Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pop816wX

c'est clair 4 projets dans la meme ville et 3 german :non: je suis malheureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Slt a tous bientot des photos seront disponible car bientot l'arrivée du kit carrosserie sa va etre du boulot voila a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

allo y a t'il quelqu'un ced ta pas avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Slt a tous bientot des photos seront disponible car bientot l'arrivée du kit carrosserie sa va etre du boulot voila a bientot.

 

 

Ces plutot une trés bonne nouvelle ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oui ne vous inquitez pas des photos viendrons le kit va ariver dans 2jour si tous va bien voila en ce moment je bosse sur mon toit et le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_J204Os

Les fait pas attendre lol montre leur ce que tu a en projet lol Moi je dis que certain on droit a des faveur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi je dit qu'on pourrai avoir 2 ou 3 photos pour nous faire patienter un peu et pour ton toit alors tu vas essayer un petit étamage ou tu fais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila j'ai rataquer mon toit donc j'ai fais comme j'ai pu j'ai tous remplie a la choucroute comme vous pouvez le voir en dessous.

 

1080834914_Photo002.jpg.22f2f9cc43dad32bad6a45a2bbf9727c.jpg

 

Ensuite j'ai poser ma resine et mat de verre sur une largeur de 10cm environ.

 

676276990_Photo004.jpg.ae038877b88b567435966ee8723abba9.jpg

1373663151_Photo011.jpg.ca45dc55c995e03640bdd1d343d4fb8b.jpg

 

Bon il me reste a tout mastiquer mais cela je le ferais dans la semaine prochaine que pensez-vous?

 

Puis j'ai enfin fini mon capot depuit le temps mais il me manque plus qu'a l'apreter mais sa je dois attendre

 

1892473169_Photo9.jpg.08f4c0ccb69cf829b454d8f45e4a281e.jpg

617472373_Photo10.jpg.0c3fa14b61488655965b7b9ad917c735.jpg

26099604_Photo4.jpg.385598c28dc34c64ccf0eea538f07f7e.jpg

20958179_Photo6.jpg.f0b6d0e2bcd51ed96af0973f5ed3f1e8.jpg

 

Voila j'ai que sa pour vous faire patienter mais la suite viendra bientot car je reçois mon kit dans le debut de la semaine...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt866hM

Bravo tu t'ai bien debrouiller pour ton lissage . Il ne te reste plus ca resevoir ton qui pour quond puisse voir sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

nikel pour une premiere fois que tu fais de la fibre et pense tu as encore tes parc-chocs a lisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est propre, aller le kit la maintenent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est vrai que tu te débouille super bien mais comme je te disais j'espère qu'il ne va pas craquer ton toit car en général la fibre lorsque ca dépasse plus de 5mm elle craque pour un oui ou pour un non tu aurais du souder une fine tôle ca aurai été mieu.

 

Mais super taf tout de même audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifkmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci beaucoup mig mais moi la fibre fait moin 5mm jai poser vraiment fin on vera quand je vais mastiquer si sa craque avant d'aller en peinture c'est clair qu'une tole sa serais mieu mais je n'ais pas ce qu'il faut voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi je dit juste ce que je sais et ce que j'ai déjà pu remarquer (et aussi je faire avoir ) maintenant j'espère que ça ne craquera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ba merci du conseil mig sa fait plaisir donc je verai si cela craque pas si sa craque j'arrache tout et je soude definitivement en tous cas merci pour les chose positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Je t'en pris je suis la pour ça et comme en plus je ne peux rien faire d'autre a cause de mon dos je peux me pencher sur tout les problème et trouver des réponse absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je t'en pris je suis la pour ça et comme en plus je ne peux rien faire d'autre a cause de mon dos je peux me pencher sur tout les problème et trouver des réponse absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

Attention à ton dos quand même :cyp:

 

 

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je t'en pris je suis la pour ça et comme en plus je ne peux rien faire d'autre a cause de mon dos je peux me pencher sur tout les problème et trouver des réponse absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

Alors pourquoi ma fiesta roule pas et je suis obligé de me trainer en 307 :q

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Je ne sais pas je ne la connais pas ta fiesta il faut déjà voir ce que tu as comme fiesta et ce que tu as fais deçu

 

En plus je parle de problème de carrosserie pas de problème de méca désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je roule en Xr2i j'ai juste dejaugé et tué mes poussoirs hydrauliques ce qui fait que mes soupapes tappent mes pistons :)

 

Oki merci de ta reponse :p

 

D'ailleur j'ai toujours des parechocs de Xr2i et les jantes + pneus de Xr2i qui vont avec si ca interesse quelq'un -> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

J'ai fait les paupieres par ordinateur et j'aurais voulus savoir ce que vous en pensez?

 

fiesta6.jpg.36cc9e5a115fb61d8f06d0dda909dfe6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok merci en tout cas j'attend plus d'avis s'ils vous plait bon normalement demain l'arrivée du kit et dans la semaine arrivée des bas de caisses et extension d'ailes donc beaucoup de surprise a venir par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le VT est bien fait :) A part le fait que t'aurai pas la parti noir entre le capot et les phares :)

 

Perso j'aime pas mais moi tout ce qui change la face d'origine j'aime po :lol:

 

Mettre un capot comme ca avec des geux de 106 1ere phase ca peut s'emboiter nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah bon tu peux mettre des feux de 106 phase 1 dessus? les adaptation ne sont pas les memes sa doit etre galere a faire cela non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je sais pas du tout c'ett une idée pour que le phare suive au max la forme du capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ils sont beaucoup trop petit les phares de 106 pour mettre sur la Fiesta, à la limite tu peux mettre des phares de 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...