Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Amélioration de mon Opel Corsa B 1.4 16v de 1999


Invité §neo387md

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf , je suis pas fan de tuning mais j'aime bien le coté perso du proprietaire sur son auto ... Et 150 CV et jeune conducteur , je sais , ca dois douiller :p

 

 

 

:ange:

 

Edit : comment faites vous pour inserer l'image :D

Edit 2 : je laisse tomber :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

 

La t'as juste défoncé la page :W

 

Et une 1.4 16v ca fait quoi ca ? 75cv ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
:ange: Ca veut dire quoi :D J'ai pas fais de conerie :lol:

 

Euh si quand même :W

Pour l'image faut que tu fasse le systéme d'imprim écran system :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Imprim écran system : in french please !

 

Non mais je laisse tomber :D

 

Sinon , ca avance avec la Corsa ?

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo387md

1.4 16v ! 75cv !? T'es méchant avec ma corsa quand meme la! Elle fait 90cv d'origine, arretes tu vas la vexer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
1.4 16v ! 75cv !? T'es méchant avec ma corsa quand meme la! Elle fait 90cv d'origine, arretes tu vas la vexer!!!

 

:oops: Désolay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
J'essayai de me ratraper :D

 

90 CV quand meme , c'est pas mal ;)

 

Ouep ca commence à être pas mal :)

Moi j'en ais que 138 :cyp: Mais ils me servent à rien :D

 

Bref, alors tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo387md

Comment ca mes jantes?

Ben en fait je sais pas si je dois changer maintenant parce sue ayant recemment eu un probleme "d'hernie de pneu" je sais pas si vous connaissez, j'ai changer les 2 pneus avant, et j'avais changé les 2 arrieres il y a 3 mois quand je l'ai acheté, donc si je change de jantes maintenant il faut aussi que je rachet des pneus !!

est ce que ca vaut le coup?

 

Sinon je pensais changer mes phares est ce que vous en connaissez des pas mal pour corsa (je crois que pour l'arriere c'est cho de trouver en 5 portes)

 

 

Ah kan meme 138 c'est pas mal , tu as quoi comme voiture! Mais je n'en aurais pas l'utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo387md

Je voulais poser encore quelques petites questions : je compte peindre mes baguettes latérale et mes poignées de la couleur de ma voiture, que dois-je faire de particulier? Les peindre montés en protégeant autour ou les démonter complètement? Et si je dois les démonter, comment faire?

Je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo387md

Et aussi est-ce-que ce serait une bonne idée de repeindre les extensions d'ailes (arrieres et avant)? Et si oui, comment dois-je procéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo387md

Je up dans l'espoir d'obtenir quelques réponses! Dsl!

Mais j'espere que certains d'entre vous pourront donner leur avis!

Je vous en remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
Et aussi est-ce-que ce serait une bonne idée de repeindre les extensions d'ailes (arrieres et avant)? Et si oui, comment dois-je procéder?

 

Ouai sa le ferait grave avec les extensions ton caisse !

Tu les ponces, pour les lisser au maximum, tu les aprétes, tu les reponces un coup léger et tu les peints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit187Db

Moi j'ai une corsa 1.2L 12v de 2000 je sais que c'est nul niveau moteur, mais j'aime bien ma ptite caisse. Je l'ai acheté en juillet et j'aimerai bien lui donner un style unique; j'ai déja mis des jantes, je l'ai désiglé et j'y est mis des clignotant latéreaux cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra825HJ
Moi j'ai une corsa 1.2L 12v de 2000 je sais que c'est nul niveau moteur, mais j'aime bien ma ptite caisse. Je l'ai acheté en juillet et j'aimerai bien lui donner un style unique; j'ai déja mis des jantes, je l'ai désiglé et j'y est mis des clignotant latéreaux cristal.

 

 

C'est cool mais apres deux ans on s'en fout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

http://www.etendance.com/images/GRUE%20KOMATSU%20PC1100LC-6%20PORTE%20ELECTRO-AIMANT.jpg

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor567ob

Salut,moi aussi j'ai une opel corsa je peux te donner des idees...voici la mienne. 1a84c3c0cf667c541bc3fd539d49b81b[1].jpg1..jpg692377269_CopiadeMeucarro.jpg.9a486226a85185e2f19a8cd2e14946f4.jpg Img001zsfdg.JPG1..jpgImg002erd.jpg.17ca7916ac7f2ca71abb7e397a73eb0e.jpg 07102007(001)gfd.jpg.d8ceb08a12bd2709b8d7dbf73815eb46.jpg 18122007.jpg2..jpg.f7546cd982feae70d04cb263a7df5e1d.jpg Mais maintenant j'ai changé les grilles em noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...