Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[West Rival] *"*" Topik clos "*"*


Invité §wes180bu

Messages recommandés

Invité §wes180bu

ok

demande lui des ciseaux alors! ^^

 

 

Pour couper les poil de ma Tigra? Ouais... En meme temps Cris et moi on est très intime, il sais ou sont mes ciseau, le lave vaiselle, la vaseline... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kir677Ly

houhou!!!

très intime mhhhhhh

 

j'ai peur la

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

j'ai hate de voir la suite franchement jdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

moi j'adore ton projet,y'a qu'une seule chose qui me chagrine,les ailes arrieres trop plate par rapport aux ailes avant qui ont de trés belles extensions

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu
houhou!!!

très intime mhhhhhh

 

j'ai peur la

mdr

 

 

Et tu a raison! :lol:

 

j'ai hate de voir la suite franchement jdr ^^

 

 

Idem! :ange:

 

moi j'adore ton projet,y'a qu'une seule chose qui me chagrine,les ailes arrieres trop plate par rapport aux ailes avant qui ont de trés belles extensions

 

bon courage pour la suite

 

 

Merci pour ton avis! :jap:

 

BIn si tu remonte un peut en arriere, tu vera que j'avait tenter de faire quelque choses à ses ailes arriere et que ça n'avait pas concluer à quelque chose d'esthétique.

 

Mais moi je dit, une fois les arches de roue bien défini, je fait juste une legere bordure, et basta. Ca fera fini, propre et simple sans dénaturer les ligne de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext615WL

Sa fait un pti bout de temps que je ne suis passer par la et quelle bonheur de voir le projet qui avance :love::love::love:

 

J'ose même pas imaginé le shooting , avec tout les ouvrants ouvert sa va déboiter sévère !!!

 

 

Pour les roue tu prévois du combien ?

 

 

 

 

 

ps : en miniature je suis en train de faire plus fort que toi , après convertion des mesures a l'échelle 1/1 sa donne : largueur : 2m70 , hauteur :90 cm , jantes : Parotech dragon 22" :p , tous sa sur une base de viper RT/10 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Pour avoir vu le monstre en vrai, les photos sont très très loin de montrer à quel point c'est impressionnant :sol:

 

Un mec cool, motivé, un projet de fou, fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

Sa fait un pti bout de temps que je ne suis passer par la et quelle bonheur de voir le projet qui avance :love::love::love:

 

J'ose même pas imaginé le shooting , avec tout les ouvrants ouvert sa va déboiter sévère !!!

 

 

Pour les roue tu prévois du combien ?

 

 

ps : en miniature je suis en train de faire plus fort que toi , après convertion des mesures a l'échelle 1/1 sa donne : largueur : 2m70 , hauteur :90 cm , jantes : Parotech dragon 22" :p , tous sa sur une base de viper RT/10 :ange:

 

 

 

Pour les jantes ça sera du Boyd Coddington Slayer 20" je pense.

 

Enfin un qui dit que j'ai avancer! Faut dire aussi, que ceux qui dise qu'elle avance pas, c'est par ce qu'il regarde tout les jour mon Topik! :lol: Forcément! On croirai qu'elle avance pas! :D

 

Pour tes miniatures, tu devrais passer à un projet taille réel tant qu'à faire! ;)

 

Pour avoir vu le monstre en vrai, les photos sont très très loin de montrer à quel point c'est impressionnant :sol:

 

Un mec cool, motivé, un projet de fou, fonce ;)

 

 

Oui je l'avai dit, les photos sont fade comparer à se que ça donne quand tu la voi en vrais!

 

En tout cas ça ma fait plaisir de t'acceuillir dans mon garage ( au grand regret de ne pas t'avoir vu poncer! :lol::lol: ) Petit regret aussi que tu m'ai battu au bowling! :D

 

 

Au faite, remonte ton pantalon mec! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

 

Pour se qui est du coter motiver, carément! Mon Conseiller en Customisation ( MDR ) est passer se week end aussi, et en discutant du design de la voiture m'a sortie une méchante idée, qui va me couter encore une disaine d'heures de travail! :ange: Mais comme je le dit, je préfere revoir certaine parties de la voiture plutot que ne pas profiter de grain de folie qui la rendra d'autant plus unique et démenciel! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour avoir vu le monstre en vrai, les photos sont très très loin de montrer à quel point c'est impressionnant :sol:

 

Un mec cool, motivé, un projet de fou, fonce ;)

 

 

Puté tu aurai pu le dire je me serai glissé dans tes valises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou242dS

Tient quentin je ne savais pas que tu était allé voir ce gogole de west :lol:

 

west tite question pour toi:

 

J'suis en phase de finition de mon master.

Apres avoir poncé mon mastic de finition au 600, je peut vernir direct dessus ou je doit mettre une couche d'appret et reponcer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Laisse mon pentalon en dehors de ça !

 

Et j'aurais poncé avec plaisir si le temps me l'avait permis ;)

 

Après si t'es nul au bowling j'y peux rien :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

 

Puté tu aurai pu le dire je me serai glissé dans tes valises !

 

 

Bin tu aurai du! Surtout que cété la total éclate le soir! :lol: Et puis tu aurai pu rencontrer enfin ta petite regle adoré! ;)

 

Tient quentin je ne savais pas que tu était allé voir ce gogole de west :lol:

 

west tite question pour toi:

 

J'suis en phase de finition de mon master.

Apres avoir poncé mon mastic de finition au 600, je peut vernir direct dessus ou je doit mettre une couche d'appret et reponcer?

 

 

Ouais j'avais le " Style Zero " en force dans mon garage! :lol:

 

Oui et non.

 

Si ton master est nickel, pas besoin, mais le faite de passer de l'appret permet de voir certain défaut qu'on ne vois pas lorsque on est sous mastique. A toi de voir si ta piece est parfaite ou non. ;)

 

Laisse mon pentalon en dehors de ça !

 

Et j'aurais poncé avec plaisir si le temps me l'avait permis ;)

 

Après si t'es nul au bowling j'y peux rien :fier:

 

 

A c'est sur que ton pantalon est en dehors de tout, meme de toi! :lol:

 

Bin écoute j'tinvite une semaine complette cet été si tu vien m'aider! Le soleil et la plage a porté de roues! ;) Je me rapel plus de ta réponce; tu déjà vu la mer toi qui est du schnord? :ange::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Pour le bowling, ok, j'été pas dans les premiers... Mais si on aurai fait mano à mano au billard, j'taurai fait manger ton calson de grand pere papi boucho! :o :q :q :q :q :q

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de la visite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib371ex

c'est vrai que ça doit etre sympa a voir ! sinon c'est quoi ton idée ?

pour les jantes que tu a choisi :s j'aime pas trop j'aurais bien vu un style nid d'abeille et avec un déport puisque t'en veut un ! ;)

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Avec mes horaires décalées, je vas me retrouver avec mes 3 jours de weekends en milieu de semaine, on pourrait p'tete s'organiser ça ouep ;)

 

Oui j'ai déjà vu la mer :mad:

 

Et ouais j'avou qu'au billard, tu m'aurais certainement bouffé tout cru :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Elle va te servir a quoi en fait? :jap:

 

 

Décorer son salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

 

Décorer son salon ;)

 

 

Perso je l'aurai mieux vu avec un chiotte en guise de siège cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

c'est vrai que ça doit etre sympa a voir ! sinon c'est quoi ton idée ?

pour les jantes que tu a choisi :s j'aime pas trop j'aurais bien vu un style nid d'abeille et avec un déport puisque t'en veut un ! ;)

bon courage pour la suite.

 

 

Pour l'idée, vous vérez ça en image, ça sera plus facil à montrer qu'à expliquer...

 

Nid d'abeille? Mouai... Nan... :ange:

 

Merci en tout cas! :D

 

Avec mes horaires décalées, je vais me retrouver avec mes 3 jours de weekends en milieu de semaine, on pourrait p'tete s'organiser ça ouep ;)

 

Oui j'ai déjà vu la mer :mad:

 

Et ouais j'avou qu'au billard, tu m'aurais certainement bouffé tout cru :W

 

 

Quand tu veut ça me pose aucun probleme! La nuit d'hotel chez West c'est 5heures de ponçage en contrepartie, le repas c'est 3heures... :lol::lol::lol:

 

merci west pour les précisions ;)

 

 

Mais derien! :jap:

 

Elle va te servir a quoi en fait? :jap:

 

 

Le but est d'en sortir une version homologuer, puissante, belle, qui reste utilisable malgrès des inconvéniant ( certe, j'irai pas souvant chercher des quéron avec! :lol: )

 

 

Décorer son salon ;)

 

 

Plus préssisément, à metre dans mon Show Room quand je roulerai pas avec! :sol:

 

 

Perso je l'aurai mieux vu avec un chiotte en guise de siège cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

 

Bin figure toi que......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Je plésente biensur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu sortir quelque chose d'homologué la c'est impossible, et puissante il le faudra parce que avec le traitement qu'elle a si tu laisses le moulin d'origine tu pourras rester en 1ére tous le temps. :jap:

 

Inhomologuable ton engin juste bon a venir sur plateau en faite. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Je comprend pas, comment espères tu pouvoir homologuer ce truc? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Gf

c'est pas celle la quil va homologuer celle la restera dans des salons et des shoow room et il gardera la lmeme carosserie sur un chassi tubulaire pour sa version homologuee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle la quil va homologuer celle la restera dans des salons et des shoow room et il gardera la lmeme carosserie sur un chassi tubulaire pour sa version homologuee.

 

 

 

C'est bien ce que je dis, in homologable! :jap:

 

C'est beau de rêver. golden-crew.gif.b8cb7c2d9054a81d56e6bad080c2c1e6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air740BP

jolie taf ...

par contre je trouve que le pare brise n'est pas assez large.. le fait de l'avoir rabaisse donne un effet de ratraicissement ....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

c'est pas celle la quil va homologuer celle la restera dans des salons et des shoow room et il gardera la lmeme carosserie sur un chassi tubulaire pour sa version homologuee.

 

Et il compte mettre un V12 dans celle là? Alors qu'elle ne roulera jamais? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

Comment veux tu sortir quelque chose d'homologué la c'est impossible, et puissante il le faudra parce que avec le traitement qu'elle a si tu laisses le moulin d'origine tu pourras rester en 1ére tous le temps. :jap:

 

Inhomologuable ton engin juste bon a venir sur plateau en faite. :jap:

 

 

C'est pas par ce que tu sais pas comment on peut faire homologuer une voiture que c'est impossible mister! :non:

 

Je comprend pas, comment espères tu pouvoir homologuer ce truc? :voyons:

 

 

Toute personne motivé, passiente, bosseuse et intéligente peut faire homologuer sont projet. Après, si tu ne possède pas une de ses caractéristiques, c'est sur ça paret infesable.

 

c'est pas celle la quil va homologuer celle la restera dans des salons et des shoow room et il gardera la lmeme carosserie sur un chassi tubulaire pour sa version homologuee.

 

 

Dison que de sur, la version légal sera faite sur base chassi tubulaire, avec une coque sortie du moule que j'aurai fait. Après, le Show Car, si je le fait ( esque la version légale sera pas mis plutot en avant vis a vis du Show Car... ) sera muni du " master " que je suis en train de réaliser, et de quelques bon délires... :p

 

 

 

C'est bien ce que je dis, in homologable! :jap:

 

C'est beau de rêver. golden-crew.gif.b8cb7c2d9054a81d56e6bad080c2c1e6.gif

 

 

 

Je ne reve pas, je réalise ces derniers...

 

jolie taf ...

par contre je trouve que le pare brise n'est pas assez large.. le fait de l'avoir rabaisse donne un effet de ratraicissement ....;)

 

 

Merci pour le compliment... :jap:

 

Eu, c'est normal! Surtout après un élargissement de 10cm devant! :lol:

 

Mais comme je le disait, c'est normal, le but est de créer une " cabine de pilotage " plus étroite que la voiture ( bloc ariere avant et portieres ). Tout comme les Pagani Zonda, les Koeininggseg ou d'autres Super Car.

 

 

Et il compte mettre un V12 dans celle là? Alors qu'elle ne roulera jamais? :voyons:

 

 

 

Faut lire le texte en dessous des images mon grand! :lol::lol::lol:

 

 

Le Show Car, comme il ne sera pas roulant, j'y placerai un FAUX V12 réaliser par mes mimines.

 

Pour la version légal, je suis plus réaliste et vise un V8... V8 Hemi 6.1L de 425cv piquer aux SRT8 et booster à 600cv... Mais chuuuutttttt... Ne le dit pas au défétiste de naissance, ils vont croire que c'est infesable! :ange:

 

 

 

 

:D:D:D:lol::lol::lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Alalala ça fesait longtemps que j'avais pas vu ces personnes qui font tout pour casser les autres parce qu'ils ne savent pas grand chose ou bien savent mais reste trop formater :pfff:

 

Je pense que mon ami West n'est pas du genre à sortir une voiture dangereuse et sachant les personnes qu'il connait, il pourra sans doute un jour rouler avec une voiture exceptionnelle mais bon il y aura toujours des réfractaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

Alalala ça fesait longtemps que j'avais pas vu ces personnes qui font tout pour casser les autres parce qu'ils ne savent pas grand chose ou bien savent mais reste trop formater :pfff:

 

Je pense que mon ami West n'est pas du genre à sortir une voiture dangereuse et sachant les personnes qu'il connait, il pourra sans doute un jour rouler avec une voiture exceptionnelle mais bon il y aura toujours des réfractaires...

 

 

... Je dirai meme plus, des belles briques réfractaires!

 

 

 

 

 

 

 

 

... Oki je sort...

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

Bref, le petit sujet " homologuable ou pas " est clos, Après ce message, toute discution dessus est considéré comme HS ( et surtout plus poluante qu'utile au FA ) et je demander au gentil Modérateurs de supprimer ses post.

 

:jap: MERCI! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

explique vite fais comment homologuer une voiture alors surtout une voiture qui n'existe pas !

 

pour ton v8 hemi tu t'es deja renseigner sur le prix que sa vaut si tu arrivera a en trouver un en france ou meme le faire importé , tu t'est penché sur le faisceau , les train roulant ect c'est pas si simple que ça crois moi ! puis chassis tubulaire comment , quel section de tube , quel qualité ?

 

si t'es sure que tu peux faire homologuer un voiture sorti tout droit de ton imagination t'embete pas avec ta vielle carcasse qui ne te sert a rien et ne te servira jamais a rien , construit direct ton chassis tubulaire pose ton bloc tes trains roulant les principale commande et ensuite tu fera ta carroserie autour et surtout tu pourra meme encore etre plus dans l'extreme car c'est toi qui choissira la coupe de tes tube ect ( donc voiture trés basse , large ect )

 

 

comme je te l'ai deja dis bon courage car il t'en faudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

Alors hier je me suis pencher de nouveau sur la réalisation du toit.

 

P180310_19.180001.jpg.e5b2e8bd7f63963ba18b25b1d6a5737c.jpg

 

Pour cela j'ai stratifier deux autres morceaux pour completter le morceau manquant du toit ( partie ou normalement y'as les grissieres ) qui viendron l'élargire un peut me permettant de mieu retomber à l'arriere.

 

P180310_19.180002.jpg.0eab5cedf54399e76c58468db6968b17.jpg

 

J'ai stratifier également les haut de portieres qui viendron se poser dessus. Il seron de forme " triangulaire ".

 

Et puis j'en ai profiter pour agrandir mon aileron qui c'est retrouver trop petit après l'élargissement de la voiture.

 

Pour la suite, se sera dans quelques jours car là j'ai quand même du boulo... :D

 

P180310_19.190001.jpg.61a0bc404a8fae991f1bde91d6cdca1c.jpg

 

Les vitres seront pas grande mais ça c'est pas un probleme! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext615WL

Ta du courage pour poster encore ici avec tout ces abruti pour parle pour rien dire , enfin bref c'est FA _" ...

 

 

 

 

Sur la maquette que je réalise le toit a casiment la même forme [:luckky:17] en tous cas j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il n'y a pas que moi ça me rassure. :jap:

 

Enfin ça n'empêche aucunement qu'il est impossible d'homologuer une voiture à la drire surtout si tu pars d'un châssis maison.

 

Et puis combien de temps que tu travail sur ton auto et combien d'argent passé dedans et tu n'as pas encore finis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...