo lol et nikel voilà bon là elle est dans le garage et dort tranquillement,je l'avais mis en vente, j'avais quelqu'un d'intéressé mais bon au final je sais pas quoi racheter après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...