Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Prépa à la une Juin 2013][ Ford capri ] 1975


Invité §A P648ME

Messages recommandés

Invité §mat807cD

je trouver que ma megane était dans un sale état quand les PC et baguettes étaient dans cet état mais là quand je vois ça, finalement la mienne est dans un parfait état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A P648ME

C'est bien le moteur plus la boite, plus des collecteurs + etc....

 

La 306 est en cours de réfection, à compter des 10 prochaines minutes qui vont passer.

 

Oui dommage HanzYDrowN, même ci on l'aurait prévu, je t'aurais dit non dans la journée vu le temps qu'il nous a fallu pour monter là haut.

 

Je mettrais les photos dans la journée, ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Et bien là déjà, on va parler de démontage :D

 

Je vais commencer par le mettre à poil ainsi que l'autre.

 

Puis il faut que toutes mes nouvelles pièces arrive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Sur le coup, je commence pas avant d'avoir fini la 306. Donc pas avant 15 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

elle va vite être prête la 306 donc ddr.gif.9dc79558e59c467407efcd72f33931f7.gif

 

 

On espère qu'elle soit bien pour le meeting de Blanes en Espagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal612Jc

Le pignon de distri, en acier au minimum… La grande tige de commande du distributeur, vérifiez la bien, sinon une neuve. Elle devrait être en acier traité, donc aspect de surface assez sombre.

C'est très chouette de voir des mecs qui ne laissent pas tomber.

Forza !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

elle va vite être prête la 306 donc ddr.gif.a703d08b808fdcaacf65b800c99a1f19.gif

 

lol.gif.25b9164b6c5b482cad3460be5d3185ea.gif Tant que je n'ai pas les pièces, je ne peux pas commencer cry.gif.cde06742ee82b362b7d3a0f741b87c38.gif

Le pignon de distri, en acier au minimum… La grande tige de commande du distributeur, vérifiez la bien, sinon une neuve. Elle devrait être en acier traité, donc aspect de surface assez sombre.

C'est très chouette de voir des mecs qui ne laissent pas tomber.

Forza !!

 

 

Merci à toi,

 

Avec une voiture comme celà, il ne faut jamais laisser tomber, c'est que du plaisir à chaque sortie.

 

C'est en cours, pochette de joint complète, pignon de distri, pompe a huile etc etc.... Il prendra sa place dans la capri quand il sera tout neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos ;)

 

http://urpix.fr/files/sg79w9pmbtr9xd0eqhgx.jpg

 

http://urpix.fr/files/xr8j6prxcoocg5xuin1.jpg

 

http://urpix.fr/files/eqy4h1fc23etfdxbqf0.jpg

 

http://urpix.fr/files/vo3ww6b3lo52ky68bia.jpg

 

Je n'ai pas pris la boite et la cagette de pièce en photo, je le ferais après, j'ai zappé ^^

 

 

 

Ah c'est toi qui est venu forcé mon garage pour me volé mon moteur de tondeuse a gazon pfff.gif.734010b81a7e7c64e1cf7a1f4f64d588.gif

Je vais faire comment pour tondre maintenant :D:D:D:D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal612Jc

Power, dans la série "ça marche pas, je sais, j'ai essayé!", il y a une chose importante, c'est le diamètre du carbu. Regardez un bon 1300 cc, on lui met 4 carbus de 45 pour lui sortir de la puissance. Pensez vous réellement qu'avec un 38 vous sortirez quelque chose de votre V 6 3,0 à part un "poumon" ???(allusion normale, je sors juste de l'hosto!!)

Et quand on voit la tête du pauvre collecteur d'admission, on se demande même comment il démarre!! N'oubliez pas qu'il a été dessiné pour être un diesel, monté dans les utilitaires des pompiers, ambulances, gros fourgons de livraison… En revanche, il n'est pas très sensible au montage de très grosses soupapes d'échappement. Admission, oui. Ce qui permet de monter des sièges, contrairement à un de mes moteurs de course qui, lui, en plus, n'accepte le SP 98 que du bout des culbus…

Tant qu'à faire, faites tout bien sans oublier qu'il va falloir tirer les roues AR… D'ailleurs, un couple court ne serait pas inutile!

@ bientôt.

PS Votre moteur d'occasion a l'air neuf, félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Salut sa va Laurent quesque tu deviens depuis le temps et tu va toujours à blanes ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Power, dans la série "ça marche pas, je sais, j'ai essayé!", il y a une chose importante, c'est le diamètre du carbu. Regardez un bon 1300 cc, on lui met 4 carbus de 45 pour lui sortir de la puissance. Pensez vous réellement qu'avec un 38 vous sortirez quelque chose de votre V 6 3,0 à part un "poumon" ???(allusion normale, je sors juste de l'hosto!!)

Et quand on voit la tête du pauvre collecteur d'admission, on se demande même comment il démarre!! N'oubliez pas qu'il a été dessiné pour être un diesel, monté dans les utilitaires des pompiers, ambulances, gros fourgons de livraison… En revanche, il n'est pas très sensible au montage de très grosses soupapes d'échappement. Admission, oui. Ce qui permet de monter des sièges, contrairement à un de mes moteurs de course qui, lui, en plus, n'accepte le SP 98 que du bout des culbus…

Tant qu'à faire, faites tout bien sans oublier qu'il va falloir tirer les roues AR… D'ailleurs, un couple court ne serait pas inutile!

@ bientôt.

PS Votre moteur d'occasion a l'air neuf, félicitations !!

 

Je vais voir celà pour le 40. Pour le pont, je cherche, je cherche. Merci à toi

Salut sa va Laurent quesque tu deviens depuis le temps et tu va toujours à blanes ou pas

 

 

Sa va et toi ? Oui oui je vais toujours à blanes.

 

 

Hop sa y est, elle est rentrée à la maison la demoiselle

 

http://urpix.fr/files/0vb0cf348j78avxc4q2a.jpg

 

http://urpix.fr/files/w0qpt82j8sxclff98ah.jpg

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Sinon j'ai un copain qui retape une v6 2,0, y a t il des choses particulières auquelles il doit faire attention ?

 

 

Mdr pour la tondeuse a gazon, il est félé xD, j'aurais mis une boite, pour que sa avance tout seul, et un siège.

 

IL faut regarder la corrosion surtout, dessous d'aile, bas de caisse, derrière le réservoir etc....

 

En mécanique, généralement, tu commence par les principales choses, mais tu fini par tout changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

p'tain ! la taille des pneus arrière beuh.gif.f7ed399f24dc389a18149f0017df470f.gif

 

nickel ce nouveau moteur :p

 

 

Merci à toi.

 

Heureusement qu'il sont large dans un sens, vu qu'elle est posé sur les bordure extérieure de la remorque, ci sa aurait été des petits pneus, j'aurais pris peur qu'elle glisse dans un virage d'une bordure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Non mdr, sous la pluie, c'est du surf ^^

Sous la neige, c'est du surf ^^

Sous les grelons, c'est du surf ^^

 

Pluie, neige, grelon, intenanble, mais sa reste gérable a peu près....

 

Sur sec, c'est au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

tu m'etonnes, ça doit etre du Bobsleigh :w:

 

oui sur sec, ça doit bien accrocher sa grand mere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

C'est une voiture de collection aujourd'hui surtout dans cet état, faut pas s'amuser à faire le con avec... Surtout que ce genre de caisse pardonne pas les erreurs y a aucunes aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Keukine, si ça te choque en photo, prépare toi quand tu la verra en vrai :W

 

oui, mais je suis habituer, Corvette, Ferrari touSSa lol.gif.421f559c5d667dcf68a695c33b5c8d3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Il pars demain l'autocollant, maintenant que la voiture est dans le garage, je peux aller chercher l'enveloppe dans la boite à gants ^^

 

C'est exactement sa cors, remise a niveau complète du nouveau moteur, plus des ajouts legé pour tirer les 345....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ah bah ddr.gif.8239fe6b0124b515aa2aa765c0bf98ad.gif

 

J'ai les 3 autres à l'appart, mais j'sais pas comment les poser sur les jantes :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...