Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf 1 Cabriolet Karman German ] & Golf TDI Daily


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap637wq

Superbe sax' que tu as,très beau travail malgré tant de galère!!

Tu en sors grandement récompensé,félicitations :jap::jap:

Bravo j'adore ta caisse :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

 

 

c'est clair la prochaine on se fera un apéro et une bouffe pourquoi pas :p:p

 

 

 

 

alors là ce serait avec le plus grand plaisir! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sax' que tu as,très beau travail malgré tant de galère!!

Tu en sors grandement récompensé,félicitations :jap::jap:

Bravo j'adore ta caisse :love::love:

 

 

Merci Ralph tes commentaires me touche profondément :jap::jap:

 

 

alors là ce serait avec le plus grand plaisir! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

pas de soucis on verra a la prochaine

 

tres jolie realisation elle en impose la ptite +++

 

 

c'est clair qu'elle en impose :sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap635dO

Salut! :love: Trop belle ta saxo vraiment BRAVO!!! rarement vu une autant belle réalisation! Passe chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification de la part de la femme à kostello qui lui a emprunté son pseudo. :ange:

 

C'est clair que faire un top en la poussant pas top surtout quand on est assis pépère et que c'est sa petite femme qui pousse comme une dingue car certes elle est belle mais la fibre pas si léger que sa mon pot :sol:

 

Puis pendant 3 ans j'aurai pas était là comme il dit il y aurait mis le feu d'aprés c'est dire. Et je vous raconte pas les fois ou il a voulu tout péter vu qu'il avait les nerfs.

 

Il voulait même la vendre une fois prête.

 

Je crois que la fibre la rendu fou. Il en a trop inhaler. :p

 

en tout cas sa me fait vraiment chaud au coeur tout vos commentaires car aprés les embrouilles que l'on a eu, les engueulades aussi entre nous et le pognon dépensé et bien qu'elle nous plaise c'était le plus important mais bien sur que les gens se retourne sur notre passage sa fait plaisir.

 

Pour l'apéro et la bouffe hawaï style sans problème car je t'ai vraiment apprécié.

 

pour les bas de caisse j'aime bien comme sa. Trop rectiligne aurait trop tasser la caisse à mon gout.

 

pour la calandre effectivement sa pète pas. Je n'arrête pas de lui dire. Mais je pense que pour la saison prochaine elle sera moulé car sa me chatouille.

 

Car se que kostello dit pas c'est que la saxo ne serait pas ainsi sans vouloir me vanter si je n'aurai pas mis mon grain dessus. Car la comptable et la banque c'était moi. L'avocat lors des emmerdes c'était moi. etc. :lol:

 

Le plus dur le ponçage et la fibre le pauvre j'avoue c'est lui mais je l'ai beaucoup soutenue en le regardant ponçer des heures aprés son vrai boulot tous les jours et m^me le week end et surtout aprés que son enc...lé de pot lui avait tout péter. :D

 

Bon allé je file car déjà qu'il va me tuer d'avoir emprunter son pseudo si en plus j'écris un roman aie aie. :non:

 

Merci encore pour vos com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tjs la femme de kostello)

 

pas d'autre photo de la prépa sono désolé aurel

 

par contre d'autre photo du bord de mer

 

 

544534039_8830768e_GTI_TUNING_DU_SUD_CAP_D_AGDEphotos_de_no_reve20_et_21_septe_339.JPG1..jpg.2c3f25ae9e1c235202865c3cdfef2a0b.jpg

 

coffre avec 2 consoles : la Wii et la play d'ailleurs la prochaine fois hésiter pas à venir jouer ;)

 

DSC02414.jpg.eb94bf66b56f7e393df1d3441b1fd971.jpg

 

une photo plus jolie de l'intérieur car celle qu'il a mis elle est pourri

 

IMG_1269.jpg.fa6f6356df8cc5bb6a1f59fd14e037f2.jpg

 

étant donné que l'on est venue le vendredi on en a profité pour faire de belles photo

 

DSC02413.jpg.c5e260f7751f1f9434d3b8f6d823350f.jpg

 

une belle photo de l'arrière car kostello vous en a pas mise je crois

 

IMG_1367.jpg.f2c933e75aba6923e829c9993d05105f.jpg

 

une petite photo de lui rien que pour l'embêter :lol: C'est pour tout ce que j'endure depuis 2004 :q (mdr quoi que )

 

allé une derrière pour l'énerver un peu plus. je sens que je vais passer un bon week end :lol::lol::lol:

 

IMG_2023.jpg.9ea6d9318b5f6ec294eed23e783342bb.jpg

 

petit top 10 c'est énorme

 

allé bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

moi tout va bien! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

comptes sur moi pour lui tirer les oreilles s'il te dit quelque chose!

moi ça me ferai kiffer que ma femme vienne balancer des messages sur FA! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

c'est motivant d'avoir une femme qui aime le tuning beaucoup n'ont pas cette chance. moi aussi ma femme me soutient et il y a rien de meilleur ;) (ca va peut etre diminuer la durée de la torture de chatouille) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait une petite cachoterie le weekend dernier au cap je me suis fait photographier par GTI mag :love::love: j'ai plein de photos que ma femme a prise pendant le shooting

 

 

IMG_1271.jpg.52f6d76c8ccae78bfade684c83a04f5a.jpg

 

IMG_1272.jpg.bbeb4f53da2d1633530947355e3c089b.jpg

 

IMG_1270.jpg.774675b96a7479d4f8ba9a783f1658db.jpg

 

IMG_1275.jpg.203a7b79cdf341dd4cb218552f03a19d.jpg

 

IMG_1278.jpg.6e497911c0af6ac5ef09b2c74db1992c.jpg

 

IMG_1276.JPG2..jpg.cbbe7cecab6b84ef1985d14633168f7c.jpg

 

on a gavé de photos je vous en mettrai d'autres + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-n623NK

ouaouuu bravo pour tous ce boulot elle est vrement magnifique, mais tu roule pas avec tous les jours si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Je l'ai vu au Cap, vraiment magnifique !! J'adore vraiment, c'est clean, fluide, et par terre !!

 

C'est vrai que la face avant fait un peu tristounnette, mais c'est dans l'ordre du détails, et puis fallait bien que t'es encore du boulot ! :q

 

Plus sérieusement félicitation, magnfique projet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

[:-calimero-:1] [:-calimero-:1] à tous ces commentaires élogieux, elle est magnifique, énormemment de boulot mais elle n'est pas pour autant surchargée, bravo. [:boulie31:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

IL y a du taf, mais ta voiture est vraiment très basse et je ne trouve pas que les bdc s'intégrent avec la ligne de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

slt trés jolie projet je l'ai vu au cap et ton blanc c'est quoi comme blanc il plaque trop respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ

felicitation pour ce tres beau projet ;)

 

ps le jour ou tu voudrais encore faire quelque chose dessus je pense que mouler la calandre au pare-choc sa changerai toute la face avant ;)

 

sinon encore un fois magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

Salut kostello.. vraiment superbe ta réa que j'ai pu admiré au cap!

 

J'ai aperçu aussi que tu été a coté de nous pendant ton shoot ! pendant que notre greg nationale ( alias bryan :lol: ) du taurus se fesai remarquer !

 

 

SP_A0213.jpg.871582844d678fc842efe8ef68c6c1b5.jpg

SP_A0217.jpg.bf6720587c6bd070e9a0b9f19c0167ce.jpg

SP_A0218.jpg.0dc74288fbe13838a128cd5a64ba8e19.jpg

 

Dsl les photos provienne de mon portable

 

(si les photos de dérange kostelo fait moi signe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ici madame kostello !

 

désolé de ne pas avoir répondu a vos commentaires toujours aussi sympa mais on réalise un autre gros projet notre maison donc monsieur kostello bosse presque 15h sur 24h et 7/7 donc pas le temps de vous remercier.

 

vous inquiètez pas on sera présent pour albi le 2 novembre enfin on fait tout pour.

 

en espérant pouvoir manger avec hawaii style pas une parole en l'air.

 

nous sommes en 3 fois sur le reportage du cap d'agde dans gti mag en toute petite photos.

 

Vivement le prochain mag ou plusieurs pages vont nous être consacré.

 

Quel plaisir de réaliser ses r^ves pendant que d'autres continuent à seulement les rêver au lieu de les vivres.

 

Fin du mois photos avec boost tuning. Génial on en reviens pas.

 

ps nicolas tes photos nous gçne pas ton pot était vraiment sec de bon matin. Il est venu en nous sautant dessus pour nous dire quelle était trop belle teellement qu'il est passé à quelques milimetre d'y tomber dessus. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic251dA

Bijour monsieur et madame kostello! ^^

 

alors je n'ai qu'une choze a dire "moche" non!! "simple" non!! superbe belle de bon gouts, une qualité de travail!! ui!!!

 

non plus sérieusement vous avez bien bossé j'adore le style, la peinture, les jantes et tout le reste colle bien!!

je constate la finition.. elle est très bien mais quelque truk a revoir.. (je suis maniaque et carrossier peintre en meme temps! :o )

 

donc voila j'avais une petite question avez vous eus des sousis sur l'installation des suspension pneumatique??

je suis interaissé pour un projet.. que j'espere pouvoir créer!!

 

merci de nous faire partager une aussi belle voiture!!

bonne continuation!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

La saxo est superbe et la couleur j'en parle même pas :rs:

 

Toutes mes félicitations à vous 2 (Hey oui faut soutenir les femmes aussi même si elles font pas tout le taff elles aident au moins par la pensée :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...