Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

Ou?

Entre la roue et le réservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

Ouai c'est pas posible de faire passer le tube entre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Disons qu'entre le train arriére, le réservoir et la roue de secour ça fait vraiment limite, en plus ton tube va chauffer donc je sais pas si c'est trés bon pour le pneus et peut être que ça peut de jouer des tour sur ton réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok ba de toute façon je pense que je vais la suprimer car c'est du 13" alor si je met du 17" ma roue dans tou les cas servira a rien lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ben ouai voila.

Tu acheteras des pneus roll on flat pour pouvoir rouler à plat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai mais le prix du pneu je t'en parle meme pas...surtout en 17" et rollflate comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah bas voilà suffisait de crier un peu au secours ^^

 

Bon bas j'ai pas trop grand chose a dire magic et les autres ton bien dit ce que tu devais faire ;)

 

Et une bombe anticrevaison ces bon noN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Euh ouai mais non je pars sur l'idée de magic_fiesta avec des pneu runflat sa sera plus pratique voila evile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

T'as fais quoi aujourd'hui sur ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alor aujourd'hui j'ai pas fais grand chose j'ai couper la sorti de mon pot car elle noircisai le PC et la pluie ma pa motiver a faire le mastik de tout l'arriere du PC surment demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Alor aujourd'hui j'ai pas fais grand chose j'ai couper la sorti de mon pot car elle noircisai le PC et la pluie ma pa motiver a faire le mastik de tout l'arriere du PC surment demain...

 

 

 

Faignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Ca fou la rage quand y a ce temps pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben oui mais que veux tu on ne peux rien n'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Si mettre une bache lol.

 

 

 

Ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon voila j'ai essayer des jantes en 17" pour ma fiesta mais je vais laisser tomber car c'est vachement large et sa me fesait un 4x4 donc voila j'ai aussi essayer du 15" et je pense bien rester en 15" regarder par vous meme...

 

PICT1922.JPG.f96c477309ea1e0583b96c526cd67346.JPG

PICT1919.JPG.a33268704a9b75b34640d745f73ac9e2.JPG

PICT1920.JPG.a710277509e1db6b6305cca4f4288941.JPG

 

Merci a antoine pour l'essaie des jantes (206large01) pour ceux qui serait pas au courant

 

Puis une petite photo avec une sortie provisoire...

 

PICT1923.jpg.393edf2e94d648213f551cf6ae9db9cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Tient salut ced , ces klr tu tant rend peut-être pas compte mais 17 sur une fiesta ces pas rien surtout pour rouler tous les jours, sur un show car ces sur on sans tape royale.

 

Mais dit moi ces les méme jantes que moi sur la photos, je savais méme pas qu'elle existait en 15 pouces tient, ces du 185 la largeur normalement non?

Moi elle reste pareil que sur la photos +/-.

 

En 14' sur la mienne ça donne ça

http://img131.imageshack.us/img131/7724/213ci7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est bien les meme mais ceux la sont en 15" par contre la largeur je ne serais pas te dire elles etaient pas a moi les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Tient salut ced , ces klr tu tant rend peut-être pas compte mais 17 sur une fiesta ces pas rien surtout pour rouler tous les jours, sur un show car ces sur on sans tape royale.

 

Mais dit moi ces les méme jantes que moi sur la photos, je savais méme pas qu'elle existait en 15 pouces tient, ces du 185 la largeur normalement non?

Moi elle reste pareil que sur la photos +/-.

 

En 14' sur la mienne ça donne ça

http://img131.imageshack.us/img131/7724/213ci7.jpg

 

 

 

 

Alors pour les dimensions c'est du 195/60/15 pneu neige dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG
Bon voila j'ai essayer des jantes en 17" pour ma fiesta mais je vais laisser tomber car c'est vachement large et sa me fesait un 4x4 donc voila j'ai aussi essayer du 15" et je pense bien rester en 15" regarder par vous meme...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT1922.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT1919.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT1920.JPG

 

Merci a antoine pour l'essaie des jantes (206large01) pour ceux qui serait pas au courant

 

Puis une petite photo avec une sortie provisoire...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT1923.jpg

 

 

 

 

En 17 possible meme beaucoup de taf.

 

Mais quand on les a essayer c'est vrai quand 15 c'est mieux tout depend se que tu veux faire avec ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ouf du 195 ça fait lourd quand méme, ça touche pas au amortos ced cet largeur??

Moi en 185 ces limite je sais juste passer 1 doight ce qui suffisant mais bon.

 

Merci pour l'info 206 cc lar ge01 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Le 185 passe bien moi sur ma Fiesta :bah:

Je ne le répéterais jamais asser, mais l'ET fait beaucoup, plus l'ET est faible plus ça décalera la jante vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn207QB
Le 185 passe bien moi sur ma Fiesta :bah:

Je ne le répéterais jamais asser, mais l'ET fait beaucoup, plus l'ET est faible plus ça décalera la jante vers l'extérieur.

 

 

je suis pas d'accord avec toi le 185 passe pas à condition de viré les cache plastique et limer un peu les ailes ou élargir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bonjour a tous alor du nouveau aujourd'hui j'ai finis les fixations du PC avant enfin maintenant tout es niquel, j'ai tout redresser l'avant comme j'ai pus par-contre il va y avoir une semaine charger en boulot alor voici le programme:

 

Je vais enlever le PC avant et Arrière, tout ponçer mettre du Blackson et peindre.Ensuite je vais appreter les PC qui attendent depuis un moment et je vais tout remonter puis les bdc prevus normalement fin de semaine

 

Sinon besoin d'un avis que pensez-vous du PC avec les anti-brouillard?

 

PICT1925.jpg.b0373052e0a7a8e669024b1d36fedaa0.jpg

PICT1927.jpg.44385e4f495291f299d4e2c5ce54dbcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

je suis pas d'accord avec toi le 185 passe pas à condition de viré les cache plastique et limer un peu les ailes ou élargir ;)

 

Ben elle doit vraiment être magic ma Fiesta alors :lol: j'ai du 185/50*14" et ça passe impécable, y'a que quant je roule vite et qu'il y a une déformation sur la route que ça frote mais vraiment léger (du au rabaissement) sinon c'est bon (j'ai la même monte de pneus que sur les xr2i 16v et les rst donc c'est logique que ça passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn207QB

Oui mais dans ce cas faudra mettre des cales sous les ressort d'amortisseur pour qu'il soit plu raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui mais dans ce cas faudra mettre des cales sous les ressort d'amortisseur pour qu'il soit plu raide

 

C'est extrémement rare que ça touche et puis le pneus ne fait que légerement froter la coque en plastique donc pas d'inquiétude ;)

La ça va fair un bon mois que je roule comme ça (avec du 185 à la place du 165 que j'avais avant) j'ai pris l'habitude de lever le pied dans certaines zone.

T'inquiéte, si Ford avaient montés cette taille de pneux sur leurs Fiesta c'est qu'ils avaient déjà bien étudier le probléme.

En tout cas la tenue de route comparer à celle d'origine, ça n'a plus rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_J204Os

Tro gros boudin et Et trop important tu a bien vu sur la mienne sa passe et toute les fiesta sont apriel kan tu essaye du 17 essaye avec un ET 15 Tu verra sa passe nikel En 7.5*17 normalement les jante en 17 vendu sont en 17 donc sa doit passer tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG
Ouf du 195 ça fait lourd quand méme, ça touche pas au amortos ced cet largeur??

Moi en 185 ces limite je sais juste passer 1 doight ce qui suffisant mais bon.

 

Merci pour l'info 206 cc lar ge01 !

 

 

 

De rien c'est normal c'est mes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Moi ces aussi la monte de xr2i sur les jantes par contre ces du 185/50/14 dessus et je vais devoir passer en 185/45/14 pour être au norme comparé a mon 165/70/13 ^^ y'a pas de différences mdr!!

 

Alors ced moi je te donne mon avis frenchement je trouve ça pas mal du tout avec les AB style Futura ces top!! faut voir avec la grille et la couleur ce que ça peut donner maintenant.

 

Traite bien la rouille sur t'as fasse frontal avant de passer le tout au blakston sinon ça revient cet saloperie ces pire que le cancer enfin tu le sais surment déjà avec t'est bdc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq
Bonjour a tous alor du nouveau aujourd'hui j'ai finis les fixations du PC avant enfin maintenant tout es niquel, j'ai tout redresser l'avant comme j'ai pus par-contre il va y avoir une semaine charger en boulot alor voici le programme:

 

Je vais enlever le PC avant et Arrière, tout ponçer mettre du Blackson et peindre.Ensuite je vais appreter les PC qui attendent depuis un moment et je vais tout remonter puis les bdc prevus normalement fin de semaine

 

Sinon besoin d'un avis que pensez-vous du PC avec les anti-brouillard?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT1925.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT1927.jpg

 

pour les anti brouillard je dis oui

sinon bon courage pour ta semaine charger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

attend j'avais du 195/50/15 ca frottais pas et miguel avais du 17 ca ne frottais pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon pose de l'apremidi donc j'en profite pour mettre des photos de ce que je fais voila je prepare les grilles pour le PC avant et puis avec la grille sa resort plus tot bien et on ne vois pas la jupe deriere mais bon de toute façon deriere se sera tout refait et peind en noir donc voila...d'autre photo surment ce soir si sa avance bien...

 

PICT1932.JPG.07bcf18dfbe331944df11300ca988264.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

Belle gueule avec ce PC la tite fiesta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Belle gueule avec ce PC la tite fiesta!

 

 

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah oui ces sur je dirais méme magnifique j'adore!!!

ça sort vachement bien déjà avec les grilles.

 

Dit ces moi ou ça rouille sur ton capot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...