Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF 3] Toute sa prépa. VENDUE.


Invité §ale263cB

Messages recommandés

Invité §ale263cB

Merci a toi aussi.

Surtout pour ta teinte, ce serait vraiment bien que tu la trouve ! Elle est superbe. Faudra voir ce que ca donne sur golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik400Id

Merci a toi aussi.

Surtout pour ta teinte, ce serait vraiment bien que tu la trouve ! Elle est superbe. Faudra voir ce que ca donne sur golf.

 

 

Oui j'espere vraiment la trouve je cherche toujours. . .

 

Sinon j'ai eu une idee et oui ca m'arrive !

 

Un candy mat.

 

La ca claquerai grave. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik400Id

Ouai ca me tenterai bien si je trouve pas l'autre.

Desole pour le retard. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Please cherche pas a faire le plus facile, choisi ta teinte et fait une belle peinture.....

le rouge vraiment bof, choisir une teinte seulement parce que c'est plus facile en briant direct c'est gégé comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

se n'ai pas que s'est gege, car toute les teinte existe en brillant direct alors je montre quelque une pour avoir des avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

salut je part sur la titine mais avant, je vien de recevoir mes feux type m3.

 

IMAG0866a.JPG.0463f9bc8e3282b7d71249c1f79e097a.JPG

 

IMAG0869a.JPG.c541dc18f4bde820fd8fb43af8e05c4a.JPG

 

:):):):):):):):):):)

 

Voila e se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance vite je vois, et toujours du boulot soigné arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

En plus ces petits feux lui iront à merveille.

Pour ta peinture l'idée du candy mate je la trouve excellente et si tu faisait une peinture en mélangeant un candy mate et un candy brillant...? Un peu dans le style de la TT Bullrot

C'est qu'une idée mais c'est une peinture qu'on voit très rarement, perso j'en ai encore jamais vu moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Merci merci.

 

Ton idée saxseb est pas mal et c'est vrai que l'on en voie pas a tout les coins de rue du candy mais comme je l'ai dit, jamais fait de mat. Et comme je fait cette voiture definitivement je pense, je n'est pas envie de me planter surtout que je suis seul pour la faire.

 

Je vais pluto tenter une teinte simple mais efficasse on verras bien.

 

Bonne journé a vous tous, moi il pleut encore aujourd'hui, pas de chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci.

 

Ton idée saxseb est pas mal et c'est vrai que l'on en voie pas a tout les coins de rue du candy mais comme je l'ai dit, jamais fait de mat. Et comme je fait cette voiture definitivement je pense, je n'est pas envie de me planter surtout que je suis seul pour la faire.

 

Je vais pluto tenter une teinte simple mais efficasse on verras bien.

 

Bonne journé a vous tous, moi il pleut encore aujourd'hui, pas de chance !

 

 

Ce n'est pas compliqué du tout le mate, demande a civicalsa il t'expliquera mieux que moi, mais ça s'applique comme de la peinture brillante, c'est le verni je crois qui n'est pas le même, a la place d'être brillant il est mate c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Oui je pense aussi, je m'informerai à l'ocasion. Mais c'est pas ce que je pense mettre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

Pour le peinture mat je me suis renseigner alex alors si tu la veux mat en direct ya aucun souci il rajoute juste une base a mter avec la peinture pour avoir léffet mat et le prix et le méme donc voila moi person j'adore le mat sa change du brillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik400Id

Oui je pense aussi, je m'informerai à l'ocasion. Mais c'est pas ce que je pense mettre quand meme.

 

 

 

Ben alors on me pique mon idee de peinture. . .

Ben pour la peine je te donne plus d'idee.

 

JE PLAISANTE MAIS A LA BASE C'EST QUI VEU LA FAIRE MAT AVEC UN CANDY. . .

 

Il on peu etre convondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Ben alors on me pique mon idee de peinture. . .

Ben pour la peine je te donne plus d'idee.

 

JE PLAISANTE MAIS A LA BASE C'EST QUI VEU LA FAIRE MAT AVEC UN CANDY. . .

 

Il on peu etre convondu.

 

 

 

 

:lol: t'inquiete je soulignait juste l'idée. :lol:

 

 

Non c'est vrai que c'est toujours interressant de se renseigner, mais j'ai tellement envie de savourer le moment ou je vais la luster que je ne pense pas faire un mat.

A moins vraiment que je veuille en faire une tuerie, mais je veux vraiment un style sobre, ou je pourrais passer n'importe ou a n'importe quelle heure. :p

 

Rassuré ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

En prime, ma gueule desespéré devant la voiture qui n'avance pas a cause de cette pluie. :cry:

Si encore ce ne serait que du froid mais là impossible de faire quoi que ce soit sous la flotte, même pour monter les feux, ya fallut attendre une éclaircie. :(

IMAG0876a.JPG.e122b985e59f7292ae4773e9f6f1f729.JPG

 

 

La seule belle eclaircie de la journée :

IMAG0875a.JPG.a1cdb916954a2a638ed7782352878d14.JPG

Je precise, n'a durer que 3 min et apres que j'ai fini de monter les nouveaux feux.

IMAG0874a.JPG.fe13e9a7c9d3c7a31aec8a4932c43df2.JPG

Pas mal je trouve.

 

Voilà ma dure journé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

salut alex bien la photo de l'exterieur courage a toi en tous cas elle serra superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pourquoi tu n'essaie pas de faire un genre de chapeau pour t'abriter de la pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

salut a tous je sui pas un scout je n'arrive pas afaire tenir un genre de chapeau au dessu de la voiture a chaque foi sa se casse la geuele. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

salut a tous je sui pas un scout je n'arrive pas afaire tenir un genre de chapeau au dessu de la voiture a chaque foi sa se casse la geuele. lol

 

 

[:cristuning62:8] doué en carroserie mais moins en bricolage :lol:

 

 

Tu n'a pas de tonelle ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Si en plus j'en ai une petite, mais vu le vent elle va pas tenir longtemps.

Je crois que je vais essayé quand meme mais je me promet rien.

 

Et rectification, je suis bon en bricolage mais c'est le vent qui m'aime pas, et aussi les tentes !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Si en plus j'en ai une petite, mais vu le vent elle va pas tenir longtemps.

Je crois que je vais essayé quand meme mais je me promet rien.

 

Et rectification, je suis bon en bricolage mais c'est le vent qui m'aime pas, et aussi les tentes !!!

 

 

tu n'as qu'à bien l'ammarer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Oui je vais essayer de faire le maximum pour que ca tienne.

Le seule hic, c'est qu'elle restera pas longtemps, ils ont prevu de faire la facade de la maison, alors faudra enlever tout pour l'echafaudage.

 

Et oui toujours quelque chose qui va pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Oui je vais essayer de faire le maximum pour que ca tienne.

Le seule hic, c'est qu'elle restera pas longtemps, ils ont prevu de faire la facade de la maison, alors faudra enlever tout pour l'echafaudage.

 

Et oui toujours quelque chose qui va pas !

 

 

Arf pas de bol ben la meilleur solution reste de louer un garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...