Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<HONDA CIVIC> EG3 ==>show car .:: Excellence Concept ::.


Invité §neo745DI

Messages recommandés

Invité §neo745DI
Comme certain, pas fan du tout du kit, mais chacun c'est gout.

 

Vu ta 205 (que je n'aprécie pas trop non plus avec le kit) le travail sera bien fait et c'est se qui compte.

 

Par contre c'est quoi comme moteur ??

 

Tu dis "c'est une Honda civic 1l6 lsi moteur eg3 de 93 "

 

Mais les EG3 on un 1.3l

 

Bonne continuation ;)

 

 

 

oui tu as raison je me suis trop précipité c'est un 6cv et non 1l6 je vais corriger cela de suite merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra136UQ

Pas de soucis :)

 

Bonne continuation en tout cas :)

 

Et sinon c'est un 1.3 mais bien entretenu ils ont une bonne santé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI
Pas de soucis :)

 

Bonne continuation en tout cas :)

 

Et sinon c'est un 1.3 mais bien entretenu ils ont une bonne santé ;)

 

 

 

:jap: oui mais la cela n'était pas le cas.il faudra que je prévois un nouveau moteur mais il y a le temps car de toute façon je repeinds l'abitacle moteur donc de toute façon il serait sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

bonsoir à tous

 

ce soir je suis allé commander toute la camelote pour attaquer la civic

 

ensuite commencement du démontage...

 

DSC00637.jpg.434d01676ee20621756dffad1f13bb00.jpg

 

avec nico on a tout démonté et fait un grand nettoyage ( il y en avait besoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

on a tout dégraissé l'arriere et j'ai traité et tout blacsonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max355gt

Salut le kit est super pour ta civic ! ;) Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

il y avait cela aussi

 

DSC00635.jpg.6a999fb7fbc3009a5b2490c73112c57f.jpg

 

DSC00636.jpg.bb40aa05e65fb71b5b1c632a1774441e.jpg

 

DSC00639.JPG1..jpg.e9c363356abad29c025f71a73267f338.jpg

 

DSC00638.JPG1..jpg.dc400e3c2688b0910b8ea32a60a9b50b.jpg

 

DSC00641.jpg.0a18ad716c7c3ac60986db902b6071e7.jpg

 

de la corrosion au niveau du phare donc j'ai tout enlever et fibrer par l'arrière demain je ferais les finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI
Salut le kit est super pour ta civic ! ;) Vivement la suite

 

 

 

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Aurélien je fais parti d'un club de tuning dans le 86 dont voici le lien http://excellenceconcept.fr.gd/

je vais vous présenter mon projet : c'est une Honda civic 1l3 6cv lsi moteur eg3 de 93

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709429/DSC00615.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709429/DSC00616.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709429/DSC00617.jpg

 

voici la voiture lors de sa réception chez moi, un grand merci à Jérémy qui a été chercher la voiture sur un plateau car le moteur est cassé ( 1er gros diagnostic il y a un trou dans le bas moteur coté boite )

 

 

salut a toi bien venu sur FA, je ne sais pas si tu compte rester en eg3 mais si sa t'interesse j'ai un bloc complet 1.3l est a très bon prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

 

salut a toi bien venu sur FA, je ne sais pas si tu compte rester en eg3 mais si sa t'interesse j'ai un bloc complet 1.3l est a très bon prix

 

 

oui pour le moment je reste en EG3 tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

 

salut a toi bien venu sur FA, je ne sais pas si tu compte rester en eg3 mais si sa t'interesse j'ai un bloc complet 1.3l est a très bon prix

 

 

et merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

Sa chaume pas ici sa fait plaisir. Courage aurèl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

Sa chaume pas ici sa fait plaisir. Courage aurèl!

 

 

merci à toi Fred si j'avais eu toute ma cam j'aurai pu commencer mes moules pour les modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

Quand est ce que tu reçois tout tes produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI
Quand est ce que tu reçois tout tes produits?

 

 

 

je ne sais pas trop il me tel, j'espere début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

 

oui pour le moment je reste en EG3 tu es d'ou?

 

 

 

je suis de MONTAUBAN dans le 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306222wN

bon courage le kit est moyen tu vas modifier les pc car je pense que ces sa qui choque les ailes et porte sont sympa bon courage a toi

 

 

ps sympa la 205

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Simpatoche ce petit civic!

Je trouve le kit moyen, mais je demande sérieusement a voir la suite...!!!

 

Bon courage a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

merci pour votre soutient :) ça fait plaisir

oui j'ai quelques idées pour le pare-chocs arrière mais rien de sur, je réfléchis à ça le temps que je refasse une petite beautée à la caisse

news et photos demain (enfin tout à l'heure) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

merci pour votre soutient :) ça fait plaisir

oui j'ai quelques idées pour le pare-chocs arrière mais rien de sur, je réfléchis à ça le temps que je refasse une petite beautée à la caisse

news et photos demain (enfin tout à l'heure) :lol:

 

 

 

Salut! Un nouveau projet que j'ai hate de voir se que ça vas donner! Alors j'esper que les photos arriverons vite! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

 

 

Salut! Un nouveau projet que j'ai hate de voir se que ça vas donner! Alors j'esper que les photos arriverons vite! :p

 

 

merci :jap: j'espère que le projet plaira,enfin.. pas forcément le kit (car les gouts et les couleurs lol) , mais plutot la qualité du travail que j'y ferais.

quand aux photos je souhaite aussi qu'elles arrivent vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes180bu

 

merci :jap: j'espère que le projet plaira,enfin.. pas forcément le kit (car les gouts et les couleurs lol) , mais plutot la qualité du travail que j'y ferais.

quand aux photos je souhaite aussi qu'elles arrivent vite

 

 

Oui c'est sur après que ça peut pas plaire à tout le monde! :non: Mais comme tu dis, l'importent c'est le travail de qualité! Et surtout, se qui fait un bon topik, c'est de la déconnade et de bonnes explications! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

 

Oui c'est sur après que ça peut pas plaire à tout le monde! :non: Mais comme tu dis, l'importent c'est le travail de qualité! Et surtout, se qui fait un bon topik, c'est de la déconnade et de bonnes explications! :)

 

 

Ok , sur la déconnade, la, il y a pas de problème et pour les explications je tacherais d'etre le plus claire possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esm666GB

Comme je l'ai dit sur un autre topic ; tous les projet sont bon à suivre. :love:

 

Biensur j'en exclus déjà un : le type qui a fait de son DelSol une navette STAR WARS :pfff:

 

Sinon moi j'aime bien ton kit, même si je suis plutôt fan de tuning sobre voir proche des versions sport. :p

 

La seule chose que je pourrais dire sur le kit c'est le parchoc avant : trop de détails, mais bon c'est seulement mon avis.

 

Bon courage pour ton projet :jap:

 

ps/ le panneau de porte à l'air trop court il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb670VX

a voir une fois posé le kit mais il a l'air assez imposant.

 

tu veux le modifié un peu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bonjour à tous,

c'est une Honda civic 1l3 6cv lsi moteur eg3 de 93

 

Salut à toi, alors pour commencer tu n'as pas l'air de réellement connaître ta Civic, car une EG3 a un moteur de 1.3L (carbu) qui fait 75ch, et le moteur LSI (1.5L 16S, EG4) fait 90ch :jap:

 

 

 

Et là franchement je n'ai qu'une chose à dire -> pauvre Civic qui va se faire massacrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

Pas fan du tout du kit carail94.gif.ea25dc8abf0b6911b15604c643be5f33.gif trop gros, trop de chichis :o

mais bon j'attend de voir ça rendra probablement mieux fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510fU

Salut à toi, alors pour commencer tu n'as pas l'air de réellement connaître ta Civic, car une EG3 a un moteur de 1.3L (carbu) qui fait 75ch, et le moteur LSI (1.5L 16S, EG4) fait 90ch :jap:

 

 

 

 

Et là franchement je n'ai qu'une chose à dire -> pauvre Civic qui va se faire massacrer :(

 

 

tu aime la civic d'origine ? :jap::jap: temp mieux pour toi

 

Mais ici c'est un topic de tuning :sol::sol: alors si tu n'aime pas poste pas :non:;)

 

chacun c'est gout :o tu es dans la session "tuning"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

Comme je l'ai dit sur un autre topic ; tous les projet sont bon à suivre. :love:

 

Biensur j'en exclus déjà un : le type qui a fait de son DelSol une navette STAR WARS :pfff:

 

Sinon moi j'aime bien ton kit, même si je suis plutôt fan de tuning sobre voir proche des versions sport. :p

 

La seule chose que je pourrais dire sur le kit c'est le parchoc avant : trop de détails, mais bon c'est seulement mon avis.

 

Bon courage pour ton projet :jap:

 

ps/ le panneau de porte à l'air trop court il me semble

 

le panneau de porte est de la bonne taille il faut juste (lors du moulage) que je vienne au niveau de la porte à l'origine car sinon avec l'aile avant ça ne passerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

Salut à toi, alors pour commencer tu n'as pas l'air de réellement connaître ta Civic, car une EG3 a un moteur de 1.3L (carbu) qui fait 75ch, et le moteur LSI (1.5L 16S, EG4) fait 90ch :jap:

 

 

 

 

Et là franchement je n'ai qu'une chose à dire -> pauvre Civic qui va se faire massacrer :(

 

 

 

bonjour

oui j'avoue je connais pas grand chose pour le moment sur ma civic mais je vais apprendre

c'est la première fois que j'ai ce type de voiture et je n'ai pas la prétention de tous connaitre

et c'est peut etre un massacre pour toi, mais pour ma part je laisse libre cours à la passion :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

tu aime la civic d'origine ? :jap::jap: temp mieux pour toi

 

Mais ici c'est un topic de tuning :sol::sol: alors si tu n'aime pas poste pas :non:;)

 

chacun c'est gout :o tu es dans la session "tuning"

 

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif , ou t'as vu que je n'aime pas le tuning, ce que je n'aime pas c'est le tuning sauce Jacky. J'estime que quand on veut modifier une caisse, la moindre des choses c'est de faire quelque chose qui colle à "l'esprit" de celle-ci :jap:

 

Enfin comme d'hab, dés qu'on n'aime pas les gros kit choucroute, on est catalogué comme n'aimant pas le tuning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Vous me saoulez tous avec vos civic... :pfff:

 

Yen a de plus en plus sur FA.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si ça continue comme ça, je vais finir par vouloir m'en racheter un!!!!!! :p:lol:

Ca commence à me manquer sérieux ces petites bombes nipones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...