Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

les jantes collent vraiment bien à la caisse

 

 

C'est sur elle lui vont a ravi moi perso j'adore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §evi275fF

En effet ça lui change bien le look.

 

Mais le pauvre gas il va ce trainer now sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
En effet ça lui change bien le look.

 

Mais le pauvre gas il va ce trainer now sur autoroute.

 

Du moment qu'elle monte 130 :bah: on peut quand même pas faire mieux (135 c'est déjà trop :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ces vrai que vous étes gâté en ce moment en france avec vos radars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors anthony pose les photos de l'avancement de la fiesta on aimerais bien voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha845lR

Salut a tous voila quelque nouvelle de la fiesta il y a un peu de sono qui a été installé et on a commencé a faire l'intérieur en simili cuir beige photo a venir prochainement !!! Sinon pour ceux qui seront au cap d'adge on y sera mais pas avec les deux voiture juste la fiesta car la mazda est en préparation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Un peut de photos pour nourir le topic en attendant que shady07500 met l'avancement de la fiesta...

 

6695_1183116902175_1355801868_515771_2125319_n.jpg.2c986cc2282ed2545de640e37e824450.jpg

 

PS: Pour info la fiesta a gagner un coupe ya 3semaine sur un meeting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

ça fait plaisir de revoir ta fezzy ced, elle a trouver une seconde vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

ça fait plaisir de revoir ta fezzy ced, elle a trouver une seconde vie ;)

 

 

Merci mon petit gianni t'inquiete elle revis la fezzy mais bon sa ce bouscule pas trop ici...donc bon c'est domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Aller photo de la fiesta toujours aussi propre...bien entretenu par le nouvo proprio la selerie es en stand-bye elle part cher un sellier cet hiver dont un interieur cuir beige et alcantara marron...

 

DSC00016.jpg.edb045783d7ac720a35b4f9d23b2992b.jpg

DSC00017.jpg.efcc177e52b0ff6507a80456fe92b0dd.jpg

DSC00018.jpg.e9afecae5436baa8b88ee147f79653bb.jpg

DSC00019.jpg.88101ff84f30c74a8f0cf92e427b9647.jpg

DSC00020.jpg.f85605e189405f678bda5fb6547a5bbd.jpg

DSC00021.jpg.717d3b24e716cd9d15ee1b28ad57ac7c.jpg

DSC00022.jpg.3b8a391ed1fb03c5f08264e83ed2af53.jpg

 

Voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

le sticker à l'arrière c'est très dommage je trouve, sinon toujours aussi propre, aussi clean c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est sur je trouve sa domage surtou en blanc c'est choquant mais c'est leur mascote de leur club donc bon moi je peux rien dire ce n'est plus ma voiture...mais il aurais été mieu en chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Il devrait changer les feux je trouve, sinon les jantes et la couleur ça va bien enssemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Il devrait changer les feux je trouve, sinon les jantes et la couleur ça va bien enssemble.

 

 

Lesquels de feux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

 

Lesquels de feux?

 

Ben les feux, à l'arrière quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha845lR

Salut a tous et merci pour vos commentaires je suis desolé pour l autocollant arriere c sur que sa ne fait pas terrible mais bon c'est comme sa et pour les feux arrieres jy ai pensé je pense partir sur un type origine pour resté assez sobre a voir sa dependra de ce que le cap nous réservera comme pièce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

alors la depuis le nombre de temp que je suis pas passez par issi elle et trop belle ta fiesta rien a dire a un de c'est quatre l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci l'ami c'est sur sa fait un bail que tu n'est pas passer ici quesque tu raconte de beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci l'ami c'est sur sa fait un bail que tu n'est pas passer ici quesque tu raconte de beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha845lR

Bonjour a tous j'aurais besoin d'un conseil !! J'aurais voulu savoir un ordre de prix pour faire réparé ou changer mon moteur qui vient de péter suite a une courroie de distribution qui a péter et si dans le cas ou je dois changer de moteur il est possible de mettre un 1.8td merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

Salut pour ton moteur, autant le changer , je pense que le cout des réparations, reveindra surement au prix d'un moteur , un 1l8 td devrait passer normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha845lR

Salut a tous merci pour ta réponse corsab86, le moteur va bientôt être changer et suivi de quelque modification en même temps je pense (ressort court pour l'arrière, sono full fusion, nouvelle peinture avec peut être des suicides doors, échappement refait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

tu viens chercher les piece quand? car elle vont finir a la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha845lR

Salut ced désolé de ne pas être venu cherché les pieces mais oué y faudrait que je vienne les récupéré je vais essayer de voir avec ton frère sinon si tu veux des news de la fiesta toujours au mème point moteur cassé elle dort en garage et vu que j'ai eu des problème financiers ses derniers mois je l'avais laissé un peu de coté mais la je me repenche dessus j'ai fais des devis j'en ai pour 2000€ de réparation donc je suis entrain de mettre des sous de coté et je fais mon maximum pour pouvoir la sortir cette saison

allé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Jaimerai bien avoir des news de la fiesta snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je suis lancien proprio de la fiesta...mais plus aucune nouvelle depuis 4an de la voiture donc dur dur de savoir ce quil en ai malgrer que le moteur etais casser mais je me pose des question depuis toujours de savoir ce quelle en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Donc voila premier retour sur le site apres 4an que je ny etais plus revenu, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Donc voila premier retour sur le site apres 4an que je ny etais plus revenu, mdr

 

 

Déjà 4ans , je m'en souvient comme ci c'etait hier de mon séjour a lyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

mdr gianni...au faite je vais rouler en mondeo a partir de samedi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...