Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Mégane Coupé 1l6 16v Officiel ] En vente cette été....


Invité §kev132eC

Messages recommandés

Invité §kev132eC

j'etais au taff (au labo), les téléphone sont interdit a cause des centrifugeuses et des accessoires sterile :ddr: et je l'ai vu a travers la fenêtre garé en face :w: mais elle est souvent garé en ville, dès que je la voie, je la shoote !

 

Ah je comprend , ok pour la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

Comme je l'ai déjà dit, nous étions à 70 au lieu de 50 sur une route très large avec un fossé et des arbres qui sépare la route d'une voie jamais utilisé. D'ailleurs cette route à faillit passé à 70klm/h mais ils ne l'ont pas fait. Et comme je l'ai déjà dit, toi même tu a déjà dépassé les limitations de 20klm/h, donc tu es inconscient aussi.

 

C'est une vidéo tournée un dimanche, tranquillou. C'est pas au centre ville de Toulouse, avec des écoles, des gens qui passent h24.

 

Et encore une fois comme je l'ai dit, vous n'êtes pas nos parents, nous sommes ici pour parler de voitures, pour le reste il y a nos parents.

 

Sans manquer de respect ni rien, car je sais que tu es une personne bien et que tu veux montrer le bon exemple. Mais une acceleration a 70 au lieu de 50 sur un grande ligne droite, sans passage piéton ni rien, ce n'est en aucun cas une folie, ni de l'inconscience.

 

Si tu veux gars, je t'envoie des liens de vidéos ou les types sont des inconscient, et là tu sera ce que c'est.

Aller, comme il est dit sur un des derniers messages, parlons sur sujet principal, le son de la caisse qui est d'ailleurs remarquable.

J'en suis bien conscient, c'est pour vous que je dis ça :bah: sans rancunes :fleur:

fin du HS pour moi :jap:

 

sinon pour le son j'ai pas entendu vu que plus de vidéo, donc je peux pas dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Je ne te conseil pas Europe Tuning, j'ai commandé mes fond noir la bas et impossible de les régler en hauteur :pfff: et surtout SAV inexistant en cas de problème....

 

 

Ah ok , merci de me lavoir dit :)

 

il faut que je regarde ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je ne te conseil pas Europe Tuning, j'ai commandé mes fond noir la bas et impossible de les régler en hauteur :pfff: et surtout SAV inexistant en cas de problème....

 

j'ai commander aussi chez eux et jamais eu 1 seul soucis ;)

 

mais depuis qu'ils ont refait le site, j'ai plus commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

j'ai commander aussi chez eux et jamais eu 1 seul soucis ;)

 

mais depuis qu'ils ont refait le site, j'ai plus commander

 

Je vais essayer de chercher ailleurs car le changement de phare sera au beau jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Mes angel eyes j'ai pas envi de les ouvrir car je les jamais fait , et merci pour le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

bof, des superlegerra en noir c'est un sacrilège, de loin ça fait jantes tôles

en doré (comme les williams avec ta couleur :lover: ), en blanc ou en gris là oui :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

en blanc, ca tuerais ca race, avec des feux intérieur flanc, rétros blanc :love: )

 

 

 

Oula Hanzy ton idée et pas du tout bête , et je pence que sa tuerais aussi :) :) :)

 

Quel feux a fond noir ? ce d'origine ou les angel ?

Ca contrasterais pas un peu trop ?

 

Sinon des jantes blanches et intérieur ton caisse mais 5 heurs de masquage par roue :ddr:

 

 

Le masquage sa me dérange pas car j'ai tout mon temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

feux fond blanc, pas noir ;) et peu importe, les angel ou les origine, çà c'est à ta convenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

feux fond blanc, pas noir ;) et peu importe, les angel ou les origine, çà c'est à ta convenance.

 

a oui mince , erreur de frape ^^ feux d'origine a fond blanc avec kit xenon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Hanzy vient d'avoir une très bonne idée je crois la! :D

 

 

Je confirme ;)

toujours de très bonnes idées :fier:

 

 

Merci encore :D

 

J'attend un VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

toujours de très bonnes idées :fier:

 

 

Ces derniers temps, ton cerveau tourne à plein régime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

bien le changement de la meggy je vais me prendre un kit exon pour la mienne et changer mes phares car une patte de fixation a casser

 

Ouais , les idées de Hanzy me plaise beaucoup , mais il faut que je trouve quelqu'un pour le vt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bien le changement de la meggy je vais me prendre un kit exon pour la mienne et changer mes phares car une patte de fixation a casser

 

 

Les pattes de fixations sur les Meggy c'est un peux de la merde, moi sur le phare droit c'est celle du dessus et sur le phare gauche celle du dessous, donc faut enlever le Pc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Il y'a juste les portes et le coffre qui ne sont pas pareil sinon tout est identique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...