Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf 1 Cabriolet Karman German ] & Golf TDI Daily


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

une fois cette galère je reprends ma caisse de chez ce branleur et je dois refaire mes ailes en poly

voila le résultat au retour chez moi

 

 

850767103_etatsaxoderetourdechezcustoms(2).jpg.6cfbacc5b295a9f1945a8e5918f6c182.jpg

 

des détails

 

1963833882_etatsaxoderetourdechezcustoms(25).jpg.5332de7ff0078b085fb52e9c7933467b.jpg

 

les 4 ailes étaient comme ça

 

dons ensuite grosse finition par un carossier a coté de chez moi

 

1955645745_300408(4).jpg.7cc350a6b83a255a7fe153eb3c039031.jpg

 

ne voulant pas me faire de finition sur le polyester je l'amène chez son dernier carrossier et je décide de faire rallonger les bas de caisses pour suivre la ligne et mouler les pc a la caisse

 

IMG_0935.jpg.3f94c436ad7a4bfa4f2916c22284024b.jpg

 

puis apres 3ans de galère se fut le temps de la peinture

 

IMG_1160.jpg.75ec6019bc9b9d85f11baa779f361072.jpg

 

IMG_1161.jpg.2697d2456a2883470a854f9f77d4bbd1.jpg

 

IMG_1162.jpg.0aa2e2542b9d6c5b92dc4842f5dc1e3c.jpg

 

IMG_1163.jpg.cb632037499cd9ba145c1381e6d09535.jpg

 

 

 

 

une fois finie

 

 

p8100322.jpg.da40926969aeacb937943895bad12bc3.jpg

 

 

Pour ce qui était au cap Pour le GTI vous avez pu la voir la bas :ange:

 

 

a vos commentaires :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Oui trés jolie ta saxo!

Eh bien je tu a du attendre mais elle est superbe!

Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal300Bp

Une petite remarque, je trouve que les bas de caisses ne vont pas avec la voiture. Trop biscornus pour une auto propre et lisse. :)

Chapeau pour ton courage au bout de 3ans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra825HJ

J'adhere pas trop sur le resultat final (gouts et couleurs touSSa :o ) mais franchement bravo pour le taf :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol534Kd

j'avait pas vu la calandre je la trouve juste un peut viellote et si tu la moule sa serrais plus homogene .

Qes tu en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Salut kostello1212 j'y étais au cap et franchement elle déchire grave ta saxo serieu ta fais un magnifique boulot dessus.

sinon tu pense faire encore quelque chose dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

pour l'avoir vu au cap, je peux vous dire qu'elle en impose cette sax!

seul remarque, que j'ai fais à kostello d'ailleur, tout comme volfsburg, je trouve que la calandre n'est pas assé fluide rapport aux formes de la caisse!

sinon franchement étant contient du travail et l'investissement que ça implique, je ne peux que te feliciter! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

bravo pour le top en poussent :lol: apparament pas trop grave puisque qu'elle reparti en roulent et attention au plaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

bravo pour le top en poussent :lol: apparament pas trop grave puisque qu'elle reparti en roulent et attention au plaque :lol:

 

un top?

bravo monsieur! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

Au depart quand jai vu la version 2005 en verte avec tous ces trucs dessus, je me suis dit aie aie aie!!! Mais plus je faisais défiler les photos, plus ta caisse me plaisait! Je dois dire que telle qu'elle est actuellement, elle est magnifique! De belles roulettes, un rabaissement selon l'envie, une peinture nickel! Pas de trucs excentriques c'est l'essentiel! Bref, elle est superbe!

PS: Un bel enc...é ton ex pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

magnifique ta sax tu aurai d'autre photos une fois finite :p

 

 

elle est térrible j'adore

 

 

Ah oui sobre et classe pas mal du tout cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

 

Oui trés jolie ta saxo!

Eh bien je tu a du attendre mais elle est superbe!

Bravo!!

 

 

Merci pour tous vos coms les gars :jap::jap:

 

Une petite remarque, je trouve que les bas de caisses ne vont pas avec la voiture. Trop biscornus pour une auto propre et lisse. :)

Chapeau pour ton courage au bout de 3ans. :jap:

 

 

les bas de caisses c'est un choix perso car je les préfére a des M3 + vus

 

Du boulot de qualité :bien:

 

 

 

y a pas photo elle est terrible !

 

 

j'aime beaucoup super ton pote

 

 

superbe ta saxo

 

 

merci pour vos coms

 

 

Malenko Une petite remarque, je trouve que les bas de caisses ne vont pas avec la voiture. Trop biscornus pour une auto propre et lisse. :)

Chapeau pour ton courage au bout de 3ans. :jap:

 

j'assume c'est un choix perso je prefere cela a des M3 :jap::jap: ce fut long mais maintenant j'en profite grave :sol::sol:

 

 

 

J'adhere pas trop sur le resultat final (gouts et couleurs touSSa :o ) mais franchement bravo pour le taf :jap: .

 

 

j'avait pas vu la calandre je la trouve juste un peut viellote et si tu la moule sa serrais plus homogene .

Qes tu en pense?

 

 

je voulais le faire mais j'ai hésité a voir + tard :p

 

Salut kostello1212 j'y étais au cap et franchement elle déchire grave ta saxo serieu ta fais un magnifique boulot dessus.

sinon tu pense faire encore quelque chose dessus?

 

 

merci beaucoup comme elle vient d'être finie et que j'y suis depuis 3ans tu me prends de cours :lol::lol: mais je vais y réfléchir :D

 

 

pour l'avoir vu au cap, je peux vous dire qu'elle en impose cette sax!

seul remarque, que j'ai fais à kostello d'ailleur, tout comme volfsburg, je trouve que la calandre n'est pas assé fluide rapport aux formes de la caisse!

sinon franchement étant contient du travail et l'investissement que ça implique, je ne peux que te feliciter! :jap:

 

 

Merci jo super content d'avoir fait ta connaissance on s'est pas revu apres dans leweek end dommage a une prochaine je vais voir pour la calandre :jap:

 

bravo pour le top en poussent :lol: apparament pas trop grave puisque qu'elle reparti en roulent et attention au plaque :lol:

 

 

un peu deg de faire un top dans ces conditions mais je vais pas me plaindre il vaut mieux ça que rien

c'est la courroie d'alternateur qui a cassé car un abruti de mécano l'a remonté a l'envers ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif donc elle frottait j'ai fait réparé le lundi matin a adge chez un pote a mon collègue Paulo cap discount je peux remercier les potes de mikagolf de chez comen car pour la poussette :lol::lol: pour le top

 

un top?

bravo monsieur! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

tu l'as pa vu mec :q :q oui j'ai fait top 10 :love::love::love: Trop fier et heureux

 

Au depart quand jai vu la version 2005 en verte avec tous ces trucs dessus, je me suis dit aie aie aie!!! Mais plus je faisais défiler les photos, plus ta caisse me plaisait! Je dois dire que telle qu'elle est actuellement, elle est magnifique! De belles roulettes, un rabaissement selon l'envie, une peinture nickel! Pas de trucs excentriques c'est l'essentiel! Bref, elle est superbe!

PS: Un bel enc...é ton ex pote!

 

 

 

oui en 2005 erreur de jeunesse et aussi voiture de tous les jours donc tu me comprends... :p:o:p

J'ai pris le temps et des galères mais maintenant j'en profite

 

oui un Gros enc...é ce mec il faut pas que je le croise :q :q :pfff::pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

Et bien franchement bravo pur le travail acompli sur ta saxo, il y a de l'idée et la peinture est très belle. A tu changer de moulin car le 1L5 doit avoir du mal. Perso je suis en 19 pouces pour un 1L6D.... c'est une horeur comment sa rame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal300Bp

 

les bas de caisses c'est un choix perso car je les préfére a des M3 + vus

 

 

 

 

Ok. Mais même sans prendre des m3 y'avait p'tet des bas de caisses plus fluide. M'enfin ça reste un détail dépendant des goûts persos. :p

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Nickel ta saxo mais je peux savoir ton caisson tu l'a peint en le laissant dans ta voiture?

Tu as d'autres photos de la prépa de ta sono?

Bonne continuation à toi parce que ta saxo est vraiment sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McK705NR

salut felicitation pour le cap au fait tu a trouver une courroie?

 

et encore bravo pour ton top domage que tu ai du la pousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement bravo pur le travail acompli sur ta saxo, il y a de l'idée et la peinture est très belle. A tu changer de moulin car le 1L5 doit avoir du mal. Perso je suis en 19 pouces pour un 1L6D.... c'est une horeur comment sa rame!

 

 

 

merci pour tes coms freds non c'est bien le moulin d'origine et ça rame grave mais c'est pas grave on roule tranquil :lol::lol::lol:

 

 

Nickel ta saxo mais je peux savoir ton caisson tu l'a peint en le laissant dans ta voiture?

Tu as d'autres photos de la prépa de ta sono?

Bonne continuation à toi parce que ta saxo est vraiment sublime :)

 

 

oui il a été peint dans la voiture comme le tdb

 

salut felicitation pour le cap au fait tu a trouver une courroie?

 

et encore bravo pour ton top domage que tu ai du la pousse

 

 

c'est clair que j'ai les boules d'avoir pousser mais bon j'ai la satisfaction du Top oui j'ai fais changé la courroie le lundi matin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk
Invité §kev117iN

Elle est très sympa :)

 

C'est clair que ça a pas du être facile toute cette attente, mais bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, mais c'est vrai! :sol:

hophophop, droits d'image! :o:p

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

 

 

c'est clair la prochaine on se fera un apéro et une bouffe pourquoi pas :p:p

 

 

Elle est très sympa :)

 

C'est clair que ça a pas du être facile toute cette attente, mais bravo :)

 

 

j'ai été découragé plusieurs fois mais heureusement que ma femme m'a soutenu

 

jolie ta saxo j'aime bien

 

 

merci bcp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...