Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

un peu de New que jai réaliser sur la Clio jai changer mon pulser d'aire une misère a changer en plus sur les model la mon naimane ma casquette de tableau de bord jai changer mon pommeaux + souflet le cache au tour de l heur et en place le cache poste aussi commodo changer aussi volant voila pour le moment je mètre peut être 2 3 photos plus tard si sa intéresse des gens

 

javais fait sa avent que jai mes souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

voila de la petit tof

demontage remontage du pulser d aire jai passer 3 heur a le changer donc jai pas pris bcp de photos

 

 

pi jai tour remonter ex cat pas evident il y a pas de place a cause de la clim ^^

 

demontage de la casquette jai mit le pommeau le volant et tout et tout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

jap.gif.d9c22ac675658ab7a82dec3730678ca5.gif

je c'est pas encore ^^ ya encore du taf dessus faut que je me trouve des moteur de vitre électrique et quelque bricole encore faire mes aile arriéré dont une qui a un pts de rouille qui a commencer a ressortir jai les bas de caisse a m occuper la peinture etc donc la suit cet a voir quand je serais rétabli déjà vu mon etat je bouger pas je bricole pas

 

pi jai encore ma polo a faire jai trouver une polo comme la miene pas la meme couleur pour 150 e plein de truck a récupérer donc avec les deux je vais en faire une bien du coup j aurais des pièce en réserve

^^ et donc une peinture dessus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bien tout ça bah j'espère que tu vas t'en remettre très vite :D

 

et très vite des photos aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

bien tout ça bah j'espère que tu vas t'en remettre très vite :D

 

et très vite des photos aussi :D

merci ma poule je pence que d ici une bonne semaine sa devrais aller mieux ^^

 

en plus j ai du taf alors faut que je me rétablisse vite même si je fait mes projet tranquille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

prend ton temps comme je le dis toujours quand on est minutieux il vaux mieux être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

prend ton temps comme je le dis toujours quand on est minutieux il vaux mieux être patient ;)

ta entièrement raison ^^ moi je suis content jai du chauffage dans la clio manent quand je la sortirais j aurais pas froid le cu : :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

d'un coup on se rend vite compte que ça fait con sans casquette :D heureusement que c'était juste pour les travaux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

d'un coup on se rend vite compte que ça fait con sans casquette :D heureusement que c'était juste pour les travaux :p

bienvenu a toi ^^ oui cet pas faut j ai profiter du démontage de la casquette pour en mètre une en meilleur état encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

il ete bon avant manent renault cet misérable :s

c'est des montage a la con qui font manent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

oui, c'est bien pour ça que je reste dans l'ancienne ;) c'est trop le bordel les voitures récentes de toute façon maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

oui, c'est bien pour ça que je reste dans l'ancienne ;)c'est trop le bordel les voitures récentes de toute façon maintenant :(

 

 

 

 

c'est clair, rien que pour changer une ampoulepfff.gif.ad899c2c3cdc3581d971dd462bbb62b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp
oui.gif.aabb0d3df440644fd1ceb6b960e79586.gif c'est pour ça que VIVE LES CLIO 1!!!!!!!!!!!!!!....................et 2 :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...