Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] Preparation Complete


Invité §dj-755wR

Messages recommandés

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dj-755wR

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide ^^

je ne sais pas eu mettre mon ampli :lol: dans le coffre y a pas de place en dessous des siege avant non plus et je veut pas le mettre en dessous des siege arriere pour eviter qu'il surchauffe quelqu'un pourrais m'aider svp? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

deja esseyer lol la boite a gant et trop petite j'avai penser a le fixer au plafond mais non on c'est jamais quelque fois avec un accident sa ferai mal a la téte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

moi on ma toujour dit de pas mettre un ampli a coté d'un sub a cause des vibration sinon j'avais penser de le mettre sur le coté interieur du hayon arriere mais je c'est pas si sa aurai fais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Merci les gars sa fais plaisir :)

 

pour l'emplacement de l'ampli j'ai penser a le mettre la mais le probleme c'est niveau cable de sa va faire long du coffre jusqu'a l'avant vuque la batterie et dans le coffre ^^

 

on voi pas trop sur la photo mais bon :

 

 

img00073.jpg.4c8b18a77cf1e440047a7526ad85b14c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

+1 continu ne laisse pas tomber a cause d'un blaireau qui conner en tuning fini ton projet moi je ve la voir fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ouais j'ai fais l'emplacement pour une batterie dans le coffre pour la sono et une batterie pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

BEN AU LIEU DE TIRER DEUX FILE T'EN PREND UN DIRECTEMENT DE LA BATTERIE DU MOTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

a ok mois j'ais fait comme sa au niveau des branchements et j'ais presque 140db avec la mienne sono sa suffit tinkiete apres c'est comme tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

j'ais une 66ah apres faut pas trop monter car apres faut changer le faisceau et l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

moi j'avai penser de prendre une 70ah cest bon? c'est un essence ou diesel que tu a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

un es 1L1 et toi mais sa doit aller sa sera mieux que deux batterie en pus la recharger il te faudra tire un fil de l'alternateur quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

1.5D c'est pour sa. ouais je vais esseyer avec une batterie puis je verais si sa va ou pas vuque moi j'aime bien faire pousser le son donc lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

a mais c'est bon tinkiete mois quand je la prend je la pousse et sa suit ya pas de souci apart mais oreille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ouais c'est sur :lol: moi j'ai prévu les boulle caisse pour se qui vont etre a larriere lol ouais j'ai etais voir hier pas mal la sono sa doit bien cracher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

non c'est pas le kit carzone je c'est pas trop le nom mais la photo du kit et a la page 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...