Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

Invité §TON115zx

A Quand des nouvelles photos avec les feux les jantes et le silencieux chromés

 

TONY GTS 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tch158yU

Merci bcp :jap::)

 

Les photos viendront lorsqu'elle sera totalement terminée :D:sol::lol:

 

Concernant les meetings, elle sera à Ciney bien entendu :p et j'espère être présent à Villers-le-Bouillet le 16 juin.

 

La géométrie est faite et est ok. Apparemment j'aurai un problème de débimètre car elle ne tire pas :L Donc, vu que j'ai un de réserve, j'espère que ça ira mieux :p:ange:

 

Prochaine étape, le contrôle technique le 14 juin. J'ai du prendre rendez-vous à Liège et plus de places avant, pfff :cry::non:

 

Donc, le jeudi, si elle est en ordre, je me grouille de la remonter, je termine le vendredi et samedi direction mon premier meeting :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
Merci bcp :jap::)

 

Les photos viendront lorsqu'elle sera totalement terminée :D:sol::lol:

 

Concernant les meetings, elle sera à Ciney bien entendu :p et j'espère être présent à Villers-le-Bouillet le 16 juin.

 

La géométrie est faite et est ok. Apparemment j'aurai un problème de débimètre car elle ne tire pas :/ Donc, vu que j'ai un de réserve, j'espère que ça ira mieux :p:ange:

 

Prochaine étape, le contrôle technique le 14 juin. J'ai du prendre rendez-vous à Liège et plus de places avant, pfff :cry::non:

 

Donc, le jeudi, si elle est en ordre, je me grouille de la remonter, je termine le vendredi et samedi direction mon premier meeting :p:D

 

 

 

Tiens, j'ai changé le mien le mois dernier ! C'est clair, tu dirais que tu roule en simple diesel alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Tiens, j'ai changé le mien le mois dernier ! C'est clair, tu dirais que tu roule en simple diesel alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Ben c'est ça quoi :L J'ai l'impression que mon Ibiza actuelle à plus de pêche, alors que c'est une 1900D de 60Ch :lol::ptdr:

 

Enfin, j'espère que le problème sera vite résolu.... et j'espère que ce ne sera que ça, pcq j'ai la facture de l'ancien proprio qui l'avait changé 1 an avant que je l'achète :L

 

 

 

P.S.: Je ne t'oublie pas pour les phares, je vais essayer de regarder demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

File moi la ref de ton débimètre, j'en ai un en stock - neuf bien sur !! (ainsi que courroie, galets etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Ah nickel, merci :D:p

 

Ben je verrai quoi demain et si ça ne va pas, je saurai qui contacter alors, merci man ;):bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Ah nickel, merci :D:p

 

Ben je verrai quoi demain et si ça ne va pas, je saurai qui contacter alors, merci man ;):bien::jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
Ah nickel, merci :D:p

 

Ben je verrai quoi demain et si ça ne va pas, je saurai qui contacter alors, merci man ;):bien::jap:

 

je suis presque sûr que c'est celà lol saleter de débimètre aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif merci [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
je suis presque sûr que c'est celà lol saleter de débimètre aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif merci [:christo_06:1]

 

Probléme récurent chez Seat ça, un pote avec une leon TDI a aussi du le changer 3 mois aprés avoir acheter la voiture (d'occas chez seat) :bah:

Mais bon un fois changer, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

:love: Sérieux tchoff, ta voiture, elle est magnifique :love: !

 

Quels boulot tu as fais dessus quand meme ! En tous cas, elle est vraiment belle ! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Ps : Va voir tes mp, car pas eu de tes nouvelles encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac342Im

Super boulot tchoff comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Vraiment superbe; vivement que tout soit monté!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci :ange::jap:

 

Le problème venait bel et bien du débitmètre, mais on a du en commander un nouveau (reçu le jour même :p). Celui que j'avais de réserve était encore plus naze :L lol :lol:

 

Enfin maintenant ça change radicalement la voiture, elle roule beaucoup mieux :D:sol:

 

J'ai remonté la suspension à l'avant (un peu trop basse) et j'ai chippoté un peu au train arrière, lol. Maintenant elle devrait être en ordre :ange:

 

Je peux la frotter et l'apprêter pour la passer au contrôle jeudi.... Ensuite, l'apprêter pour le week-end :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Merci :ange::jap:

 

Le problème venait bel et bien du débitmètre, mais on a du en commander un nouveau (reçu le jour même :p). Celui que j'avais de réserve était encore plus naze :L lol :lol:

 

Enfin maintenant ça change radicalement la voiture, elle roule beaucoup mieux :D:sol:

 

J'ai remonté la suspension à l'avant (un peu trop basse) et j'ai chippoté un peu au train arrière, lol. Maintenant elle devrait être en ordre :ange:

 

Je peux la frotter et l'apprêter pour la passer au contrôle jeudi.... Ensuite, l'apprêter pour le week-end :lol::p

 

J'ai pas recu la ref, oups :lol: Tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

J'ai pas recu la ref, oups :lol: Tanpis

 

C'est mon père qui l'a commandé le jour même, donc on a pu le recevoir de suite ;)

 

Je peux qd même te donner la réf si tu veux, lol :p Merci quand même ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Xr

Salut les gars vous parler de debimetre, c'est vrai que moi je trouve que la mienne ne tire pas super, c'est peut etre ca alors...

Combien ca coute ce bidule la svp?

Hé mec; elle tue ta caisse laisse tomber! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

Alors ? On veut des nouvelles, et des photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun742Iy

Alors ? On veut des nouvelles, et des photos ! :D

 

ouai carément alors sa fait pas 2semaine comme prévu la ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Salut les gars vous parler de debimetre, c'est vrai que moi je trouve que la mienne ne tire pas super, c'est peut etre ca alors...

Combien ca coute ce bidule la svp?

Hé mec; elle tue ta caisse laisse tomber! :love:

 

Merci ;):jap:

 

Ca coûte une 100ène d'euros... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Bon ben place aux nouvelles...

 

Je suis allé au contrôle technique et elle est passée sans la moindre remarque :ange::sol:

 

Donc, dès que je suis rentré, j'ai remis mes vitres teintées (ça fait fort noir, limite trop :lol: mais ça donne super :love:), ainsi que mes poignées intérieures peintes, je l'ai rabaissée, j'ai mis le pot d'échappement, les feux lexus..... teintés bleu, ça flash fort aussi :roll: Je n'aimais pas trop au début (trop flash) mais finalement, à force de les voir, j'y ai pris goût et j'aime vraiment bien... :lol:

 

Et pour terminer, j'ai ENFIN monté les jantes et je peux dire qu'elle déchire comme ça, j'adore, mdrrrr :D:lover:

 

J'ai également installé les leds bleu à la place des feux de positions et ça lume vraiment bien bleu. Ca ne va pas trop plaire aux messieurs en bleu :L

 

Je posterai des photos tantôt ou demain ;)

 

Merci :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Bon ben place aux nouvelles...

 

Je suis allé au contrôle technique et elle est passée sans la moindre remarque :ange::sol:

 

Donc, dès que je suis rentré, j'ai remis mes vitres teintées (ça fait fort noir, limite trop :lol: mais ça donne super :love:), ainsi que mes poignées intérieures peintes, je l'ai rabaissée, j'ai mis le pot d'échappement, les feux lexus..... teintés bleu, ça flash fort aussi :roll: Je n'aimais pas trop au début (trop flash) mais finalement, à force de les voir, j'y ai pris goût et j'aime vraiment bien... :lol:

 

Et pour terminer, j'ai ENFIN monté les jantes et je peux dire qu'elle déchire comme ça, j'adore, mdrrrr :D:lover:

 

J'ai également installé les leds bleu à la place des feux de positions et ça lume vraiment bien bleu. Ca ne va pas trop plaire aux messieurs en bleu :L

 

Je posterai des photos tantôt ou demain ;)

 

 

Merci :):jap:

 

 

 

 

:bien: maintenant on a hate de voir les photos une fois fini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

vite vite photos photos on veut voir cette tite beauté :p

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Bon ben place aux nouvelles...

 

Je suis allé au contrôle technique et elle est passée sans la moindre remarque :ange::sol:

 

Donc, dès que je suis rentré, j'ai remis mes vitres teintées (ça fait fort noir, limite trop :lol: mais ça donne super :love: ), ainsi que mes poignées intérieures peintes, je l'ai rabaissée, j'ai mis le pot d'échappement, les feux lexus..... teintés bleu, ça flash fort aussi :roll: Je n'aimais pas trop au début (trop flash) mais finalement, à force de les voir, j'y ai pris goût et j'aime vraiment bien... :lol:

 

Et pour terminer, j'ai ENFIN monté les jantes et je peux dire qu'elle déchire comme ça, j'adore, mdrrrr :D:lover:

 

J'ai également installé les leds bleu à la place des feux de positions et ça lume vraiment bien bleu. Ca ne va pas trop plaire aux messieurs en bleu :/

 

Je posterai des photos tantôt ou demain ;)

 

Merci :):jap:

 

Punaise, elle doit dechirer un max comme celà la ibiza et pour les leds j'ai mis pareil c'est genre xenon 8000k mais si tu pose un kit xenon comme moi celà passe super bien en tout cas, vivement les photo l'ami tchoff [:christo_06:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur604wN

Elle doit etre bien belle :D

On attend les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Me revoilà tout le monde..... et devinez avec quoi ??? Les photoooosssss, oui oui :D:lol:

 

Elles arrivent, je dois les charger encore :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas800he

Les photos les photos :D..! Tchoff ta voiture est vraiment magnifique c'est du boulot de grand dingue ! ! très bon gout et très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci beaucoup :D:jap:

 

Bon, je vais mettre quelques photos que j'avais mises de côtés.... Elles vont défiler maintenant :lol::ange:

 

En mode préparation :p

 

http://img341.imageshack.us/img341/1035/dscn3183ms4.jpg

 

http://img341.imageshack.us/img341/6209/dscn3207pf5.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/8610/dscn3204mn8.jpg

 

En mode finalisation, test de conduite, etc... :sol:

 

http://img297.imageshack.us/img297/7361/dscn3237ro8.jpg

 

http://img297.imageshack.us/img297/2551/dscn3238lp9.jpg

 

En mode contrôle technique, avec les bonnes jantes :)

 

http://img341.imageshack.us/img341/3964/dscn3272cc4.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/8720/dscn3273xq8.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/558/dscn3275jx2.jpg

 

Tout juste avant le contrôle

 

http://img341.imageshack.us/img341/6231/dscn3284dn8.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/7034/dscn3285vt2.jpg

 

Et l'après contrôle technique.... toute remontée :love:

 

On peut voir les ampoules de position (led bleu) Ca flash super fort :p

 

http://img341.imageshack.us/img341/3161/dscn3289ml4.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/4125/dscn3288pv3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...