Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

Ah oui ces sur je dirais méme magnifique j'adore!!!

ça sort vachement bien déjà avec les grilles.

 

Dit ces moi ou ça rouille sur ton capot?

 

 

Non c'est pas de la rouille

 

Voila les grilles sont finient aux complet normalement ce soir appret du PC avant et pose de grille demain soir et surment le PC remonter complet mercredi voila pour cette journée...

 

PICT1931.JPG.0092946e912339f49b57def471dd0a86.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206268bG

Non c'est pas de la rouille

 

Voila les grilles sont finient aux complet normalement ce soir appret du PC avant et pose de grille demain soir et surment le PC remonter complet mercredi voila pour cette journée...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT1931.JPG

 

 

 

A ben quand meme c'est fais ses grilles c'est bien joli de se promener le matin chez speeedy mais faut bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

A ben quand meme c'est fais ses grilles c'est bien joli de se promener le matin chez speeedy mais faut bosser.

 

 

Mdr bah ouai mais bon j'avais besoin de plaque donc voila et puis je suis partis controler tout ce qui es triangle rotule etc...demain blakson peinture des grilles ponçage du mastik PC ariere puis appret du PC avant voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Nikel vivement la mise en appret ma poule ! sinon pour les teinte tu a fait les test je sais mais ta trouver celle que tu voulais ? pour moi la mieux c'etait celle squi tirer vers le bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

Pas mal pas mal.

Ca avance tous ca lol.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Nikel vivement la mise en appret ma poule ! sinon pour les teinte tu a fait les test je sais mais ta trouver celle que tu voulais ? pour moi la mieux c'etait celle squi tirer vers le bleu !

 

 

Merci a tous pour les commentaires sinon bah je dois me renseigner pour du nacre jaune histoire d'avoir des reflet orange avec le rouge car les test que j'ai fais le rouge tire trop sur le rose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

C'est nikel, ca c'est du beau taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est nikel, ca c'est du beau taf

 

 

Merciabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon vu que je ne c'est pas quoi faire je vais aller taffer sur ma voiture je vais m'avancer pour demain...bonne soirée a tous peux etre des photos dans la soirée enfin on va plutot dire dans la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila tout es blaksoner sa me feras du boulot en moin pour demain sur ceux bonne nuit a tous

 

PICT1935.JPG.f880a2946e0e5f2af9c97324c2115b97.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Lol tu taff trés tard sur t'as fiesta si tu sais pas quoi faire tu veus venir bosser sur la mienne si tu veus ^^

 

Non trés beau comme ça avec les grilles.

 

Tient je remarque un truc sur t'as fasse avant elle est passée ou ton attache de remorquage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Lol tu taff trés tard sur t'as fiesta si tu sais pas quoi faire tu veus venir bosser sur la mienne si tu veus ^^

 

Non trés beau comme ça avec les grilles.

 

Tient je remarque un truc sur t'as fasse avant elle est passée ou ton attache de remorquage?

 

 

Et toi Evile a 3h49 du mat tu es pas encore au lit ou tu es tomber de ton lit aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif... ba moi je n'avais rien a faire donc je me suis devancer pour aujourd'hui sinon l'attache de remorquage a disparu normale je l'ai supprimer a causse du PC qui bloquait donc voila aujourd'hui ponçage appret du PC et grille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Il est en train de trainer les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Dsl ce soir il n'y auras pas de photos dsl pour vous mais pas assez bosser aujourd'hui donc demain si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Qu'estce que ta foutu je m'attendais a plein de photos ma poule ! tu abuses grave la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bonjour alors nouvelle fraiche de ce matin vendredi je reçois mes bas de caisse sa fait plaisir je crois qu'il va avoir du gros taff la semaine prochaine...des photos se soir si tout va bien enfin j'espere bien cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_J204Os

Serieux tu va pas faire un si gros projet avec de tit roulette tkt demande et il va passer ton 17 moi sa toucher pas je vois pas pk il passerai pas sur la tienne le fet que ta jante ressorte sur les tof kom tu a montrer ces juste une question d'ET Moi je t confirme que le7.5*17 ET15 passe nikel pour larriere et 7.5*17 Et 35 pour l'avant Ces ceux que j'avai j'utilise bien le passer car la voiture est parti ce lundi Dans de bonne main j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok ba je verais bien pour commencer je vais acheter du 15" et par la suite acheter du 17" c'est pas trop grave

 

Sinon voila la journée s'acheve enfin le PC est fini d'apreter et les grilles son fixer enfin pas toute car la fixation de la grille centrale es en analyse car si je la fixe definitif je ne pourrais pas fixer mon PC donc voila sinon les photo du PC monter avec les grilles seront presente que demain soir donc va falloir patienter mais je vous met des photo du PC appreter c'est deja bien...

 

PICT1940.JPG.143b2e296089e9c64b19da609968257b.JPG

 

Voila pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man412ei

Bon boulot ;) tu veux faire quoi comme projett au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon boulot ;) tu veux faire quoi comme projett au final?

 

 

Comment sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Re voici une petite photo avec les grilles fixer le PC sera monter ce soir donc d'autre photos pour ce soir...

 

PICT1942.JPG.13be50ff6978d6826bb9c7a73dad185b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

Oooohhhh c'est beau.

 

+1 sinon tu les met t'est anti brouillard ou ta laisser tomber :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

+1 sinon tu les met t'est anti brouillard ou ta laisser tomber :??:

 

 

Ba les anti-brouillant c'etait juste pour voir mais ce n'est pas un souci je verais plustard sinon une petite seance photo cet aprem juste apres le grand netoyage en attendant ce soir pour la photo du PC monter voila...

 

 

PICT1944.jpg.d990bea9bef6a18970211d8e40fe738a.jpg

PICT1943.jpg.3197253ade1bbc7dd54b8fa1e72079e8.jpg

 

Et merci pour les compliment les gars a soir pour les autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog352Bn

Nikel !!! [:damien49630:1] [:damien49630:1] [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Pfff toujours pareil ca avance pas lol.

 

Non je plaisant niquel le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

C'est du beau travail, ta MK3 à de la gueule, bonne continuation!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man412ei

allé courage avance bien moi le plus dur est passé lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci beaucoup a tous alor voila les photos que vous deviez attendre sagement desoler du retard mais cela a pris plus de temps que prevu car j'ai du regler mes feux corectement refaire une fixation d'un feux puis entre temps j'avais d'autre chose a faire alor les voila...

 

PICT1946.jpg.7869f0594cf45f2c0e40014bd6a92d8d.jpg

PICT1947.jpg.b65d3eb017be47660f5cb3fa9bc73469.jpg

PICT1948.jpg.bfc228e9a373ab624af56ed7fa1f9648.jpg

 

Dsl c'etait tard j'en reprendrais la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Super taf continue !

 

 

Merçi a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...