Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Prépa à la une Juin 2013][ Ford capri ] 1975


Invité §A P648ME

Messages recommandés

Invité §nig671iA

Je te dirais sa à la sortie du weekend pour la réussite.

 

Sa ne ce monnaye pas, sa ce mérite :D

sa marche

 

pff bah j'en mériterais une et je l'offrirai a mon chien pour notre annif de rencontre cristuning62.gif.99a08e53f54abef3acdc344c83a3e6c9.gif

 

 

 

( ptête que la tigra plaira en top soft alej0x666.gif.cf9aecc4cf89a03a5045c5584f535b52.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A P648ME

Tu le verras à partir du moment ou tu la sortira sur meeting.

 

Mais ce qu'il y a desure, c'est qu'elle est très sympathique maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Tu le verras à partir du moment ou tu la sortira sur meeting.

 

Mais ce qu'il y a desure, c'est qu'elle est très sympathique maintenant.

si je la sort verdict dans 1 mois... j'ai des truk a réglé avant sur la peinture ...

 

puis si je la sort c'est surtout pour le plaisir de partagé la passion et de profité de bon moment au meeting pas pour les coupes après sa fait plaisir certe mais la passion avant tout mais merci jap.gif.0a322c6552ef0501a5fdf411f40a7330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Toutafais, la passion avant tout, les coupes c'est juste un plaisir de la recevoir, mais on n'est pas là pour celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Toutafais, la passion avant tout, les coupes c'est juste un plaisir de la recevoir, mais on n'est pas là pour celà.

en vérité j'ai pas mal de défaut du a un sacré con.. d'ou ma peur pfff.gif.e331e6d8eea845ca31b6ccea01ee06d1.gif

 

oui mais y'en a qui rêve que de sa quand tu voit ce qu'il écrive : a j'ai pas eu de coupes trop deg travail pour rien je la vend et je change de projet sa fait peur ange.gif.5a61b0829396a44c3c792a47b1795cf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Pour ceux là, je dis il y a gifi, la coupe est a 5€ maxi. c'est plus économique que de faire un projet pour une coupe lol.

 

Une voiture parfaite n'existe pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Pour ceux là, je dis il y a gifi, la coupe est a 5€ maxi. c'est plus économique que de faire un projet pour une coupe lol.

 

Une voiture parfaite n'existe pas :p

non mais sur mon topic j'expose pas les probléme ( on c'est jamais ) mais en vérité j'ai pas mal de merde sur ta tigra a cause de l'autre la ( pas mon ami ) pfff.gif.1ce2ee53301a899b60fb7b7e36cfc4d6.gif et je vais sûrement devoir la repassé en cabine

 

 

gifi vend des coupes ?alej0x666.gif.883d6d71d085ca9e9ee68387c878018e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Je ne sais pas pour gifi xD.

 

Erf dommage ci tu dois la repasser en cabine, dans le genre tu n'as pas de chance, tu es verni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je ne sais pas pour gifi xD.

 

Erf dommage ci tu dois la repasser en cabine, dans le genre tu n'as pas de chance, tu es verni

j'me disait aussi :o

 

servi * lol.gif.ab3d283a065439fcd79fa56337887eb5.gif

 

mais comme dit je ne l'expose pas sur mon topic puis sur les photos on le voit pas mais déjà mes coque de rétro son tombé fraichement peint car son traiteau était mort donc j'ai dit pas grave on repasse un coup de blanc dessus et je l'ai poli on verra rien non non pas la peine ( a dit lautre andouille) tu les poli tu verra plus rien hors j'ai une coque avec un gros defaut de peinture impossible a ravoir puis le mek ma donné du papier de merde pour les jantes c'est passé a travers ( j'ai payé le papier spécial pour jante) donc du coup j'ai 2 jantes noir 1 blanche et 1 tacheté de blanc pfff.gif.dc6dce8b649cd15d2a673fb5366aef8b.gif donc je vais sûrement devoir les repeindre même si en les polissant elle redevienne bien noir brillante et puis la voiture .. l'autre gars a voulu joué son pro il ma fait une coulé sur l'aile et la portiére puis après elle était sublime malgré tout bien peinte aucun défaut biensurs se pd a mit la cabine a chauffé direct sans laissé prendre la peinture donc en la sortan la peinture a coulé a une 10éne d'endroit ( fin tu c'est que la peinture fraiche coule avec la chaleur ) c'est pour sa que je vais la polir complète a la machine et la lustré pour tout ravoir si possible ... et le plus beau c'est que j'ai déjà un coup sur le capot mon aile et mon bdc sans même roulé avec c'est des petit coup donc normalement avec la ventouse sa ira pour les sortir sans rien abîmé fin tu vois c'étais une journée de merde mon ami a assuré sur la peinture camouflage mais le 3éme type qui est arrivé ( celui qui arrive pour donné ces conseil ,faire une coulé en disant que c'est le pistolet qui est mal réglé et qui attend pas pour la peinture )c'est un pauv co* surtout que je précise c'est un peintre pro qui fait du marbré caméléon toussa donc pas cool... donc heuresement que mon ami était la pour m'faire un travail propre malgrès tout jap.gif.407bf458bc5fee4adb6ee0717d0e276f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Non non pas servi, vernis xD

 

BOn courage pour le depolissage, car c'est chiant et long. Je crois que le gars je lui aurait retourné la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Non non pas servi, vernis xD

 

BOn courage pour le depolissage, car c'est chiant et long. Je crois que le gars je lui aurait retourné la tête

bon bah verni :o

 

je c'est mais je préfère sa que la passé en cabine a nouveau ...

 

je comprend toujours pas pourquoi l'autre est venu on se débrouillé tellement bien sans lui pfff.gif.3bc1371c0f8ba43e63584de98e0c61c3.gif

 

j'aurai bien aimé mais c'est de la famille au proprio de la cabine est comme il est parti avant que j'ai fini j'ai pas pu lui cassé saggle lol.gif.a076aeaed5985555c754b3e6813db2b3.gif

 

jtai mit sur fb avec ton cône :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

L'année prochaine, je viendrai peut etre à ton meeting, là c'est pas possible ;)

 

Sinon instructif le cours sur les ventilos ddr.gif.278c323577075d1cb874f0752c8c8928.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

L'année prochaine, je viendrai peut etre à ton meeting, là c'est pas possible ;)

 

Sinon instructif le cours sur les ventilos ddr.gif.bd5bd4b4c558562c1a8043dabfefa864.gif

pk tu veux faire tourné ta petite hélice ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

t'en loupes pas une toi ddr.gif.df2306090266649006c115a96f43a6cb.gif c'est pour faire la toupie avec gardois ddr.gif.df2306090266649006c115a96f43a6cb.gif

ddr.gif.a286da79d9f23a46240de62d8b85e073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

t'en loupes pas une toi ddr.gif.0e69db82057b9a37bf68dfac5250dcf8.gif c'est pour faire la toupie avec gardois ddr.gif.0e69db82057b9a37bf68dfac5250dcf8.gif

tu ma tendu une longue perche la aussi :D

ddr.gif.838ee85b25a423ca38781739f08a0d6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

La sienne ? Bande de gay ! Ca va plus etre rouler jeunesse ici mais enculer jeunesse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

La sienne ? Bande de gay ! Ca va plus etre rouler jeunesse ici mais enculer jeunesse xD

non sinon j'aurais pas dit grande :o mais quand il a parlé des ventillo j'étais obligé de lui sortir la petite hélice :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Pas de problême hanzy, sa sera avec plaisir. Cette année ce sera au cap d' gaysagde ^^

 

Très jolie le enculer jeunesse xD, j'adore.

 

En tout cas je n'y mettrais pas ma grande perche dans l'hélice petite soit elle, sinon on se retrouverais avec du saucisson en tranche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ca tombe bien, j'ai un justin bridou pour l'apéritif ddr.gif.72bfb468ed87106939090212e3c60937.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Salut j espère que vous allez bien super meeting de joli projet content de vous avoir revu par contre j ai 1chose à te dire combien de fois je t ai dis de ne pas laisser rentrer les courants d air mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

C'était pour amener le soleil ^^

Il a reussi quand même a arriver début d'aprem, et le vent s'est estompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

C'est vrai, très beau meetoing, et belle oraganisation bien.gif.aa1a0eaecc9a43897b521e8fa15ec070.gif Bravo à vous et pour le vent... s'il avait pas été là, il aurait plus donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Merci à toi ;) .

Très content de vous avoir vu, dommage que je n'ai pas eu le temps de discuter.

Oui le vent nous a sauvé de la pluie, même ci dans la nuit il y a eu 3 petite averse quand on discutait avec les espagnoles jusqu'a 5h30.

 

J'en suis encore hs de cette semaine qui vient de passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Lol repose toi bien par contre tu c le prix d entrée pour le meeting de blanes ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Citation :

Merci à toi ;) .

Très content de vous avoir vu, dommage que je n'ai pas eu le temps de discuter.

Oui le vent nous a sauvé de la pluie, même ci dans la nuit il y a eu 3 petite averse quand on discutait avec les espagnoles jusqu'a 5h30.

 

J'en suis encore hs de cette semaine qui vient de passé

Pas de souci, tu étais très demandé et c'est normal ;) je vois que ça a durée toute la nuit!!! Terrible. ça montre bien que la bonne ambiance était là concombrecharlie.gif.cc1fe1a636927241764b104ddfada33d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Ok merci du renseignement

 

 

De rien, ce meeting en vaut le coup largement.Il ne faut pas avoir peur du bruit des sonos, et ne pas avoir envie de dormir, sinon prevoir un camping ou un hotel plus loin. C'est un meeting sous le theme de la fiesta ^^

 

Citation :

Pas de souci, tu étais très demandé et c'est normal ;) je vois que ça a durée toute la nuit!!! Terrible. ça montre bien que la bonne ambiance était là concombrecharlie.gif.02a6c987c84758f0234d9af6af7df827.gif

 

 

Merci à toi, je pense qu'on aura l'occasion de ce revoir avant la 3eme édition, on est pas loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Lol tkt pas pour le bruit on a déjà eu un avant goût avec l Opel dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Lol tkt pas pour moi mdr et si ji vais je te tiendre au courant si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...