Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab025dE

Tiens je te donne la photo que tu veux mais je c'est pas si c'est ce que tu voulais donc voila...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT2208.JPG

 

Sinon magic fiesta voici les fixation que je vais essayer sur une aile de couler cela dedan sur l'extension d'aile voir si sa va bien pour pouvoir la maintenir avant de tout mouler...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355492/PICT2209.JPG

 

nikel merci en fait je voulai voir si les platines depassaient beaucoup par rapport aux caches d' origine a l' interieur car je voudrai mettre d' autres retros mais comme sur certaines voitures ca ressort trop mais la c' est nikel encore merci ced ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mich pourquoi sur ton lien la fiesta y a marqué 180 ch? alors que c'est une Xr2i :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Mich pourquoi sur ton lien la fiesta y a marqué 180 ch? alors que c'est une Xr2i :??:

 

 

Je ne sait méme pas ou tu a vu ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Mich pourquoi sur ton lien la fiesta y a marqué 180 ch? alors que c'est une Xr2i :??:

 

 

C'est clair fkl91 tu plane j'avais raison lol :lol::lol: toujours en retard comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bonsoir, :sol:

 

 

Alors ced38230_fiesta suite a ton mp je viens par ici donner mon avis!

Pas de stress je vais te donner un avis objectif ;)

 

Déja je te félicite pour la restauration de cette fiesta, le travail étant assez balaise car il y avait du taff niveau carrosserie.

Je te félicite car cette voiture n'a pas de kit en mousse polyuréthane, et elle ne fait pas 3 métres de large :D

Mais car il y a un "mais" j'ai quelques remarques a faire (Toujours un truc a dire le Mich :lol: )

Je ne suis pas fan du kit carrosserie et encore moins des rétros et des feux arrières, j'aurais plutot vu un kit complet de RS Turbo ou d'XR2I et un traitement dans ce style

 

http://www.fiesta-gallery.de/images/cars/Appel-Xr2i/Bild2.jpg

 

Mais tu as su rester assez sobre dans le choix de tes pieces donc bravo, l'important et que ta voiture te plaise a toi et non a moi.

 

Bon courage pour la suite ;)

 

Cordialement

 

Mich :sol:

 

Elle est comme je les aimes cette Fiesta, mais je la trouve encore plus belle avec un kit RS Futura :lover: en version german.

En même temps, comme le dit ced, le kit xr2i est vraiment pas façil à trouver (et le RS Futura, c'est encore pire, j'en parle même pas )

Sinon, je me demande vraiment d'ou vient ton nouveau capot ced :ange: aller, bonne continuation, la fin est proche (la fin du projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah dsl quand j'ai cliquer sur le lien de mich il affichai que la photo donc voila mais le tien affiche tout enfin bref on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon sinon de retour encore et encore des nouvelle jantes lol... c'est pas facile de trouver que pensez-vous d'eux?

 

Borbet T en 7,5x16 140euro la jantes:

 

BorbetT9x16-LK4x108.jpg.92af6945b2f927045b2561a9102a7166.jpg

333c.jpg.7a62ae92c332214dec7de32153865635.jpg

333b.jpg.49f00278e73ddb355a51e27a79bc92f7.jpg

 

J'ai trouver cela aussi OZ Crono HT en 7x16 240euro la jante:

 

crono16.jpg.189955d93767d3404c764ddfe3c0f370.jpg

 

Sinon demain j'attaque toute mes modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Elles sont super joli mais j'ai une preference pour les OZ aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Moi aussi j'adore les OZ ça y est ced au fait j'ai mis les photos sur mon topic! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Les OZ sont belles.

Mais les Borbet, le rebort de la jantes donnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

Salut ced.. Je reviens après 3 semaines de vacances et je remarque que tu ne chômes pas. Toujours du bon boulot ! continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a toi mickk_95 mais reviens demain sa va etre du lourd j'ai une grosse journée qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn
Merci a toi mickk_95 mais reviens demain sa va etre du lourd j'ai une grosse journée qui m'attend.

 

 

Yes vivement demain alors! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon ce matin j'ai commencer pepere pour ouvrir la 2eme ouverture du PC mais j'ai vraiment pris mon temps pour savoir si fallais l'ouvrir mais a force de bosser dessus et regarder le PC on ma pratiquement tout le temps dit de faire la 2eme ouverture donc maintenant c'est fait manque plus qu'a faire des retouche au mastique mais sa seras en fin d'apremidi qu'an j'aurais modifier le PC avant et quand je serais au passage des finition lateral gauche...

 

Avant avec 1 ouverture...

 

PICT39.jpg.2bfe50489b5ecd541d2f7ef424680b76.jpg

 

Apres avec 2 ouverture...

 

PICT2219.jpg.160e4323fbf9353882787140f94726dc.jpg

PICT2218.jpg.d8be744db0a5efaeb90cb767256e3eb2.jpg

 

La suite en mi d'apres-midi car gros travail lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

je trouve que sa fait mieux avec les deux ouvertures continue et mets nous vite des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Ma poule je passe ne coup de vbent alors pour moi pas d'ouvertiure du tout ! Et pour les jantes les borbet en 16 sont sublimes serieux sa colle ttrop au style de ta voiture ! A bientot et si t'a besoin de conseils . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors avancement de l'apres-midi alors petite decoupe de l'arrondi avant du PC pour le retrecir un peu sinon l'extension d'aile ne va pas en place corectement et la il attend patienment la resine et fibre...

 

PICT2220.JPG.9a3bf4b28dfa1a4fba16df08b82efd46.JPG

PICT2221.JPG.3ec10fbb4e0adc9b6e1c608eeb0d1ebe.JPG

 

Et premiere fixation sur une extension d'aile en attente de resine et fibre pour tester si c'est la bonne solution pour pouvoir les maintenir appuyer sur la caisse le temps que je moule tout sur la titine...

 

PICT2223.JPG.0393e481521f3b8f178a1bf2fe3475f8.JPG

PICT2224.JPG.8983ffa7d3876b2ca45f61ff2e517861.JPG

 

Voila tout sa en attente pour la fin d'apres-midi la je vais mattaquer au finition laterale gauche donc a toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Ca donne bien avec les ouvertures, plus c'est long plus c'est, alors continue à prendre ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour le nombre d'ouverture je dirai (a mon avis) que ca depend de la couleur :) une peinture clair j'aurai mit qu'une ouverture alors qu'une peinture plus foncé j'en aurai mit 2 ;)

 

Joli boulot mon coco :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bien le pc avec les deux ouverture et bien aussi la prepa du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Mieux les 2ouvertures :oui:

Sinon tu t'es coller les doigts avec la résine ou quoi, elles arrivent quant tes photos :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...