Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Couleur trouvée


Invité §tit708Iy

Messages recommandés

Invité §ale263cB

+1 la 306 est pas tres tres joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit708Iy

Pour ma sono je pense que je referai le caisson en fibre .... mais c'est pas demain la veille ...

Pour la 306 l'aileron il veu le baisser et le mettre au ra du toit et rentrer le pot de quelque cm ... si vous voulez des photos vous me le dites

PS Au début, j'auré voulu lui mouler son kit large et le mettre sur la golf mais ca aurrai été trop dur et je pence que le résultat n'auré pas été super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

DSC35.JPG.c5f3141b31a1cc5b83a2be3086436f9d.JPG

 

 

DSC37.JPG.3246ec10dd2505c63964ca7d715ebd1c.JPG

 

Voila les photos que j'ai pri en rentren la voiture au garage a midi ... Bon j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon j'ai pas cours cet aprem je vais essayer d'y bosser dessu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon voila les photos de maintenan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

DSC38.JPG.077461ab2308f0dcd3c64f2f99ba2124.JPG

 

DSC39.JPG.360a87a071532bb34d9278cb060bc646.JPG

 

DSC40.JPG.56ea4f125af67c2d100469a7eca5ff9a.JPG

 

DSC41.JPG.1e19339514d121bf30d521feebc419ce.JPG

 

DSC42.JPG.bf4beaeb83b62cd669335d78e2fe5a48.JPG

 

DSC43.JPG.c1b9bdbbaa9fb78b0cf064ae01857810.JPG

 

Normalement le coffre est fini ... il manque plus qu'a refaire l'angle quand j'aurai du temps ... Bon il y a une éclaircie je vais la sortir pour grater au coter et finir d'intégrer le rétro gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

DSC44.JPG.89e14e2f25a47fe6dcabb186f745358c.JPG

 

 

DSC45.JPG.3d54fc33d1fab66cf635b205c963ec2c.JPG

 

 

DSC46.JPG.7e3948f5c3af5950733735410dbd6392.JPG

 

 

DSC47.JPG.735c689c663cd54472a36da7585cb3c0.JPG

 

 

DSC48.JPG.3cd3924925fa2fb5d19f0b5d4bc05fc1.JPG

 

Et voila je pense que j'ai fini journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

E non g pas fini la journée, je savait pas quoi faire, j'ai donc démonté le compteur et mis les fonds de compteur que m'a gentimen envoyer DD44 et voila les photos ....

 

 

Voila avant

DSC50.JPG.672a02d6b37eee64ddd613f5cc5f5a05.JPG

 

 

Démontage

DSC51.JPG.d1de646a29f938b49ad27e2f9d840d53.JPG

 

 

J'ai commancé a mettre les fonds de compteurs ...

DSC52.JPG.2baeff86ed290758089870559b8e210d.JPG

 

Fini

DSC53.JPG.a223a11fdc7ec932cdf926e946f8ad05.JPG

 

Et voila ...

Bon je vais le monter et je vous envoi une photo du compteur éclairé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam826Tu

Ce qui donne le mieux si tu fais ton fond de compteur toi-même, c'est une feuille de papier photo matte (pas brillant sinon le soleil :D) le plus lourd genre du 80gr et coupe au cutter aussi paske c'est pas top la coupure en dessous des lcd (meme peut-etre un point de colle derrier pour qu'il se colle bien au fond)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je sais c'est que ce qui m'a donné n'allé pas niquel donc je me suis débrouillé pour que le 50km/h et que le 80Km/h soi bon .... (Eh oui je reste a 80 moi lol ...) Et puis je trouve que ca fait sympa ... Et puis quand ca va me gaver je changerais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

"tu n'as pas eu cours" mwé, oh et demain non plus ! grrrrr ca va que je suis loin. tu le sais, je le répète : t'abuses !!!

bisarre le compteur lol enfin ... bon apparement tu as pu l'imprimer ...

quand je pense que dans quelque jours je vais peu etre voir ce ... cette ... enfin ta "caisse" ..! je l'a pleind trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon j'ai pa pu toucher a la voiture aujourd'hui car j'ai bossé toute la journée ... Et oui nadiya07 je suis pas allé en cours parce que ca me gave mais j'ai bossé a la place ( .... pour payer le kit large ... mais j'ai bossé)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DD4578FA

Salut, pourquoi as tu entaillé les compteurs?

Il faut juste démonter les aiguilles et le compteur est droit normalement

Pour la taille, j‘avais placé un brouillon sur le compteur pour comparé et voir si les chiffres et les barres correspondaient et ensuite j’ai placé le final en vérifiant quand-même si il était à la bonne place. Enfin j’ai coupé au cutter les rectangles de KMs.

C’est un peut tard pour te le dire mais je pensais que tu savais faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DD4578FA

Par contre, j'avais pas vu que ton compter commence à 20 car le mien commence à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DD4578FA

J'en ai trouvé un autre mais je peu pas le mettre sur le forum car il faut le diminué de trop

En 800/600 je penceque sa ferai un peut petit pour toi pour l'imprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

non mais c'est pas la semaine qu'il faut travailler à ton age, c'est le week-end ( pas ceux où je suis là biensure ! ;p) bon ca va, je rigole ...

et quoi elle avance pas la R8 ?!! elle avance normalement d'abord ! moi je confonds pas la route avec un circuit ! enfin bon ... bon, d'accord ... quand c'est toi ca me dérange pas (du moment que je fini pas dans un lit d'hopital ! lol)

 

j-1.75 !!!

 

bon aller, suis les conseils des accros ... parce que la p'tite titine à besoin d'un coup de pouce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DD4578FA

Tien j'ai réussi pou le 20 à 220

Blanc202022020GTD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

OK Merci DD44 ... Mais j'ai peur de démonter les aiguilles ... c'est pour c'a que j'ai fait les fentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik400Id

SALUT.

 

C'est bien partit pour cette petite golf.

J'aime bien tes retro mouler. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Bonne contunuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Bon, en allant sur internet, j'ai trouvé de beaux fond de compteurs que j'ai mit a la bonne taille et imprimé, J'ai des photos sur mon teléphone mais je n'arrive pas a les décharger .. j'éssayerai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

je crois qu'ils sont de biais parce qu'ils ne correspondaient pas exactement ... lool

>> de toute facon te connaissant d'ici peu tu vas encore les changer ! et apres tu t'etonne que ca avance pas ... toujours entrain de changer ! alala ... (bon hum j'attends que mon tel sonne Mr ..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

DSC54.JPG.cbd6f79e75d294fa20de522261a40685.JPG

 

 

DSC00337.JPG.c4c763888157115451e24a854385c7d9.JPG

 

 

DSC55.JPG.b7f90d45b89788c0e50c08bb041beb6d.JPG

 

 

Et voila nadiya07 avait raison ... Ils ont fait 3 jours .... et ben si je je refais tout tout les 3 jours, j'ai pas fini ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

et biensure que j'avais raison ! comme toujours !!!

bon je suis contente, demain, c'est samedi :)

 

je vais pouvoir consoler, rassurer, ta golf ... de se monde de brute et sans pitié ! lol je t'aime même si tu la fais souffrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

bon, défense de gratter à la golf ce week-end, hein ... pause ! lol

(je sais que c'est pas l'endroit pour dire ca mais j'y pense maintenant, tu escuseras la mémé pour sa mémoire ... tu iras là : http://gantzbloom.skyblog.com) voilou à demain ! et j'ai trouvé un autre fan de R8 aussi ... je languis mon anniversaire dans 2 ans, quel beau cadeau tu vas me faire ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

J'ai une petite idée : vue que mon lissage des baguette de porte n'a pa été fait dans les regle et qu'il faut tout refaire, j'ai une idée : remplir le trou de plexi et mettre des diodes rouges pour éclairer le plexi et après, mettre de la peinture pour teinter les feux pour cacher le plexi le jour .... Qu' es que vous en pencez ??? Ca peut faire pas mal je pence ... Donnez moi votre avis et demain j'irai acheter le plexi pour commancer ... De toute facon , je n'est plus de diodes rouges, et je ne peu pas en commander pour l'instant ... Mais rien ne m'empèche de tout préparer ... Bon voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

Salut elle est pas mal cette golf! pour les aiguilles des compteurs, tu peut les enlever avec les dent d' une fourchette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ok merci mais ca y et je ne touche plus a mes fonds de compteur : je croi que j'ai tordu mes aiguilles et j'ai mon compteur de vitesse qui merde ... Sinon qu'es que vous pensez de mon idée d'éclairer mon lissage de baguette ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Moi je pense que ton idèe a de l' avenir ca peut etre simpa comme tu as dit prepare et on vera ca donnera deja peut etre un avant gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

OK je vien d'aller voir mais ils n'ont pas de plexi assez épai, vous n'oriez pas une petite idée d'ou je peut en trouver d'1cm d'épaisseur ( pour pourvoir mettre les led dedan ... Parce que je pence pas k'en en collant deux ca aye ... Ca risque de faire moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

Salut, pour le plexy j'en sait rien t'as essayé a la miroiterie vivaraise? mais ca doit pas etre donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...