Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Couleur trouvée


Invité §tit708Iy

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc244zv

Perso si t'es un peu mécano tu démonte tu repère tout et tu remonte (aile et porte facile le traingle je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

 

Au fait je suis sur ebay.com (Etats Unis) les pris sont halucinants par rapport a en france allez y faire un tour .... mais il y a un problème ils envoient selement aux EU, se qui faudrait c'est avoir quel qu un de sympa la bas qui recoit les colis et qui les réembales puis qui les envois en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

 

Voila ma voiture en chantier... La il n'y a que le coffre : la première version, avec un sub et la deuxième avec 2 mais la seconde n'est toujour pas fini...

Je vous envoi les photos du lissage que j'avais commancé avant de taper dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

DSC16.JPG.6eda167800bdfc196529ef5b4e05c7f7.JPG

 

 

DSC00209.JPG.8be8bcd937e96f9c1996bc296474ea76.JPG

 

 

DSC00210.JPG.fa970724c33f6f313fd5cd3a9d306b66.JPG

 

 

DSC00212.JPG.e133b78af3d230745120843948694878.JPG

 

 

DSC00213.JPG.031d520bd64cf016aff47201be53ab4a.JPG

 

 

DSC00214.JPG.a21d9b4abcc0f05674764b97ba993c61.JPG

 

 

Au fait j'ai oublié de prendre la photo mais j'ai mit une plaque pour boucher le trou de la plaque J'en ai encore mais il faut que je les prenne de mon teléphone... Je le fait au plus vite je vais manger chez ma grand mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Quelle plaque est-ce que tu as mis ?

A vue d'oeuil tu n'a pas soudé, ou la photo ne rend pas bien.

 

Ayant une golf aussi je t'encourage, bonne continuation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

en fait, j'ai mit une plaque pour boucher le trou de la plaque et comme je n'est pas de mig et mon carrossier était en vacance, je l'ai vissé ... je ne sait pas si c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

désolé ya plusieur fois les meme photos...

 

DSC00215.JPG.47795e6187ad2889075182ac53048480.JPG

 

 

DSC00216.JPG.2dd64a4cc6e2f66a1073cb91656f5255.JPG

 

 

DSC00220.JPG.82ecdd90eeda5fd125674df57f087326.JPG

 

 

DSC00221.JPG.47b70738ae1d0fd014b1a1d27dce5196.JPG

 

 

DSC00222.JPG.06eccc75cbd229f47d7dfffc30992a73.JPG

 

 

DSC00224.JPG.bde96f7e090d4fd4525dda7b5f3e17c6.JPG

 

 

DSC00226.JPG.562f0bc98d8a9ab69323153f3a144fd7.JPG

 

 

DSC00228.JPG.618901c21a7e58b8353ebc9b75c73660.JPG

 

Vous le voyez bien, je ne sais pas faire grand chose, j'ai pas fait d'étude en carosserie ni rien car en fait je suis en BAC PRO Production animal : il n'y a aucun raport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

En premier lieu vire le stickers sur le lunette arrière, quelle saloperie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

J'ai mit cette équipe car ma copine est pour l'OM mais je m'en fou du foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Normalement je récupère la voiture ce Week end ... Le gars m'a fait la partie mécanique é moi il faut que je fasse la carosserie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

bon j'ai récupéré la voiture

Alors samedi et dimanche j'ai rien fait j'était avec ma copine j'ai seulement viré l'aile.

Mardi : ponsage de toute la carosserie sauf le toit et le capot

Mercredi : apret sur tout ca que j'avais poncé

Je trouve qu'elle est pa mal de cette couleur ....

Je croit que ce soir je vais virer tous les petits défault que l'apret a mit en apparence... J'AI DU BOULOT LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

voila les photos ...

 

Voila le coté poncé

 

DSC00280.JPG.a00fc847823d1f6d574ddc19e4c2c8e1.JPG

 

 

DSC00281.JPG.b83638b21633ae373b0115339c38317b.JPG

 

 

Le coffre apreté

 

DSC00283.JPG.302a3c0df038f6a6ff58af9833a66605.JPG

 

Le coté qui n'a pas morflé ...

 

DSC00284.JPG.f8febf065f3e1743a86d263aed6231e5.JPG

 

 

Le coté qui a morflé (j'attend une aile et une porte)

DSC00289.JPG.4d2cad209eed7759a79b6e2b38034491.JPG

 

 

DSC00290.JPG.0d57a4ae9700714f6ec3e8fab91b1670.JPG

 

 

DSC29.JPG.7953dcf9a49542c98725ef018bece84d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon je verré bien la voiture avec :

 

une prise d'air de capot

un parchoc avant et arière style radikal

un aileron shootgun

 

un kit large de 306 (jesseyerai de prendre des photos du kit qui est monté sur une 306 a un pote)

des jante style drift en 18 ou 19 ... noire

après une peinture noire nacrée style audi A3...

A oui des phare angel eye a fond noir

des feux arrière a led noir

Et puis mettre des suspates hydrolique mais la c'est pa demain la veille ... vu le prix

Avec des lambo door ....

 

C'est beau de rever lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je voi que je n'est pas de message elle ne vous plait pas ??? dite le moi cash dites moi comment vous la verriez, ce que je pouré fair ... ce qui ne va pas ... je sais le carrosier ne va pas mais a par ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Merci mais je pense pas aller très vite puisque je suis étudiant et la je commance a ne plus avoir de sous ... Ouai un aileron parce que je veux que tout soit démesuré .... que ca fasse agréssif quoi ... je sais il n'y a pas besoin que tout soit démesuré pour que se soit agressif ... Mais bon je trouve que sa fera pas mal .... après il faudrai voir ce que sa donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Une golf c'est une tres bonne base, mais surtout pour un tuning sobre, un kit large sur une golf c'est souvent une cata :( en plus les par choc type Radical universel il n'y a rien de plus moche ( tu vois ce pc sur 206, saxo, 106 .... :( ) alors que Rieger fait de si beau PC :lover:

Un beau PC avt et arr type audi RS + BDC et c'est nikel :love:

 

Belle sono mais faudrait cacher tout les fils. :jap:

 

En tout cas le lissage de malle arriere ca le fait ! :love: continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

Reste dans un truc simple, faire poser un kit large c'est pas toujours top.

 

Comme a dit "Golf 4 addicted" cache les fils de ta sono ça fera beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

OK je vais cacher les fils mais la le coffre est a nouveau en bordel : le caisson été trop gros et ca ne tapé pas assez,je l'ai rétréci mais je crois que je vais a nouveau le rétrécir encor ... en m'entend de pas assez loin ....lol

 

Bon je vien d'aller prendre des photos de nuit mé je n'est pas d'APN et ca ne rend pas ac les lumières du coffre, des gicleurs, des néons de l'intérieur ...

tout en rouge ... ils font une de ces tronche en me voyan arriver au bahut ... entre le bruit du moteur (admition direct, tube affrique, silencieu arrière sport prowler) et la sono ...et les lumières et bien sur je monte tout avant d'y arriver ...

 

Bon voila des photos , c'est tout ce que j'ai pu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

DSC00291.JPG.12584c2774c75512228d3c7e9dbf8cc7.JPG

 

 

 

DSC00292.JPG.0851b81ca1cd9709491c22b8c051a069.JPG

 

 

 

Voici l'éclairage de ma plaque : de nuit on ne voit que les 2 premiers numéros ... mais bon pour la maréchaussé elle est éclairé...

DSC00293.JPG.e814f5eca874951ebcae19f6ec2f71f5.JPG

 

Au fait j'ai oublié j'ai vendu un ampli ca m'en fait plus que deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Salut. Une golf c'est une tres bonne base, mais surtout pour un tuning sobre, un kit large sur une golf c'est souvent une cata :( en plus les par choc type Radical universel il n'y a rien de plus moche ( tu vois ce pc sur 206, saxo, 106 .... :( ) alors que Rieger fait de si beau PC :lover:

Un beau PC avt et arr type audi RS + BDC et c'est nikel :love:

 

Belle sono mais faudrait cacher tout les fils. :jap:

 

En tout cas le lissage de malle arriere ca le fait ! :love: continue !

 

 

Oui je sais mais bon ... j'ai di radical mais j'en sais rien j'aime bien ceux la

 

 

a l'avant

 

http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-golf-p-2969.html

 

http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-golf-p-2795.html

http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-volkswagen-golf-p-661.html

 

 

a l'arrière

 

http://www.styletuning.com/pare-chocs-arriere-volkswagen-golf-p-4292.html

http://www.styletuning.com/pare-chocs-arriere-volkswagen-golf-p-3111.html

 

 

et en bas de caisse

 

http://www.styletuning.com/caisse-volkswagen-golf-p-537.html

 

 

L'aileron

 

http://www.styletuning.com/becquet-coffre-universel-shogun-p-1156.html

http://www.styletuning.com/becquet-coffre-universel-shogun-p-699.html

 

Les feux

 

http://www.styletuning.com/feuxeclairage-feux-leds-c-27_53.html

http://[/url]http://www.styletuning.com/phares-angel-eyes-golf-p-971.html

a fond noir

 

 

Les jantes

 

http://www.styletuning.com/pack-drift-pouces-p-1291.html

http://www.styletuning.com/pack-akuma-mars-black-pouces-p-4909.html

 

Les prises d'air

 

http://www.styletuning.com/prise-dair-universelle-extreme-p-1937.html

 

Voila c'est a peu près tout pour vous fair une idée ... Mais sa risque de changer en cour de réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

Perso si tu veux faire un truc sympas et agressif, tu mets un rajout de capot biseauté, un bon rabaissement une teinte foncé des vitres noires, et pare choc, bas de caisse que tu veux sans oublié des angel eyes en noir, mais pas l'aileron ni le kit large (ou alors des extensions un peu plus large mais arrondi). voila mon avis, sinon bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Perso si tu veux faire un truc sympas et agressif, tu mets un rajout de capot biseauté, un bon rabaissement une teinte foncé des vitres noires, et pare choc, bas de caisse que tu veux sans oublié des angel eyes en noir, mais pas l'aileron ni le kit large (ou alors des extensions un peu plus large mais arrondi). voila mon avis, sinon bonne continuation

 

 

Ok merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais cacher les fils mais la le coffre est a nouveau en bordel : le caisson été trop gros et ca ne tapé pas assez,je l'ai rétréci mais je crois que je vais a nouveau le rétrécir encor ... en m'entend de pas assez loin ....lol

 

Bon je vien d'aller prendre des photos de nuit mé je n'est pas d'APN et ca ne rend pas ac les lumières du coffre, des gicleurs, des néons de l'intérieur ...

tout en rouge ... ils font une de ces tronche en me voyan arriver au bahut ... entre le bruit du moteur (admition direct, tube affrique, silencieu arrière sport prowler) et la sono ...et les lumières et bien sur je monte tout avant d'y arriver ...

 

Bon voila des photos , c'est tout ce que j'ai pu faire...

 

 

Un bon keke quoi :o:ange::ptdr:

 

Sinon le 1er choix de Pc est bien faut voir l'arriere pour que ca reste dans le meme style :jap:

 

Pour ton caisson : tu es sur d'avoir le bon litrage ? ils mettent combien par sub sur la notice ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je voi que je n'est pas de message elle ne vous plait pas ??? dite le moi cash dites moi comment vous la verriez, ce que je pouré fair ... ce qui ne va pas ... je sais le carrosier ne va pas mais a par ca ...

 

 

enfin.... alors pour moi t'es un bon kéké, tu te prends pour ce que tu n'es pas c'est à dire carrossier, laisse faire les gens competents, ca sera mieux :pfff: ensuite tes modifs me font encore plus penser a un kéké, et alors avec le A au cul et l'om c'est le ponpon :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

on est pas tous carossier, jfais dmon mieux, jprends mon temps et je fais ça pour le plaisir.

pour ce qui est du A ou de l'OM c'est pas ton probleme lol

merci quand même pour le message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon je vien de rentrer du ski... 3 jours a Chamonix ou il y a plus, neigé enfin la totale ...

Ce soir je rentre, je prend les clef de la voiture pour la mettre au garage mais en ouvrant le garage, il y avait la vielle estafette de l'époque les quatre pates en l'air car elle vien de passer le conterole technique et il y a une contre visite je ne c'est pas quoi mais je croi que c'est un truc fendu dans le train avant ... Et il a commandé la pièce que ce matin donc je n'est plus de garage pour une semaine ...

C'est pas grave demain mon père va m acheter du mastic et de l'apret pour continuer, dehors mais c'est pas grav, enfin sous le hangar...

Sinon demain je suis en stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

bon j'ai recu recu le mastic et l'aprtet et ces con ils m'on donné de l'apret blanc alor que je leur est donné la boite de l'autre pour qu'il m'en file du gris...

Donc j'ai poncé et c'est tout ...

Je releéchi si il ne vaut pa mieux que je repare la porte plutot que de la changer .... Je pence que je vais pluto faire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

tu veux réparer la porte toi meme ... mwé tant que sa ressemble a quelque chose ! ;p

bon apparament t'avance bien ... je verrai ca dans quelques semaines ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...