Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §dia356gx

ca sais vrai il c'est coller les doigt et la il est sur la table dop avec une jolie infermier qui lui fait sont grand numero pour lui decoller les doigt bon ok alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

et bas non je suis encore la lol bon sinon bon travail pour ton PC et pour les jantes je suis plis pour les promiere avec le gros deport je trouve que ca lui donnerais de la geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic302BS

super taff, mon avis perso c'est que ca rend mieux avec les 2 ouvertures, ca passe bien avec le pare-choc. bonne idée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le tuning c'est la dau*e :cyp:

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

:lol: je dit ca pour le faire réagir le petit ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon personne veux mes photo :cry: je vois que sa bouge pas trop ici lol :lol: je sors de la table de billard j'ai fini de me fair soigner vous voulez mater l'infirmiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bah enfin sa ce bouge un peu c'est pas trop tot allez je vous met tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon au tout debut que je l'ai eu j'ai fais le con d'avoir commencer a souder la preuve sa a tout rouiller et sa ma fait craquer...

 

PICT2222.JPG.177109261efcfa723930141e1e195fd9.JPG

 

Vu que c'est comme sa j'ai tout casser tout meler et poncer correctement pour enlever toute la rouille.

 

PICT2225.JPG.d1d2527179a6d823415933beba504bb6.JPG

 

Apres choucroutage...

 

PICT2226.JPG.ee416004f71b5edf49aa375d1f8d28b6.JPG

 

Ponçage...

 

PICT2228.JPG.a6c1081fe0e9e05ff9ac5bc5c4181663.JPG

 

Mastiquage/Ponçage...

 

PICT2231.JPG.db32353efecd3a55e2ddcc8c361db15f.JPG

PICT2232.JPG.1c73c55945538d2a40c6b3e9a3c61b5f.JPG

 

Reprise du PC avant mise en resine/fibre...

 

PICT2230.JPG.9e655593c6bfcb34cabb0df6db57145b.JPG

 

Demain je termine les finition dessus

 

Reprise des fixation sur l'extension d'aile mise en resine/fibre pour 1er essai a prevoir prochainement.

 

PICT2229.JPG.d2af9ad796937e89eef87c62cc5a109f.JPG

 

A prevoir demain finition PC et finition de l'ensemble de la voiture je ferais le tour de ce qu'il faut que je face voila pour se soir a vos commentaire maintenant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

dommage pour ce contre temps heuresement que ca s' est vu avant que tu la passe en peinture en tout cas

beau taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non pas besoin sinon le mastique ne tiendra pas normalement il devrait pas avoir de probleme sa metait arriver pareil pour le toit et depuis que je l'ai tout refait et fibrer aucune trace de rouille et de fissurer sa tien et sa fait un bon moment que je l'ai refait sinon merci a vous pour les commentaire malgrer que plus personne ce bouge depuis que j'ai poster les photos juste avant sa marcelais pour poster et la plus personne snif :cry: je sors alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

mais si mais si on suis sa avec attention

 

en tous cas c'est un bon départ et du bon travail, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Si si moi je suis la ! je vazis me poter ma poule je suis naze! J'adore tes jantes (les borbet,j'espere tu va les prendre!) Vivemement que tu vienne me voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

je viens de regarder tout ton taff sur ta titine, bon taff sérieux, tu geres, bon courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

Non pas besoin sinon le mastique ne tiendra pas normalement il devrait pas avoir de probleme sa metait arriver pareil pour le toit et depuis que je l'ai tout refait et fibrer aucune trace de rouille et de fissurer sa tien et sa fait un bon moment que je l'ai refait sinon merci a vous pour les commentaire malgrer que plus personne ce bouge depuis que j'ai poster les photos juste avant sa marcelais pour poster et la plus personne snif :cry: je sors alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

Oui mais c'est les vacances aussi c'est pour sa

sinon bon taff continue, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

pas mal de boulot que tu fais la et dis nous la surprise on veut savoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

cool donc tu va faire un duplex ?

 

 

Ouai sa va etre prevu mais pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

balaise le pot ! enfin "les" pots :p ca c'est de la surprise de ouf j'espère que tu galèreras pas trop à les adapter. J'ai envie de voir ca monter au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...