Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

Souvenire, souvenire.

En même temps, si c'est tout ce qu'il rest de ta belle golf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tch158yU

Merci merci :jap::ange:

 

Concernant la golf, j'ai quand même récupéré les loquets de portes bleu, le pommeau chromé, l'install audio, les pédales en alu, les jantes, les ressorts et la sortie d'échappement. J'ai donc une seconde Golf dans mon Ibiza noire :lol::p

 

Mais bon, jantes, ressorts et sortie resteront probablement dessus lorsque je la vendrai car j'ai pris des autres pour la "nouvelle" :p... Vivement celle ci finie en tout cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Ben non, plus de tofs car je n'ai plus vraiment bossé dessus :p:ange:

 

Mais ça viendra d'ici peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK
Ben non, plus de tofs car je n'ai plus vraiment bossé dessus :p:ange:

 

Mais ça viendra d'ici peu :D

 

Ne lui laisse pas trop le temps de rouiller aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Lol, non ça peut mal :lol:

 

Je vais m'en occuper très prochainement :ange:

 

Je vais voir pour l'install de mon autoradio, protège carter en alu et 2-3 trucs pour le moteur que je dois revoir encore :jap:

 

http://img296.imageshack.us/img296/8634/dscn1701hf4.jpg

 

En priorité, la faire tourner un peu, car elle avait eu un soucis au début, elle ne prenait plus :lol: P-e un peu de crasses ou d'air, ça doit pas être bien méchant, j'espère :ange::p

 

Petite comparaison :p

 

http://img206.imageshack.us/img206/2580/dscn0669at2.jpg http://img296.imageshack.us/img296/2445/dscn2060bg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

vu l'état du choc, ya fallu la mettre sur le marbre??

le pavillon, changé ou redressé??

ca change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Super modification sur le pc avant j'adore vraiment !!!

 

Tableau de bord magnifique ( faudrais que je mette le mien en bleu aussi ^^ ) et hate de la voir terminée cette ibiza ...

 

Met nous le plus possible de photos on adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
vu l'état du choc, ya fallu la mettre sur le marbre??

le pavillon, changé ou redressé??

ca change

 

Oui, elle a étée marbré, mais pas comme la civic :cyp:

Sinon retourne voir les 1éres pages, tu comprendras tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci à vous ;):jap:

 

Et merci à Magic Fiesta pour les explications :lol: Il y en a qui suivent bien au moins... :good::ange:

 

En effet, elle a été sur le marbre et tout à été redressé, moins grave qu'on ne le pensais. Et tu peux prendre un laser, tout est nickel, on a revérifié par après :W

 

Les photos suivront dès que je m'y remettrai :p:D:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK
Merci à vous ;):jap:

 

Et merci à Magic Fiesta pour les explications :lol: Il y en a qui suivent bien au moins... :good::ange:

 

En effet, elle a été sur le marbre et tout à été redressé, moins grave qu'on ne le pensais. Et tu peux prendre un laser, tout est nickel, on a revérifié par après :W

Les photos suivront dès que je m'y remettrai :p:D:jap:

 

On te fais confiance, enfin bon vaux mieux pour toi quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Très beau boulot j'adore ton tableau de bord avec l'aclairage bleu c'est terrible! Les ailes aussi trop beau boulot continue et elle sera vrément terrible!

 

Merci :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Hello tchoff!!! je viens faire un petit tour sur ton topic comme tu viens sur le mien,je me dois de venir ici ;)

Petite bouille sympa ta bibiza j'ai hate de voir le resultat :love: pour finir j'ai garder mes subs et ajouter un condensateur,quel son!!!! :D a quand la rencontre ibiza en belgique??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi354ip

Toujours très sympa ta caisse tchoff :love:

 

Vivement des photos récentes après que tu es remis les mains dessus qu'on voit les news :)

 

[:nico_kine] pour ton projet et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci :p:jap:

 

Eh pas cool pour les subs, je les voulais moi !!!!! :non::pfff::lol: Enfin, j'irai probablement à Essen début décembre, donc je verrai bien ce qu'il y aura là et surtout à quel prix :ange:

 

Quant à la concentration en Belgique, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, lol :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Pour ne pas faire mourrir mon topic, voici 2-3 photos encore :lol:

 

J'ai coupé la fixation pour le pare-chocs d'origine, car elle gênait pour la pose de mon pare-chocs modifié et en plus on voyait le morceau qui dépassait, donc pas beau si on voit ça à travers les grille :non: Maitenant c'est beaucoup mieux :ange: Et j'ai du couper une partie du guide d'air pour l'intercooler aussi (trop long) car vu que le PC est modifié, ça passait plus :pfff:

 

Avant :

 

http://img296.imageshack.us/img296/5286/dscn1757ez0.jpg

 

http://img212.imageshack.us/img212/4743/dscn1756ba7.jpg

 

Et maintenant :

 

http://img212.imageshack.us/img212/4825/dscn2160kn3.jpg

 

http://img378.imageshack.us/img378/6140/dscn2162cq6.jpg

 

http://img212.imageshack.us/img212/1289/dscn2161ll5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

:love::love: nikel tchoff , moi je refais mon ancien pare-choc seidl, il est deja refibrer,plus qu'a poncer :ange: .

Vivement les prochaine photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci mec ;):ange:

 

Ah, tu vas rechanger ton pare-chocs aussi alors ? Tu racles de trop ? :L

 

Ton topic est où au fait ? Je ne le trouve plus :roll: :???: Je trouve qu'il y en a bien beaucoup qui sont lockés, supprimés, gros ménage dirait-on, oops :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

Il est dans carosserie/exterieur va voir j'ai bien avancer sur mon nouveau pare-choc et je me suis offert un petit cadeau, :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi502VK

l'ai trouver!!!! :D dur dur de si retrouver ici pour le moment

 

ps: desole j'ai chiper sur le clavier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
:??: C'est vrai que c'est le bordel ici depuis qu'ils ont changé tout, j'aimais mieux avant, c'était plus facile :L:ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ
:??: C'est vrai que c'est le bordel ici depuis qu'ils ont changé tout, j'aimais mieux avant, c'était plus facile :L:ange:

 

[:nico_kine]

 

Super ton ibiza mais nous des photos on est impatients 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

:D Merci, les photos suivront mais là je n'ai plus fait grand chose dessus, lol :oops:

 

Je prépare un petit appart en parallèle pour ma moitié et moi :ange: Donc pas tjs évident non plus de faire tout en même temps, lol :p

 

Sinon, dans 3 semaines, j'ai pris 2 semaines de congés, donc j'en profiterai pour y bosser quelques jours et j'espère qu'à la fin, elle sera prête à peindre :sol::jap: On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

:D Merci, les photos suivront mais là je n'ai plus fait grand chose dessus, lol :oops:

 

Je prépare un petit appart en parallèle pour ma moitié et moi :ange: Donc pas tjs évident non plus de faire tout en même temps, lol :p

 

Sinon, dans 3 semaines, j'ai pris 2 semaines de congés, donc j'en profiterai pour y bosser quelques jours et j'espère qu'à la fin, elle sera prête à peindre :sol::jap: On verra bien ;)

 

ya intéret, sur les 2 semaine tu prends une semaine pour l'ibiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci :):jap:

 

J'ai fais des folies, j'ai acheté des nouvelles jantes, ça claque hein ?..... :lol:

 

http://img74.imageshack.us/img74/3811/dscn2173gr6.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/7181/dscn2175aj5.jpg

 

Terrible hein ? :ptdr: Il me fallait des nouveaux pneus, donc j'ai du démonter les jantes et pour ne pas la laisser par terre, ben j'ai retrouvé des vieilles jantes, lol. Par contre j'ai été obligé de remettre mes anciennes alu en 15" à l'avant, car les jantes comme j'ai à l'arrière gauche (origine Golf 2 en 14") ne passent pas :L La machoire est trop grosse et impossible de passer les jantes, lol.

 

Enfin, c'est trop moche avec ces jantes là....

 

Et j'ai passé ma titine en mode hiver (hyper sale, je sais :oops:) Et on peut voir la belle gratte à l'avant droit de mon pare-chocs (en bas) :pfff:

 

http://img163.imageshack.us/img163/2066/dscn2176kj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Je vais faire un sondage....

 

Quelles jantes choisir et garder ?

 

1 - Les alu modèle 110cv

2 - Les alu qui sont à l'avant pour le moment

3 - La belle jante de secours (noire et même pas rouillée en plus !!!)

4 - Les futures jantes en début de topic

 

Je penche pour la 3 moi :W:lol::ange:

 

Hum..... => Dodo, ça va mal là, lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je vais faire un sondage....

 

Quelles jantes choisir et garder ?

 

1 - Les alu modèle 110cv

2 - Les alu qui sont à l'avant pour le moment

3 - La belle jante de secours (noire et même pas rouillée en plus !!!)

4 - Les futures jantes en début de topic

 

Je penche pour la 3 moi :W:lol::ange:

 

Hum..... => Dodo, ça va mal là, lol :p

 

Les n°3, mais elles ne sont pas un peut trop large? :ange::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...