Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

< FORD sierra cosworth > stage 3


Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

T'sais y a des phones qui filment en HD, tout le monde n'est pas resté a l'iphone 2G :buzz:

 

S'te daube, pas pour moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cales ?

 

 

Oui en fait en gros la tige de mon robinet de pression fait 5 cm mais je n'ai besoin que des 2 premier cm donc pour ne pas mettre trop de pression j'ai fait une petite cale de 3 cm. :jap:

 

NEED !

 

 

 

Pas compris. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour cet aprés midi, ma cale de mon robinet a retravailler, je vais installer ma gestion 1b8 pour avoir de la marge sinon impeccable, elle pétarade un peu a 5200 tr environ mais je l'ai un peu trop gavée aujourd'hui. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Faut tenir la cavalerie aussi. Remarque moi aussi sur mon veau j'ai besoin de mes deux mains. Une pour tenir le volant et l'autre pour fouetter les poneys qui dorment un peu trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique :W

 

 

Tu sais la logique et moi. :W

 

J'ai trouvé pourquoi elle pétaradais hier, j'ai pas vérifié mon shift mais mon mecano l'a touché et je pouvais attendre la lumière, j'étais quasi au rupteur le shift est a 8200 tr au lieu de 6500. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

 

Tu sais la logique et moi. :W

 

J'ai trouvé pourquoi elle pétaradais hier, j'ai pas vérifié mon shift mais mon mecano l'a touché et je pouvais attendre la lumière, j'étais quasi au rupteur le shift est a 8200 tr au lieu de 6500. :W

 

T'as pas entendu que t'était haut dans les tours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la ligne qui fait un bruit de fou et le volant qui me cache le compte tour a partir de 4000 tr c'est difficile. :bah:

 

Le fait qu'elle pétarade n'est pas génant mais je me demandais surtout pourquoi mon shift ne s'allumait pas! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

On apprend de ses conneries de toute façon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

 

 

 

 

 

Pas compris. :jap:

 

 

Need = Besoin

Il me faut la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix a sa juste valeur, voiture plus trop courante, avec une prépa en pièces que de qualité, avec le prix qui va avec, fiable, confortable et surtout qui peut déboiter une m3 sans aucun soucis. :o

Oh,va pas la vendre qd même..................!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

J'adore l'argument choc: déboite une m3^^

 

Franchement garde la c'est un bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...