Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

Merci a tous mais on vera par la suite j'attend de recevoir les tarif lol sinon bah voila aujourd'hui j'ai été chercher mes vitre ariere et avant donc quand je pourrais je les ferais teinter...

 

PICT2110.JPG.9994fd71d8a276c6817b3f8b6381a6ac.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blo757Gb

Perso je vote pour les 1ere (Schimdt Modern-Line-3-tlg en 16") :bien:

 

 

 

 

 

+10 000 :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

elles sont deja teintees non ?

 

 

C'est un traitement d'origine :) ca dépend des modeles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

J'ai pas tout suivi pourquoi il garde pas les siennes elles etaient deja teintees noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je les garde mais cela c'est des nouvelle et c'est des vitre qui souvre pas que je mettrai quand j'aurais fini la voiture d'ailleur c'est toute les vitres laterale niquel que l'on ma donner et que je ferais teinter plustard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Le 10-07-2007 à 10:47:36, fkl91 a écrit :

 

Perso je vote pour les 1ere (Schimdt Modern-Line-3-tlg en 16" )

+10 000 :):)

 

 

 

+10 e^10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

alors pour information cedric n'etant pas la je vais vous le preciser pour les jantes il va apparement se rabattre sur un modele d'une autre marque qui ressemble au schmidt car il a reçu le prix alors il en a pour plus de 1400€ les 4 jantes de plus elles ne sont vendus quand 4x100 (ford 4x108) et en 8,5x16 ou 9,5x16 sachant qu'il ne peut pas depasser du 7,5x16 la jante depasse de l'aile voila les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon me revoila pour un petit VT donc vu que c'est pas facile de trouver des jantes je continue toujours mes recherche moi je trouve que c'est jantes vont bien avec le kit mais faudrais que je parte sur du 7,5x16" je pense voila je ne c'est pas ce que vous pensez?

 

ayme.jpg.361ccd705e3d3dd1ba7c8bedba1bebf8.jpg

 

Alos avec le rouge pailleter argenter nacrer or je c'est pas si l'alu irait le mieux ou le chrome...

 

mille_miglia_evo_5_sport.jpg.27cbd85ce4adb1f88082bf203006b85e.jpgmille_miglia_evo_5.jpg.8b96b7eb4246543affaa7aac65c0d4c6.jpg

 

Bonne nuit a tous et en esperant que j'aurais des avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso si c'est pour faire du show je prendrai le chrome mais vu que moi c'est pas le show qui m'interesse je prendrai l'alu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben moi j'aime déjà pas trop a la base pour les chrome donc le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Moi aussi alu mais en 16 ca risque de faire gros.

 

 

Le 15" serait trop petit et je trouve que le 16" dans ce style de jantes ferais bien l'affaire au moin sa fait bien resortir le kit enfin sa rend bien comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Oui le 15" ferais trop petit ou pas assez grand comme tu veux :ptdr:

 

Sinon je me répète mais c'est vrai que le kit axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gifaxelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En alu, la taille c'est comme tu le sent (mais bon c'est comme je t'ai déjà dit, le prix des pneux en 16" voila quoi, surtout que pour une Fiesta tu auras vraiment une taille à la c** )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben ça dépend si il prend des pneus chez yoko eu ils ont des tailles spéciale et pour pas trop chère je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
C'est clair et le 16 c'est pas donner.

 

 

Sa depend je vois pas trop en quoi c'est chere si tu compare du 195/45/45 et du 195/40/16 personellement il n'y a pas grand chose de difference environ 15 à 20euro si tu choisi du dunlop/pirelli ou toyo franchement ce n'est pas enorme comparer a du 15 et puis si tu regarde bien toute les derniere voiture (surtout peugeot) pratiquement sortent du 16" donc voila...

 

En alu, la taille c'est comme tu le sent (mais bon c'est comme je t'ai déjà dit, le prix des pneux en 16" voila quoi, surtout que pour une Fiesta tu auras vraiment une taille à la c** )

 

 

C'est vraix que c'est une taile C** mais bon je vais pas mettre du 17" c'est enorme sur une fiesta et puis c'est un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

moi c'est vite vu soit 15 soit 17 pouces pas de seize et monte en yokohama le 17 rend super sur une fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

De toute façon c'est vite vu les jantes sont introuvable, de plus 1000miglia n'exsiste pratiquement plus enfin plus de centre auto les fournisent car 1000miglia n'a pas été racheter donc obliger de continuer a chercher mais faudrait que je trouve ce style la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Mais ne t'inquiète pas tu vas trouver des jantes soit celle là soit des identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi perso je ne vois pas du tout ces jantes la sur ta caisse non vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...