Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<PUG 205> une vie de 205, bientot une de +


Invité §205206qv

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205206qv

Trop beau, j'ai hate de la voir peinte.

 

Et moi donc, pour noël ce serait un beau cadeau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Je leur avais déjà téléphoné à DP Sport et c'est tout juste si ils 'mont pas rigolé au nez quand je leur ai dis que je voulais équiper ma juju, pas très professionnel les gars! :q :q :q :q

 

Ils m'ont dis que c'était pas la peine de l'équiper...

 

Des vrais c..s... :q :q :q

 

T'inquiète je leur ai taillé une bavette mais d'une force!

 

Pour ton capot fred c'est nickel!

 

Vivement la suite!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Meme pas cap. :lol::lol:

 

Maintenant j'ai un petit, et j'habite en appart, mais quand j'étais chez papa maman c'est sûr que j'y aurais été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Oui, c'est sur il faut s'occuper de sa famille en 1er et ensuite le reste donc la tuture :D;) mais dépeche toi quand meme on à hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

:lol::lol::lol:

Bon courage et vivement la suite.

 

 

La suite après le capot?

 

J'ai pas mal d'idées en tête surtout pour des détails, les premiers réalisés seront:

-installer le compte-tours avec shift light que j'ai enfin commandé pour noël :p

-faire un moulage des bas de caisse que je n'ai plus :ange:

-commencer des essais de déco :??:

 

et plus tard, mais avant les meetings qui j'espères seront plus nombreux dans mon coin l'année prochaine, je verrais bien:

-des rétros style F1 mais de moto au look carbone que j'ai déjà

-un petit rajout sous la jupe avant

-et peut-etre l'échappement en sortie centrale

 

Entre temps je vais m'occuper avec mon pote alex (lui c'est son truc et moi pas trop) d'installer une petite sono sympa histoire d'avoir un peu de son quand même... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

je leur ai commandé les miennes par tel., on m'a proposé des jupes avant et arrière, des bdc, j'ai répondu non et que la voiture resterais tres proche de l'origine, donc que je voulais des copies des modèles d'origine, un point c'est tout, on m'a dit OK.

A réception elles ressemblaient aux origines mais en différent, avec un élargissement pour envelloper des bdc; j'ai alors téléphoné pour échanger avec les bons et on m'a dit que c'était moi qui les avait commandé comme ça, puis 5 min après que de toutes façons il n'avaient que ce modèle et que à ce prix là (250€) je pouvait bien les adapter... C'est vrai dans un sens, mais c'est la façon dont çà s'est passé que je ne trouves pas très professionnelle, à la commande y'a pas de problème et après c'est démerde toi!!! :q

 

OK , c'est vrai que c'est pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

 

Teinté vert d'origine :p

 

Dans les projets j'ai oublié de reparler du tdb ton caisse; plus tard, beaucoup plus tard, je me verrais bien avec des baquets rabatables en skai blanc aussi et les panneaux de portes en biton et la console de compteur modifiée avec l'intégration du compte-tours...................................beaucoup beaucoup plus tard! En attendant je vais essayer un toshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

super beau le rajout mais la prise d'air fait vraiment moche !!!

 

c'est vrai, en fait je la connais, passé un temps je voulais la racheter car derrière cette vilaine prise d'air il y a 4 cornets qui alimentent 16 soupapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

c'est vrai, en fait je la connais, passé un temps je voulais la racheter car derrière cette vilaine prise d'air il y a 4 cornets qui alimentent 16 soupapes...

 

 

C'est bien ce que je me disais, y doit y avoir du moteur apparement là dessous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Je vous tiendrais au jus si il décide un jours d'en faire quelque chose, ou de me la lacher pour pas chère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Une news toute fraiche, un nouvel arceau en vue...

 

 

Un complet ou un comme moi?

 

Arceau1.JPG.2ba4d2f571d9f32f39b3bff2b94c2573.JPG

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Début de semaine frisquet donc activité au ralenti :o

Alors ce soir j'ai tout de même redécouper mon biseau avec plus de précision, et rempli les gros défauts avec une couche de choucroute, demain j'égalise tout çà et je mets une dernière épaisseure de fibre. Si j'ai le temps et le courage je reprendrais les défauts de la prise d'air...

 

2060971076_newbis6.JPG.949a27ea40483f1fe02c64bcf2287b98.JPG

45329542_newbis5.JPG.523d3ad7e9eaff58d0eea495d62074d8.JPG

1428425228_newbis6.JPG.30117adb5f6fd905a4ac88074aa0f7e3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut a toi ta 205 est vraiment magnifique j'adore cette avancé de capot avec cette ouverture de prise d'air..........felicitation ps pourquoi ne ferais-tu pas un bandeau en résine?????ca réduirait ton pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

salut a toi ta 205 est vraiment magnifique j'adore cette avancé de capot avec cette ouverture de prise d'air..........felicitation ps pourquoi ne ferais-tu pas un bandeau en résine?????ca réduirait ton pare-brise.

 

 

Merci pour le compliment :jap:

C'est vrai qu'au début je voulais mettre un bandeau mais je me suis dit que c'était peut-etre dépassé; de plus ce printemps j'envisage de changer le pare-brise et j'ai aussi le bandeau de mon club à coller:

 

P1010033.JPG.8916255638cb28f25fbb81d8b5d76573.JPG

le même en blanc soit en haut soit en bas avec un petit pare-soleil, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Merci pour le compliment :jap:

C'est vrai qu'au début je voulais mettre un bandeau mais je me suis dit que c'était peut-etre dépassé; de plus ce printemps j'envisage de changer le pare-brise et j'ai aussi le bandeau de mon club à coller:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285948/P1010033.JPG

le même en blanc soit en haut soit en bas avec un petit pare-soleil, vous en pensez quoi?

 

 

+1 pour le bandeau en blanc en haut!

 

:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...