Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ renault twingo] preparation de ma twing


Invité §la 321xt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sha007zp

Salut...

Un conseil, je dirai que sans prise d'air sa le fait deja ;)

apres c'est une question de gout mais les grosses prises d'air je trouve sa un poil trop moche !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §la 321xt

Oui c est ce que je pensait je vais juste voir pour mouler des paupieres pour mes engels eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har580Dd

Sans prise d'air et sans paupière pour moi...

Bonne continuation dans ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui082hX

Bonjour, tout d'abord, une petite question? la prise d'air c'est pour l'estetique ou parceque tu pense que ta twingo en a besoin? tu compte faire la découpe apres sur le capot? ou juste la coller... simple question

pour ce qui est de ton projet, chacun ses gouts... j'ai un peut regarder ton caisson que tu as fait avec ton tissu vert... je pense que si tu aime ton interieur, tu as vite fait de virer ça... :non: ont est toujour content de ses projets mais, l'idée etais bonne, mais pas avec du tissu PLS .....

si t'avais fait en fibre, pour lui donner de belles formes, si t'avais prévu un petit emplacement pour une petite lumiere sympa en arriere plan, ça aurait tout autre chose.

pour le reste... je pense que tes lames avant et arriere avec ces choses " tenteurs " ne sont pas beau du tout sur ta twingo, pour la bonne et simple raison que ça la rend Jacky, " c'est un petit moteur, il me semble pas utile d'avoir mis ça, sauf pour le plaisir ou tuer les rongeurs sur la route... :o

sinon moi j'aurai fait vu que tu aime les couleurs, une peinture Bi-ton ... mais pas aussi marqué que ( capot noir ) et reste vert.

tu sais nous avons tous sans doute fait des erreurs, moi aussi ! et je suis le premier a me critiquer, j'ai maintenant une vectra c que j'ai mis des flamings quelques mois apres l'achat ... quand j'y pense maintenant je trouve ça ridicule, je suis occupé a faire quelque chose de sobre en ce moment.

 

ce ne sont pas des critiques negatives que je fais la, mais je pense que tu devrais peut etre faire un break et te demander vraiment si tout ce que tu as mis est beau et utile...

l'aileron pour la coller a la route... tu as combien de ch? simple question ...

pourquoi tu ne fait pas un moulage de tes paupieres sur ton capot? apres une bonne peinture et elle aura directement un look agressif...

je ne fais que donner des conseils, maintenant chacun ses gouts et envies :)

je te souhaite donc une bonne continuation, et si jamais tu veux discuter en MP ou autre n'essite pa, le FA est la pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

Bonjour, tout d'abord, une petite question? la prise d'air c'est pour l'estetique ou parceque tu pense que ta twingo en a besoin? tu compte faire la découpe apres sur le capot? ou juste la coller... simple question

pour ce qui est de ton projet, chacun ses gouts... j'ai un peut regarder ton caisson que tu as fait avec ton tissu vert... je pense que si tu aime ton interieur, tu as vite fait de virer ça... :non: ont est toujour content de ses projets mais, l'idée etais bonne, mais pas avec du tissu PLS .....

si t'avais fait en fibre, pour lui donner de belles formes, si t'avais prévu un petit emplacement pour une petite lumiere sympa en arriere plan, ça aurait tout autre chose.

pour le reste... je pense que tes lames avant et arriere avec ces choses " tenteurs " ne sont pas beau du tout sur ta twingo, pour la bonne et simple raison que ça la rend Jacky, " c'est un petit moteur, il me semble pas utile d'avoir mis ça, sauf pour le plaisir ou tuer les rongeurs sur la route... :o

sinon moi j'aurai fait vu que tu aime les couleurs, une peinture Bi-ton ... mais pas aussi marqué que ( capot noir ) et reste vert.

tu sais nous avons tous sans doute fait des erreurs, moi aussi ! et je suis le premier a me critiquer, j'ai maintenant une vectra c que j'ai mis des flamings quelques mois apres l'achat ... quand j'y pense maintenant je trouve ça ridicule, je suis occupé a faire quelque chose de sobre en ce moment.

 

ce ne sont pas des critiques negatives que je fais la, mais je pense que tu devrais peut etre faire un break et te demander vraiment si tout ce que tu as mis est beau et utile...

l'aileron pour la coller a la route... tu as combien de ch? simple question ...

pourquoi tu ne fait pas un moulage de tes paupieres sur ton capot? apres une bonne peinture et elle aura directement un look agressif...

je ne fais que donner des conseils, maintenant chacun ses gouts et envies :)

je te souhaite donc une bonne continuation, et si jamais tu veux discuter en MP ou autre n'essite pa, le FA est la pour ça.

 

 

 

le tuning reste du style et de l'esthétique, pas besoin d'avoir un moteur de follie pour pouvoir greffé des organes qui servent aux voitures qui on tun gros moteur, après sa rentre dans la préparation auto et non plus dans le tuning/styling

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

Voila ce matin il fesait trop chaux (28° et pas de vent) donc j'ai un petit peu bosser.J'ai ponser mon hayon et apreter en noir (vue qu'apres il sera noir) pour voir les derniere retouche a faire jsuis presque a la fin ouf.

J'ai ponser mes cale hp et peinte en noir pour pose le futur habillage dessus.

J'en est profiter pour faire cette semaine un des mes pare soleil l'autre sera ait la semaine prochaine.

 

hayon.jpg1..jpg.dbc7e7cafb2d732868e1e4d14e8ba3a3.jpg

449201223_hayon(1).jpg2..jpg.daff36eb22fa9848c8a7728eb2faf0cf.jpg

2086522594_caleshp.jpg1..jpg.649d2b8c204e3d2168b20186d11b555b.jpg

1282337746_caleshp(1).jpg1..jpg.67e2c84e2a68d89f0f7e2d1c5858a9c5.jpg

1428548916_caleshp(2).jpg.31a9e2b57d1aee30e1e2b514dad9bead.jpg

2032759317_caleshp(3).jpg.1370195634b9350a9b2bccd26eb1375c.jpg

1146130112_paresoleildroit(1).jpg.5f79f6c1edb60e881dd1bd7c6d695c60.jpg

316954386_paresoleildroit(2).jpg.9b7e007e63eab60add191d25b2df867a.jpg

1339679924_paresoleildroit(4).jpg.af7178aec61ecbf02b90b9d7fc850a3b.jpg

1663560798_paresoleildroit(6).jpg.2f1b175bed3f7c15607be8588d88c068.jpg

 

 

A oui j'ai retrouver mes paupieres que j'avais fabriquer donc j'en es couper une a la taille voulue et apres je la moulerais au capot.

 

228141524_paupieresdepharedroit.jpg.a1902cd4ae0729a56bbbd16e73724110.jpg

135934554_paupieresdepharedroit(1).jpg.12634b154659d83dd93bf1364410a83e.jpg

495002010_paupieresdepharedroit(2).jpg.31179ad4b8c15dd4eb4914432d1dff73.jpg

317959448_paupieresdepharedroit(3).jpg.a5655fb8249e572a147f284e8dec8a8e.jpg

1119260324_paupieresdepharedroit(4).jpg.a30c871a4bddfbf454c965695175e35d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut ca avance toujours aussi bien parcontre je serai toi je ne mettrai pas de prise d'air perso ce n'est que mon avis après c'est toi qui choiz voila sinon ton projet me plais toujours autant bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

SAlut a tous ca fait un moment que je suis pas venu mais j ai des nouvelles a vous montrer photo bientot.

Jai fini mes support de hp et je les ai recouvert en noir il reste plus qu a poser les hps.

Hier j'ai decouper un des support de ma poignee de portes conducteur pour pouvoir instaler mon nouveau panneaux de portes (j'essairais ce week end).

Il faut aussi que je repart mon ouverture de capot car il fonctionne mal et je doit refaire les support pour les centralisations des portes,je vais commencer aussi a muoler mes paupieres a mon capot ce week end logiquement.

 

Voila a vous de me dire ce que vous en pensez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Salut salut

 

Je ne suis pas fan de ta twin twin mais je viens pas pour foutre la m***e car chacun ses goûts et je respecte totalement :)

 

Juste pas de prise d'air sur ton capot un conseil ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

OUI oui je ne compte plus en mettre ca metais passer par la tete une idee comme ca mais bon je prefere sans juste des paupiers moulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

Salut toi elle avance bien ta titine

 

 

Merci merci je fait un peu des chose a l'interieur de la voiture en attendant de trouver un carossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

Voila ce matin reparation de mon ouverture de capot maintenant ca marche bien enfin.Sinon pas grand chose ce matin juste modification du panneaux de portes conducteur de la twing pour que ca rentre nikel il me reste plus qu'a percer les trous pour le fixer et a l'habiller.

 

Prealablement j'ai du couper mon support de poignee qui genait.

 

1708809717_essaipanog.jpg.eccaad367ebf6e5fb4640d96d3eb6e18.jpg

393093869_essaipanog(1).jpg.65873c8a70cea3eebd9b92ffbfa416a1.jpg

1660179028_essaipanog(2).jpg.edc4e20ac345bc50c7a9070a0924838a.jpg

614953816_essaipanog(3).jpg.2d89d478d42f8eda1711430adaa328c6.jpg

2070327708_essaipanog(4).jpg.2d0d152f7fab8b99ae339b1229b1c2ff.jpg

1497763046_essaipanog(5).jpg.71a3bcf22b4d03a6763efe26df0eb9b9.jpg

631495108_essaipanog(6).jpg.70fae54dcc06f6170347a19620651c35.jpg

 

Et voila pour le moment qu'en pensez vous c'est juste le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

C'est originale ton panneau de porte mais tu n'a pas peur qu'avec la musique, qu'il vibre sur ta porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

je suis pas fan de ton panneaux de porte...

tu vas trop galerer a rattraper les trous...

sinon tu avances bien depuis le temps que j'etais pas passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

je suis pas fan de ton panneaux de porte...

tu vas trop galerer a rattraper les trous...

sinon tu avances bien depuis le temps que j'etais pas passé

 

 

 

Pour les trous j'airien a ratraper car sur la photos le panneaux n est pas pose conte la porte mais quand il sera fixer il sera colle contre la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Salut, très sympa le reportage avec plein de photos :bien:

 

J'ai deux question, excuse moi si elles ont déjà était posé mais il y a pas mal de page!!!

 

- C'est voulut que les sorties d'échappement soit aussi espacé entre elle?

- Il y a un silencieux? car je vois une sortie bien plus long que l'autre mais c'est tous.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt
Salut, très sympa le reportage avec plein de photos :bien:

 

J'ai deux question, excuse moi si elles ont déjà était posé mais il y a pas mal de page!!!

 

- C'est voulut que les sorties d'échappement soit aussi espacé entre elle?

- Il y a un silencieux? car je vois une sortie bien plus long que l'autre mais c'est tous.

 

 

:)

 

 

Pour les sortie d'échapement je ne pouvait pas les coller car mon dedoubleur etait espacer de la sorte mais oui il y a un silencieux et l'autres c'est une sortie car je n'est pas retouver le silencieux il vendait que des sorties mais pas grave ca rend le meme effet et apres quand j'aurais mit mon grillage ca se vera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

Continuation du ponsage et mastiquage de mon hayon et apres tout ca il me retse des petites zone a refaire une vrai merde mais bon c'est pas grand chose.

 

PICT0410.jpg.4392ab66ea5c792f1446db14c504aa21.jpg

 

Sinon j'ai pris toute les dimension pour recouvrir quelques partie de mon interieur en cuir noir t'elle que le haut de ma sono arriere ou il y a les hps arriere les panneaux de portes avant et la casquette de bord pour le reste ce sera peint en noir.J'ai trouver le cuir au mettre chez mondial tssus a 7.90 le M².

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut, ca avance bien c'est cool parcontre pour les doigt de pieds tu aurai pu évité :p:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

Oui pour les pieds se sont ceux de ma femme elle passait a ce moment sinon je c'est pas encore quand je vais aller chercher mon cuir.Mais sinon des que j'ai des photos je les poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom205xc

salut je trouve que ta twingo a un style qui lui va bien!

regarde celle qu'un pot a moi avait:

 

166971486_twingofabien.jpg.b5da0a0b31c7065452fb68bb48ab3859.jpg

 

si ça te dérange je lenléve!

mais c'est dans le style unpeu racing que tu ve donner à la tienne si jme trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW
salut je trouve que ta twingo a un style qui lui va bien!

regarde celle qu'un pot a moi avait:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/580755/twingo fabien.jpg

 

si ça te dérange je lenléve!

mais c'est dans le style unpeu racing que tu ve donner à la tienne si jme trompe pas.

 

 

... :beuh: ... Il avait des néons et un aileron ? [:astil:2] alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Il avait le flamming Noroto en tout cas. :bien:

 

 

Faut pas se moquer :beuh: mais c'est vrai que des fois ... Y a de l'exagération dirons nous ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

Ca matin petit ponsage de la twing et du hayon pas grand chose de fait car il fesait beau et j en es profiter pour rester un peu avec ma femme sinon jai reflechi je vais a 90% sur la repeindre en noir quen pensez vous je trouve que ca changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

salut je vends mes freins de gt sa t'interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the776RC

slt grand frere je voulai savoir comment tu allait faire pour ouvrir ton coffre vu que tu la lisser?

si non continu comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt
slt grand frere je voulai savoir comment tu allait faire pour ouvrir ton coffre vu que tu la lisser?

si non continu comme sa :)

 

 

 

salut frero pour ouvrir mon hayon j'ai un petit moteur de centralisation pour l'ouvrir et un petit bouton des que je l'aurais instaler jte montrerai.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

Salut a tous!! Alors ce matin j(ai ponser monhayon et il me reste presque riena faire dessus et j(ai ausi poser a blanc mon paneaux de porte avant gauche il me reste juste a le mettre en cuir et a faire un petit retout sur le haut du paneaux et ce sera bon apres je pourais rajouter mon hp.Et j'ai aussi fait un support pour que mon moteur de centralisation tienne bien.

 

1301459647_posepanoavcuir.jpg.6185ebe1cb7c8800f72e69ae5225794c.jpg

557481843_posepanoavcuir(1).jpg.df1ed8f5c2158a8c84f7c54760d6c1d5.jpg

1677918170_posepanoavcuir(2).jpg.382409fb27b7974aeec828a328f69992.jpg

1294749761_posecalepourcentralisationdeporte.jpg.c10f6a1fbdd0ada3afffe9a1f75b33f7.jpg

992477019_posecalepourcentralisationdeporte(1).jpg.01bef88b80d68ce6b68c5eeb34d6d03c.jpg

1297863214_posecalepourcentralisationdeporte(2).jpg.b24a0428f304e92b6f0fb0a13fde69e6.jpg

748267376_posecalepourcentralisationdeporte(3).jpg.467d83898baa729076c7364359c399ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Y'a plein de bonnes idées et tu as beaucoup de courage, je trouve juste dommage que le travail soit si dégueulasse.

De loin, ça doit pouvoir être présentable, mais de prés, elle doit être horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...