Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Couleur trouvée


Invité §tit708Iy

Messages recommandés

Invité §tit708Iy

A non, j'y et pas pensé pourtant ji passe tt les matins pour aller au bahut ... Bon je n'iré pas demain car j'ai pas envi d'aller en cours, et je ne vais pas y aller exprès... j'essayerais mercredi .... Demain je bosse a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit708Iy

A non, j'y et pas pensé pourtant ji passe tt les matins pour aller au bahut ... Bon je n'iré pas demain car j'ai pas envi d'aller en cours, et je ne vais pas y aller exprès... j'essayerais mercredi .... Demain je bosse a la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ah O fait j'ai oublié de vous dire, tout a l'heur, en partant du bahut, je passe toujours par les petites routes et devinez ce que je voi : un flic , il m'a regardé et le temps qu'il réfléchisse, je venait de passer mais en voyant ca tete dans le rétro , il m'a fait fait comprendre que j'ai encore failli me faire arréter ... Et oui je me suis déja fait arrété 4fois en 7 mois ... Bon jusqu'a maintenant ca se passe bien mais jusqu'a qd ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

A mon avis il a pas du apprecier l'emplacement de ta plaque arriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY
Invité §gol125Ia

Mr bricolage ou autre magasin de se style sa se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
A mon avis il a pas du apprecier l'emplacement de ta plaque arriere!

 

 

Ouai et en plus il a vu le coté passagé : pas de répétiteurs + cache pour les feux ... Lui j'ai pas intérer de le revoir

... Parceque ma voiture tu la repère de loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
Mr bricolage ou autre magasin de se style sa se trouve

 

 

J'y sui allé mais ce n'est pas assé épais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
pour les ailerons oublie ils sont fait pour aller sur une malle et non sur un hayon et de plus sa ferais horrible

 

 

L'ailleron, j'en c'est rien ce n'est plus trop d'actualité, .... Je ne sait meme plus si je vais en mettre un, on verra par la suite, j'essayerrai de faire un photoshop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon ce matin, j'ai repein mes plastique en rouge puis verni brillan et j'ai passer de la bombe noire pour voir les default : je vous met les photo plus tard ou ce soir car je n'est pas d'ordi qui a l'infrarouge pour décharger les photos sous la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Voila les photos ...

 

DSC56.JPG.bd85fa2c6f24d0cac57415df17a9cadb.JPG

 

 

DSC58.JPG.5725f56a6ec5f8cc091488b007a3da88.JPG

 

 

DSC59.JPG.3ad3d31f8b7825f3d3311a94e42962b8.JPG

 

 

DSC60.JPG.6f110c2e43e55affa48fced9b0c199a0.JPG

 

 

C'est bien étudié : pour tomber le tableau de bord il faut démonter les éssuis glasse ...

DSC61.JPG.ec79d2d05726de1bad3ebd1e603d76ca.JPG

 

 

La tableau de bord démonté ....

DSC62.JPG.a1a3a591e7e1599b8ed7affe5bd0fb37.JPG

 

 

DSC63.JPG.0a0bca859b6ed535aa903483b74e8d83.JPG

 

 

DSC64.JPG.31ef28483aed3aa316756ae1e2f5387f.JPG

 

 

Voila tous mes plastiques dans une caisse ...

DSC65.JPG.3884a9458494923abc0561710620cb4b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

nooon ! ! ! oh tu as osé ! il n'y a meme plus mon siège !

je comprends qu'il y ait certaines personnes qui pètent un cable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

ben tout de suite elle ai moin confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ouai, et en plus c'est pas pratique pour rouler et je doit aller au bahut demain ... La oui si les flics m'arretent ils ne m'arretenron qu'une foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

C'est bon le siège conducteur il y ai encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon je croi que je vais devoir me calmer un peu, mon père ne fait que geuler parce que je pense que a la voiture et que je ne fait rien pour le bahut et je pense pas que le bulletin soi super bon ... Donc je vait y aller molo ... En + il parait que les flics vont renforcer les controles de vitesse et de l'état du véhicule ... Donc la je ne suis pas clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Sage decision car come dit foster plus tu va vite moin tu as de point

Et les etude mine de rien ca sert fait moi confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Nan si ca tené que a moi je continuré le tuning parce que cette année ne me sert a rien : que j'ai le BAC ou pas l'année prochaine je vai faire un CAP de conducteur d'engin ... Mais c'est que mon père veut me déja me prendre la voiture et je n'est toujours pas recu mon bulletin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ouai mais je n'est pas le choix sinon je doit partir de chez mon père et aller bosser pour payer un apart et tout et je ne pourrai donc plus faire de tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

si ca sert les études dabord !

si ton pere te veut plus tu iras chez ta mere ... si elle ne te veut pas non plus, tu viendras chez moi :D (ou je te prete l'appart de mon pere :) mon lit c'est le mien, alors je te le prete, mais le week end tu dormiras par terre ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bonne chance pour ton projet car il me plais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

et ton idee pour baguette de porte je troouve ca une bonne idee je voir le resulta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Merci diablo 11... Mais je croi qu'il ne sera pa fait de si tot .... Pour l'instan je peind le tableau de bord pour le remonter car j'ai commancer a le ponsser et je ne veut pas l'avoir démonter pour rien ... et je me calme ... Mais c'est que je n'est pas le choix .. Je doit maintenant me débrouiller avec 20€ par semaine pour tout faire : payer l'essence et tout ... + le tuning ... + remboursser la banque (230€) .... + remboursser ma grand mère (500€) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

vive les credit tu vera meme quant tu n'aura plus rien a payer tu ne trouvera comme meme pas l'argent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je n'est pas de crédit ... C'est juste un découver a la banque ... + 1 carton ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon ca soir j'ai commancé a peindre mon tableau de bord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

c'est bien ! et vivement que tu finisses par ce que ... c'est trop moche tous tes fils, la honte ce w d ! lol

et arrete de te foutre de ma geule avec mon mur que j'ai vu de pret ! et arrete de te foutre de moi tout court ! :)

bon sinon, tu n'as pas trouvé de paillettes ? c'est bete, mais moi je pense que si tu mets trop de rouge se sera moins beau ... et voila et tu saoules de pas etre la demain, il faudra que j'attende un jour de plus pour voir ton carrosse (et le cocher :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon j'ai tout peint et remonté mais c'est juste pour le week end car je vait tout redémonter : la couleur ne me plait pas : j'ai pris rouge métalisé et ca fait orange ... je vait donc racheter une bombe rouge normale pour tout repeindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

C'est horible ... Bon je vait prendre des photos et je vous les met d'ici 15 min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...