Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

Bah le mastic je le ponce au debut au 80 pour enlever le plus gros apres je passe au 240 puis 320 je vais repondre a ta question si tu as du mastic qui reste sur ton papier quand tu ponce c'est que tu a pas mi assez de durciseur dans ton melange ce qu'il fait qu'il es pa bien seche car les papier normalement ça va super bien...tu fais mal tes melange...sinon moi ca va javance assez vite donc tranquil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §evi275fF

Arff j'ai toujours peur dans mettre du durciseur lol aprés ça séche trop vite et ces pas facile a étaller quand ces pateu hummm ok ok

Mon mastique ne risque pas de ce décoller??

Moi j'ai poncé au 320 direct hummm, vais aller refaire mon stock de papier moi.

Bon pour ce wk j'hésite pas a mettre du durcisseur.

Question a la con encor on peut garder un pot combien de temp aprés ouverture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ba di donc je comprend pourquoi tu ne va pas vite c'est clair que si tu fais tout au 320 tu en as pour 30ans lol a vrai dire ton mastic si il es mal melanger c'est pas exctra mais bon je ne c'est pas si sa va tenir il faudrais que quelqun te face voir commen fair les melange a peu pret personelement essaye de tester quand tu fais tes melange fais pas des grosse portion en une seul fois fait cela progresivement pour le durciseur melange bien avec ton mastic domage que tu es loin sinon je t'aurais bien montrer...au pire quand je ferai du mastic je te ferai des photo pour que tu voye a peu pret...

 

PS: Un pot ne ce garde pas 30an car a force il seche si tu le laisse plusieur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Besoin d'aide qui pour m'aider?

J'aimerai trouver des bas de caisse de ce style la un peu montant a lariere mais je n'arive pas a en trouver qui serais me trouver ce stylea peu pret biensur? si oui me tenir informer merci sa serais sympa...

 

bdc.jpg.3a7721792b1c35ee89883e34faf75019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah ok ok merci pour ces infos mon pot date de juillet ces un de 1kg et quand je l'est ouvert il y'avait une grosse fissure sur le tour comme ci il se serait retracter ces pour ça que je demandais.

Si mon mastique tombe et bien ces pas grave je le refrais pendant mes congés quand je passerais la voiture a la peinture.

Pour les mélanges ces mon grand père encor une fois qui m'a montré aprés moi je met au piff.

 

Désolé ced pour t'est bdc je peut pas trop t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est pas grave merci quand meme en tous cas si il y a des personne qui peuvent m'aider pour les bas de caisse me faire signe c'est URGENT merci...

Bon ici quand on a besoin d'aide ya plus personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour tes bas de caisse, regarde du coté des opel corsa, il y a beaucoup de modéle avec ce genre de bas de caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je reformule qui connait des cite sur pour trouver ce style de bas de caisse a peu pret pour adapter car je galere a trouver pour ma voiture merci de me comuniquer si vous savez enfin si vous ete sur den avoir vu de ce genre merci...si oui quel cite et sur quelle voiture monter

 

bdc3.jpg.302e197afa2f8b974f9b5e459e965d16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Fkl91 merci je vien de regarder par contre j'ai pa trouver car ceux que je vien de metre en photo les jaunes au dessu son pour saxo tu pense que je pourais les mettre sur ma voiture? car ce qui me fait peur c'est la longueur si il sont trop long ou trop court mais un saxo 3p c'est un peu plus petit qu'une fiesta non qui peut me conseiller pour ceux de saxo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'avais pas vu les jaunes :/

 

Cherche l'empattement des Fiesta et des Saxo ca te donnera une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Si regarde juste au dessu de ton comentaire ou tu as marquer le nom de ton site regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Il y a 6 mm de difference en longueur totale :) Tu prend un mettre et tu mesure sur une saxo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui mais l'image avait mis 5 piges pour apparaitre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

D'un site à l'autre les voiture ne font pas les même tailles :cyp: sur un site je vien de trouver 2cm d'écart sur la longueure total des 2 voitures (la fiesta est 2cm plus longue que la saxo apparament) donc je pensse qu'il faudra ralonger les bas de caisse si ils sont prévu pour saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
Invité §ced480BU

Merci fkl91 mais regarde il faut que mes bas de caisse monte jusqu'a comme la photo

 

fiesta2.jpg.ecd36fe5e20cfce29f58911edabf6d9e.jpg

 

En tous cas merci pour tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Alors je peux pas te dire :/ Je connais pas trop les sites de tuning :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Prend en de saxo il sont un peu plus court si mes suvenirs sont bon mais c'est un details tu coupes tu aligne tu fibre tu choucroute tu mastic et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci du conseil jordy77 je vois que tu vien suivre mon topic je t'ai jamais vu en tous cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

ced38230_fiesta je te mesure cela demain

je le mettrai sans doute dans mon topic avec des photo de mes vitres lol

 

bon courage pour les bdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je te remerci bien heimacy j'attend tes mesure alor je controlerai ton topic je l'ai garder en favoris merci beaucoup toi aussi courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Merci du conseil jordy77 je vois que tu vien suivre mon topic je t'ai jamais vu en tous cas merci

 

 

Mais derien j'ai deja poster sur ton topic en +. Passe sur le mien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

alors 173cm chèr amis

 

bonne continuation hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

ceux de saxo passeron avec une petite modife le probleme viendra peut etre du galbe de l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oui il va y avoir des modification a fair mais en longueur je suis pas trop mal sinon voila j'ai terminer de lisser le PC avant et il me manque plus qu'a ouvrir sur le coter et tout es terminer normalement ce week-end les 2 PC sont entierement terminer car je vais finir toutes les petites retouche et les appreter puis apres je vais comencer a les fixer pour voir a peu pret ce que sa donne voila...

 

PICT1795.JPG.c9ba1883a372126348262db0d0698f61.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila aujourd'hui j'ai ouvert sur le coter du PC avant et je l'ai fixer juste pour voir un aperçu...

 

PICT1798.JPG.b217e3009ca1a33b9d0cd1e5d7fd9f40.JPG

PICT1799.JPG.183de81829775ec7d9da767a034b4a2a.JPG

PICT1800.JPG.30eae1842644848251233a8684f9e245.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut! c'est super le boulot que tu fait sur cette fiesta

Ce kit est super beau aussi, il garde légérement les courbes d'origines tout en ayant un coté agressif!

Continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bah merci sa fait tres plaisir ton ptit comentaire ca va j'avance mais j'ai encore beaucoup de boulot en faite la j'attend je devrais avoir de la traisser et mat de verre pour renforcer linterieur des mes PC car j'ai fais un essai ce week-end et le pc es costeau avec la traisser donc j'attend et puis j'ai encore des finition a faire sur la voiture plus les bas de caisse a choisir voir des extension d'aile je ne c'est pas encore ta un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sympatoche manque juste les bas de caisses et le rabaissement :D Oui oui je sais elle est pas fini :lol:

 

Symptoche le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...