Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW golf 3 vr6] a vendre


Invité §gui268YJ

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §skp054lG

bonne année tout le monde les gens

 

pour l'instant il fait pas beau donc projet en standby suite quand il fera beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §skp054lG

Bon je la met en vente comme elle est a 4500 euro maintenant a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA475uz

salut je suis moi aussi propriétaire d'une golf 3 VR6 et j'aimerais savoir si tu as du percé ta tole pour monté ta barre anti-rapprochement? J'ai commencé ma preparation aussi et ce sera plus axé sur un tuning haut de gamme un truc un peu de ton style bien sobre!!!en tout cas j'aime beaucoup ta golf moi je dit carrement respect!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petite astuce pour les proprietaires de vr6 voulant optimiser leur engin sans claquer beaucoup d'argent j'ai bien di optimiser pas preparer lisez le ca peut vous aider

 

 

I/ L’admission d’air :

 

 

A/ la boite à air :

La première étape consiste à améliorer sa boite à air. La première chose à faire consiste à se procurer un filtre plat Green (ou K&N, ne soyons pas sectaires…) qui viendra avantageusement remplacer l’élément d’origine. Et en plus il est lavable… NE PAS METTRE DE KIT D’ADMISSION DIRECTE ! Les moteurs VR6 n'en sont pas trop fans… Ensuite il faut enlever l’espèce de cône en plastique qui se trouve sur la partie supérieure de la boite à air : celui ci (qui ne sert qu’à faire moins de bruit) ne vient prendre l’air frais que sur une petite partie du filtre…alors que le filtre du VR est assez large…

C’est dommage, il ne faut pas gâcher tout cet air !!! Pour l’enlever, il suffit de tirer dessus (parfois fort, parfois moins), de façon à le faire sortir vers l’extérieur du conduit (pas vers le filtre à air, de l’autre côté). Enfin, il peut aussi s’avérer intéressant d’enlever le coude qui vient prendre l’air derrière l’aile : de par sa forme et sa taille, celui ci engendre une restriction non négligeable. Et il y a assez d’air frais derrière le phare… et il y en aura encore plus bientôt…

 

 

 

 

Salut,

 

Aurais tu une photo de l'espèce de cone en plastique dont tu parles please?

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

Salut,

 

Aurais tu une photo de l'espèce de cone en plastique dont tu parles please?

Merci par avance

 

C'est sur la partie supérieure de la boite a air, il faut virer le cone a la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ607sH

salut tu roulera sans clignotant a l'avant et tu change le pc arriere tu vend l'ancien ? sinon bon projet en vue bonne continuation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

les clignos sont dans les angels :D

mais pour l'instant elle avance pas vu que je la vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

les clignos sont dans les angels :D

mais pour l'instant elle avance pas vu que je la vend

 

 

Pourquoi tu la vend ? elle te coute trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

non elle me coute pas "trop chere" lol je savais a quoi m'attendre

c'est juste que maintenant j'ai vu une traction qui marche pas trop mal maintenant place a la propulsion :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §skp054lG

bon voila la nouvelle face que je lui ai fait

 

DSC00273.jpg.fafe9602743bdca4dee5531ce7c5fa23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

salut les gars je vais m'acheter un vr6 aussi je suis tomber fan de cette voiture...bon moteur endurant bref the big love :love: !!!enfin je voudrais savoir apres l'avoir acheter que faire pour l'ameliorer j'ai vu que tu avais deja proposer certaines choses a faire...mais dis moi j'ai trouver un site internet http://www.puissance-injection.fr/packs-performance/pack-performance-vr6.html pourrais tu regarder et me dire ce que tu en penses :??: s'il vous plais merci d'avance :p ...174cv ça marche carrément bien mais avec un peu plus encore mieux :D ...je voulais acheter une syncro mais je suis degouter les pieces d'une syncro sont introuvables sauf garage wolksvagen ou la ils se font un plaisir de premierement demander beaucoup d'argent et de deux de commander les pieces d'allemagne qui prennent beaucoup de temps a arriver a prix d'or :pfff: !!!bref une golf 3 vr6 normal ca m'irais largement...j'espere que tu jetteras un coup d'oeil a ce site et que tu me diras ce que tu penses de ce kit merci d'avance...et super beau ton projet felicitations si on se croise un jour on fera un ptit run :lol: non je plaisante...bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...