Invité §gol061Dj 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 y a plus de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste303CE 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Bonnes fetes a tout le monde bonne annee et bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §skp054lG 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 bonne année tout le monde les gens pour l'instant il fait pas beau donc projet en standby suite quand il fera beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §skp054lG 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 Bon je la met en vente comme elle est a 4500 euro maintenant a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEA475uz 22 février 2008 Signaler Partager 22 février 2008 salut je suis moi aussi propriétaire d'une golf 3 VR6 et j'aimerais savoir si tu as du percé ta tole pour monté ta barre anti-rapprochement? J'ai commencé ma preparation aussi et ce sera plus axé sur un tuning haut de gamme un truc un peu de ton style bien sobre!!!en tout cas j'aime beaucoup ta golf moi je dit carrement respect!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shipping 22 février 2008 Signaler Partager 22 février 2008 bon petite astuce pour les proprietaires de vr6 voulant optimiser leur engin sans claquer beaucoup d'argent j'ai bien di optimiser pas preparer lisez le ca peut vous aider I/ L’admission d’air : A/ la boite à air : La première étape consiste à améliorer sa boite à air. La première chose à faire consiste à se procurer un filtre plat Green (ou K&N, ne soyons pas sectaires…) qui viendra avantageusement remplacer l’élément d’origine. Et en plus il est lavable… NE PAS METTRE DE KIT D’ADMISSION DIRECTE ! Les moteurs VR6 n'en sont pas trop fans… Ensuite il faut enlever l’espèce de cône en plastique qui se trouve sur la partie supérieure de la boite à air : celui ci (qui ne sert qu’à faire moins de bruit) ne vient prendre l’air frais que sur une petite partie du filtre…alors que le filtre du VR est assez large… C’est dommage, il ne faut pas gâcher tout cet air !!! Pour l’enlever, il suffit de tirer dessus (parfois fort, parfois moins), de façon à le faire sortir vers l’extérieur du conduit (pas vers le filtre à air, de l’autre côté). Enfin, il peut aussi s’avérer intéressant d’enlever le coude qui vient prendre l’air derrière l’aile : de par sa forme et sa taille, celui ci engendre une restriction non négligeable. Et il y a assez d’air frais derrière le phare… et il y en aura encore plus bientôt… Salut, Aurais tu une photo de l'espèce de cone en plastique dont tu parles please? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Salut, Aurais tu une photo de l'espèce de cone en plastique dont tu parles please? Merci par avance C'est sur la partie supérieure de la boite a air, il faut virer le cone a la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §civ607sH 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 salut tu roulera sans clignotant a l'avant et tu change le pc arriere tu vend l'ancien ? sinon bon projet en vue bonne continuation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui268YJ 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 les clignos sont dans les angels mais pour l'instant elle avance pas vu que je la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 les clignos sont dans les angels mais pour l'instant elle avance pas vu que je la vend Pourquoi tu la vend ? elle te coute trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui268YJ 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 non elle me coute pas "trop chere" lol je savais a quoi m'attendre c'est juste que maintenant j'ai vu une traction qui marche pas trop mal maintenant place a la propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 OUais mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §skp054lG 13 mai 2008 Signaler Partager 13 mai 2008 bon voila la nouvelle face que je lui ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 La face vento avec le bizeau ça va ! Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic488nQ 6 septembre 2008 Signaler Partager 6 septembre 2008 ca tue superbe ta golf jador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 631eO 7 septembre 2008 Signaler Partager 7 septembre 2008 salut bonne prépa en cours,rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por812Sh 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 salut les gars je vais m'acheter un vr6 aussi je suis tomber fan de cette voiture...bon moteur endurant bref the big love !!!enfin je voudrais savoir apres l'avoir acheter que faire pour l'ameliorer j'ai vu que tu avais deja proposer certaines choses a faire...mais dis moi j'ai trouver un site internet http://www.puissance-injection.fr/packs-performance/pack-performance-vr6.html pourrais tu regarder et me dire ce que tu en penses s'il vous plais merci d'avance ...174cv ça marche carrément bien mais avec un peu plus encore mieux ...je voulais acheter une syncro mais je suis degouter les pieces d'une syncro sont introuvables sauf garage wolksvagen ou la ils se font un plaisir de premierement demander beaucoup d'argent et de deux de commander les pieces d'allemagne qui prennent beaucoup de temps a arriver a prix d'or !!!bref une golf 3 vr6 normal ca m'irais largement...j'espere que tu jetteras un coup d'oeil a ce site et que tu me diras ce que tu penses de ce kit merci d'avance...et super beau ton projet felicitations si on se croise un jour on fera un ptit run non je plaisante...bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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