Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Peugeot 205 GTI> une 205 un peu spé + new projet en 20"


Invité §Fab352Qj

Messages recommandés

Invité §fab671nu

petite nouveautée... j'en ai profiter tant que le pc arriere est demonté...

 

Photo220.jpg.2257970c0511fdc9c22cdf627d2617a9.jpg

 

on voir remonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Las141lT

Il est terrible ce pc avec les barres diposées de cette manière :love: !!!Ca sera plus en accord avec le pc avant comme ça ;) !!!Vivement de le voir remonté!!!

Au fait tu as réussi à le remonté avec la technique de mkisscool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

Il est terrible ce pc avec les barres diposées de cette manière :love: !!!Ca sera plus en accord avec le pc avant comme ça ;) !!!Vivement de le voir remonté!!!

Au fait tu as réussi à le remonté avec la technique de mkisscool?

 

beh en fait, j'ai pas besoin de demonter le bras(j'ai recuperer la revus technique chez mon pot aujourd'hui)

il faut juste sortir la barre de suspension, mais il faut un arrache a inercie, et je le recupere demain matin...

donc a priori ce sera fait demain midi !

il faut car apres je pars... et y'a un meeting ce dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

En fait tu fait l'inverse du décrantage alors?!? J'espères que ça viendra facilement!!!Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

En fait tu fait l'inverse du décrantage alors?!? J'espères que ça viendra facilement!!!Bon courage

 

c'est ca...

 

merci... a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

mission acompli... elle est relevée !

 

photos plus tard car j'ai pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Nickel si tu as réussi... j'espère que c'est venu facilement?!? Tu pourrais en plus des photos de ta titine en mettre une de l'arrache à inertie stp??? (Que je puisse voir à quoi ça ressemble) Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Sympa ce petit truc dans le PC arrière, je verais sa dimanche :)

Me tarde de la voir en vrai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

Nickel si tu as réussi... j'espère que c'est venu facilement?!? Tu pourrais en plus des photos de ta titine en mettre une de l'arrache à inertie stp??? (Que je puisse voir à quoi ça ressemble) Merci d'avance!!!

 

pour les photos de l'arrache, c'est pas possible, j'en ai pas prise, et je l'ai rendu a max.

en fait tu t'imagine une barre de fer avec d'un coté un filletage, de l'autre coté une espece de poignée en caoutchout, et un poids qui coulisse sur cette barre de fer. et voila une arrache a inertie! :p

 

pour les photos de la voiture on verra la semaine prochaine car je bosse demain, j'aurai pas le temps avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Meme si j'aime pas du tout l'esprit, tu es sacrément bon carrossier, travail assez hallucinant de propreté, chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

Meme si j'aime pas du tout l'esprit, tu es sacrément bon carrossier, travail assez hallucinant de propreté, chapeau

 

merci du compliement, meme si je ne suis pas du tout carrossier a la base ;)

 

apres les gouts et les couleurs...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Merci pour les explications sur l'arrache à inertie... ça doit être possible d'en faire une maison alors...

Bon courage pour demain et prend nous des photos de ta voiture au meeting dimanche stp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

Merci pour les explications sur l'arrache à inertie... ça doit être possible d'en faire une maison alors...

Bon courage pour demain et prend nous des photos de ta voiture au meeting dimanche stp!!!

 

d'acc pour les photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

salut tout le monde, rentré du 4eme grand show tuning de l'entre 2 mer...

la titine a ete classer dans le top 10 show car, et ca fait plaiz ! :sol:

Photo18.jpg.4650b4c7cd99f8c1f289d3ce1d521eb9.jpg

 

 

Photo052.jpg.2279bdebc6b1c8b848af0fbec99714dd.jpg

 

la petite photo des 20 voitures qui etaient au top 10 et au top 10 "show car"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

Bravo à toi :)

Ma mienne y était pas :cry:

 

il faudra que tu me redise exactement ou c'est ce week end du cote de bergerac...

 

tien un petite photo !

Photo013.jpg.a20b589dde1a634ddfeabee33f2b3c44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

:lol::lol::lol:

Trop chelou cette photo, c'est la première fois que j'an voit une qui donne cette couleur...

Elle rend bien mieux en vrai en tout cas :ange:

 

La tienne est magnifique je te félicite pour le boulot que tu as fait dessus car en vrai elle est trés belle :love:

La seul chose qui me choque c'est tes feux arrières comme je te l'ai dit :)

 

J'ai vu que tu mettait une protection sur tes sièges pour rouler :lol:

Je voulais faire mon intérieur en blanc et c'est sa qui m'as découragé car trop peur de le salir...

 

Le meeting de dimanche prochain c'est à Creysse dans le 24, à coté de Bergerac, à 1h00 de marmande en gros 60kms pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

J'ai regardé sur via michelin, pour toi de Cuzorn à Creysse c'est à peu prés aussi loin que moi, 1h10 et 70kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

:lol::lol::lol:

Trop chelou cette photo, c'est la première fois que j'an voit une qui donne cette couleur...

Elle rend bien mieux en vrai en tout cas :ange:

 

La tienne est magnifique je te félicite pour le boulot que tu as fait dessus car en vrai elle est trés belle :love:

La seul chose qui me choque c'est tes feux arrières comme je te l'ai dit :)

 

J'ai vu que tu mettait une protection sur tes sièges pour rouler :lol:

Je voulais faire mon intérieur en blanc et c'est sa qui m'as découragé car trop peur de le salir...

 

Le meeting de dimanche prochain c'est à Creysse dans le 24, à coté de Bergerac, à 1h00 de marmande en gros 60kms pour moi...

 

c'est sallissant car c'est une espece de micro fibre ( le blanc cassé )

si tu le fais en skai c'est moins sallissant et ca se nettoie tres bien...

tu sais rien de plus sur ce week end ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

J'ai regardé sur via michelin, pour toi de Cuzorn à Creysse c'est à peu prés aussi loin que moi, 1h10 et 70kms :)

 

j'etais au lycee a bergerac... je sais, je l'ai assez fait cette route !

c'est cool merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

je sais plus qui c'est qui m'avais demander des photos de nuit... j'en ai pris deux hier...

Photo003.jpg.b5c2d0004051ee700d3fc1ef72e2a392.jpg

Photo004.jpg.4b8021d6a12b58e3283661363668e380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Je vais regarder sur le papier que j'ai chez moi si ils disent quelques choses de plus et je te donne du nouveau des que je peut...

Tu compte y aller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

Je vais regarder sur le papier que j'ai chez moi si ils disent quelques choses de plus et je te donne du nouveau des que je peut...

Tu compte y aller ?

 

je pense... si c'est pas un petit truc de dix voiture...

c'est pas trop loin autant en profiter...

 

si tu peux tu aura qu'a me le scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Toujours aussi belle ta voiture :love: !!! Félicitation pour le top 10 show tuning!!! C'était dans quel département ce meeting car sur les photos il y pas mal de voiture qui été à Montauban la dernière fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

Toujours aussi belle ta voiture :love: !!! Félicitation pour le top 10 show tuning!!! C'était dans quel département ce meeting car sur les photos il y pas mal de voiture qui été à Montauban la dernière fois?

 

c'etais a une 20ene de bornes de marmande, je c'est pas si ca fait parti du 33 ou si c'est encore le 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

au fait tu est allé a nages ?

 

 

C'est pour qui cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

ok j'étais pas sur!!! Non j'y suis pas aller, je sais même pas ou c'est :p !!! Ce week end j'ai fait un moule de ma calandre pour en faire une lisse!!!En tout cas tiens moi au jus si tu vas dans lesmeeting du coin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

ok j'étais pas sur!!! Non j'y suis pas aller, je sais même pas ou c'est :p !!! Ce week end j'ai fait un moule de ma calandre pour en faire une lisse!!!En tout cas tiens moi au jus si tu vas dans lesmeeting du coin!!!

 

je te dirai ca mais normalement si je bosse pas ou pas tres loin j'y viendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...