Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[406 COUPE V6]


Invité §dam607sg

Messages recommandés

Invité §dam607sg

vraiment tre belle !!!!en plus avec ces basquettes !! vraiment nikel !!!!

 

 

Tiens un revenant :lol: ca fais un bail dis moi , ca va mieux la petite main :ange: , attention pas de bras pas de chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced360VS

 

Tiens un revenant :lol: ca fais un bail dis moi , ca va mieux la petite main :ange: , attention pas de bras pas de chocolat

 

:lol: oui ma main va vraiment mieux j'ai un doigt ou l'oncle pouce bizard mais c'est pas grave car j'ai la totaliter de ma main !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

samedi soir je revenai sur clermont , et la sur l'autoroute un kéké qui a voulu joué avec moi , y c'est dit ont va faire la course , ben moi quand je vois se genre de personnage j'aime bien m'amuser mais intelligeament , le gars me vois de loin alors il commence a arriver a fond puis me double facilement a +- 170 km/h puis je laisse partir un peu et la je me dit je vais accelerer un peu en le suivant de loin comme ca si y'a un radar je serais averti , puis au bout de 10 - 15 bornes il se met a ralentir pour m'attendre alors je me cale derriere lui apres avoir doublé quelques autos d'un coup puis la il se remet a acceléré comme un malade et comme je m'y attendé j'ai fais de meme toujours en laissant une distance pour lui faire comprendre que si je veux je peux accéléré fort aussi , le gars voyant qu'il arrivé plus a me mettre de vent et que a chaque fois qu'il accéléré fort vers 200 km/h il voyais que je le suivais et que je le rattrapé sans probleme , on a fais ca sur 50 bornes apres le type il en avait marre et il bougé plus des 130 km/h , et pour le finir je lui ai mis un vent 5 km avant de prendre la sortie , bon ca a décrassé la belle un peu vu que je ne le fais jamais une fois de temps en temps ca fais pas de mal , j'oublié le gars avais une audi a6 2,5 tdi , je sais pas se que vaut mais pour un tdi franchement je trouve qu'il poussé fort , si vous avez des renseignement sur ce model , chevaux ETC.... parce que ca m'etonne quand meme d'origine que ca pousse aussi fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

samedi soir je revenai sur clermont , et la sur l'autoroute un kéké qui a voulu joué avec moi , y c'est dit ont va faire la course , ben moi quand je vois se genre de personnage j'aime bien m'amuser mais intelligeament , le gars me vois de loin alors il commence a arriver a fond puis me double facilement a +- 170 km/h puis je laisse partir un peu et la je me dit je vais accelerer un peu en le suivant de loin comme ca si y'a un radar je serais averti , puis au bout de 10 - 15 bornes il se met a ralentir pour m'attendre alors je me cale derriere lui apres avoir doublé quelques autos d'un coup puis la il se remet a acceléré comme un malade et comme je m'y attendé j'ai fais de meme toujours en laissant une distance pour lui faire comprendre que si je veux je peux accéléré fort aussi , le gars voyant qu'il arrivé plus a me mettre de vent et que a chaque fois qu'il accéléré fort vers 200 km/h il voyais que je le suivais et que je le rattrapé sans probleme , on a fais ca sur 50 bornes apres le type il en avait marre et il bougé plus des 130 km/h , et pour le finir je lui ai mis un vent 5 km avant de prendre la sortie , bon ca a décrassé la belle un peu vu que je ne le fais jamais une fois de temps en temps ca fais pas de mal , j'oublié le gars avais une audi a6 2,5 tdi , je sais pas se que vaut mais pour un tdi franchement je trouve qu'il poussé fort , si vous avez des renseignement sur ce model , chevaux ETC.... parce que ca m'etonne quand meme d'origine que ca pousse aussi fort

 

 

On se demande qui est le kéké dans l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

ben pas moi en tous cas , car je suis pas du genre a provoquer les autres avec ma caisse pour faire la course , oui je me suis amuser avec , c'est de bonne guerre car je supporte pas les guignols qui a chaque fois qui voyent ma caisse veulent faire la course , et je te dit ca en connaissance de cause car ca m'arrive tres souvent , la plupart du temps je les laisse faire et je zappe mais la bon j'étais sur l'autoroute et puis bon ont a pas roulé comme des branquignolles n'ont plus , tu serai pas un defenseur des marques germanique? lol

 

bon bon avec lui j'ai fais un peu mon kéké peut etre , mais en general je ne me la pete pas dutout avec ma bagnolle et je roule tranquillou , tous se qui me connaisse peuvent en témoignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Non je ne suis pas un defenseur des german cars surtout un mazout ! pouhhaa !

 

 

Ben tu a quand meme un golf 5 gti , ca dois bien marcher ca. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

 

Ben tu a quand meme un golf 5 gti , ca dois bien marcher ca. :ange:

 

 

 

ca peut aller :sol:

 

Ca permet d'enrhumer les 406 V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

200 ch comme la mienne , avec surement moins de poids , ouais tu dois etre devant mais apres faut voir a l'acceleration :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

200 ch comme la mienne , avec surement moins de poids , ouais tu dois etre devant mais apres faut voir a l'acceleration :sol:

 

 

 

non en vitesse pure tu es devant de 3 km/h en therorie par contre en acceleration je t'enrhume... boite DSg et turbo contre un V6 atmo y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

 

non en vitesse pure tu es devant de 3 km/h en therorie par contre en acceleration je t'enrhume... boite DSg et turbo contre un V6 atmo y'a pas photo

 

 

c'est sur qu'avec un turbo y'a pas photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben dis donc c'est une très belle 406 que tu as là cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

La réa est très bien réalisée il y a pas de faute de goût tout est parfaitement coordonnés cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

 

c'est sur qu'avec un turbo y'a pas photo :(

 

 

eh oui mais quelle idée d'acheter une bouffeuse d'autoroute alors qu'une avaleuse de sinueuse est tellement plus agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

eh oui mais quelle idée d'acheter une bouffeuse d'autoroute alors qu'une avaleuse de sinueuse est tellement plus agreable

 

 

c'est pas une sportive mais plutot une belle gt , quand on achete un 406 coupe c'est pour son design c'est lignes superbe et pas pour son moteur en premier , elle est aussi tres bien pour les routes sinueuse mais pas avec mes jantes 19 que j'ai mais avec les jantes d'origine aucun soucis , m'enfin si ont commence a faire la comparaison ont a pas fini , moi j'aime pas soliciter des bonnes caisse qui coute un peux de sous , je prefere une vieille caisse c'est autant mieux apres le pilotage fais le reste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

 

c'est pas une sportive mais plutot une belle gt , quand on achete un 406 coupe c'est pour son design c'est lignes superbe et pas pour son moteur en premier , elle est aussi tres bien pour les routes sinueuse mais pas avec mes jantes 19 que j'ai mais avec les jantes d'origine aucun soucis , m'enfin si ont commence a faire la comparaison ont a pas fini , moi j'aime pas soliciter des bonnes caisse qui coute un peux de sous , je prefere une vieille caisse c'est autant mieux apres le pilotage fais le reste :sol:

 

 

 

Le pilotage avec une voiture comme la tienne ? je n'y crois pas du tout, ca ne fera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

 

Le pilotage avec une voiture comme la tienne ? je n'y crois pas du tout, ca ne fera pas grand chose

 

 

Justement je te dis que j'aime pas le faire avec ma 406 , mais avec toutes les bagnoles tu peux piloter!

ca existe des courses gt avec des 406 coupe , je vois pas dutout se que tu ferai de plus en pilotage avec ta golf , elle est pas extaordinnaire non plus , juste le moteur qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

 

Justement je te dis que j'aime pas le faire avec ma 406 , mais avec toutes les bagnoles tu peux piloter!

ca existe des courses gt avec des 406 coupe , je vois pas dutout se que tu ferai de plus en pilotage avec ta golf , elle est pas extaordinnaire non plus , juste le moteur qui va bien.

 

 

 

ton "pilotage" ne donnera jamais le meme résultat sur des voitures differentes, toutes ne sont pas sur le meme pied d'egalité

 

Ajoutes y le chassis sport WV :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

jamais conduit de golf 5 comme la tienne alors je peux pas dire , je sais pas quel est le mieux mais ont ne peux pas comparer 2 voitures comme ca elle ne rentre pas dans la meme categorie , et puis c'est bien beau le pilotage mais ta bagnole elle s'use comme les autres et apres faut réparer parce que a l'origine elles sont pas faite pour etre tres soliciter , c'est pas des voitures competes meme avec un chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

jamais conduit de golf 5 comme la tienne alors je peux pas dire , je sais pas quel est le mieux mais ont ne peux pas comparer 2 voitures comme ca elle ne rentre pas dans la meme categorie , et puis c'est bien beau le pilotage mais ta bagnole elle s'use comme les autres et apres faut réparer parce que a l'origine elles sont pas faite pour etre tres soliciter , c'est pas des voitures competes meme avec un chassis sport.

 

 

 

je te parle pas ta 406 et de ma golf, mais des voitures en general, toutes les voitures ne sont pas sur le meme pied d'égalité, quant aux pilotes entre ceux qui savent piloter, ceux qui croient savoir piloter, les pilotes de ligne droite et j'en passe...

 

EN ce qui concerne nos voitures, je pense que la tienne est plus une voiture de circuit que de route si l'on parlé pilotage pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

salut a tous aujourd'hui j'ai fais l'acquisition de la remplacente de la 406 et de mon espace car l'espace le moteur a laché y'a pas longtemps et j'avais pas envie de le réparer alors j'ai acheté une r19 16s d'occaz car le temps de vendre la 406 et de la mettre nikel je peux rouler et pas toucher a la 406.

je posterai des tofs demain car y'a quand meme du boulot pour la restaurer meme si je l'ai acheté avec le controle ok j''ai quand meme des réparations a faire pour continuer a rouler tranquille , pour l'instant j'ai un budget de 800 euros pour les réparations alors je vais deja commencer par l'embrayage car il est mort , la distri est neuve mais ca fait un drole de bruit coté distri alors faut que je vérifie pour voir si ca vient de la ou d'ailleurs , toute facon je vais faire un topic pour la 19 et je compte sur vous pour avoir des conseils si y'en a qui connaisse ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

meme si tu roule pas avec la 406 faudra venir me la montrer a la maison :rs::tourne::bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg
meme si tu roule pas avec la 406 faudra venir me la montrer a la maison :rs::tourne::bounce:

 

 

:p ok y'a pas de soucis mais ces cons de flics m'on retiré la carte grise parce que je fais trop de bruit avec mon echappement et des amendes en plus , c'est vrai que je fais du bruit mais ils ont meme pas mesuré le bruit avec un appareil , ils été tous content de me mettre des prunes et de me prendre la carte grise , du coup j'ai pas pu la passer au controle et la il est dépassé et pour bien faire chier le monde il faut que je passe que le mercredi matin pour faire controler quand j'aurai réparé , j'ai bien contesté et refuser de signer et je leus aient meme envoyé un recommandé pour qu'ils me redonne la carte grise et qui s'annulent les p.v mais toujours pas de nouvelles , ils ont tous les droits alors ils en branlent. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

put** quel bande d'enc*** tu n'as pas ton echapement d'origine ??? sinon c'est vrai quel fait du bruit mais pas plus que leur sirene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

bon je mets quelques tofs de la 19

 

02102008(004).jpg.8a5c5b04c47ba12fe67d29bf9d7f1362.jpg

02102008(005).jpg.c8cf8e37177e3152e7a6387edbd3ca70.jpg

02102008(006).jpg.d00e7615d84ae7569cd4853ab7ddf657.jpg

02102008(007).jpg.4d4a0fc932123f911d30672c0679b5e5.jpg

02102008(008).jpg.6749a10b926aa766ebc60690466778b4.jpg

02102008(009).jpg.542b7099fd1bb4bcb5aa532a99e8ba9e.jpg

02102008(010).jpg.59ed1a9c671e50704d74fddf8b094b01.jpg

02102008(011).jpg.d942d7ea11f912bf30d28695ece9e699.jpg

02102008.jpg.16cdbdaaf04ca75b3df2ae5cddc054c4.jpg

 

savez quel est ce fil coupé , a quoi sert t'il?

02102008(002).jpg.7b8909b557b43a8ba2c0bb0f4182c8b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

qu'y a t-il comùme travaux a faire dessus ? elle a l'air propre elle est a voir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

:jap: salut , ben pas mal de taf dessus si je veux faire une resto complete mais bon poul'instant je vais me contenter de la remettre en etat pour rouler tous les jours avec , ce matin j'ai controlé la distri car j'ai une facture ou elle a environ 8000 km et j'entendai un bruit bizzare a ce niveau la , il semblerai que ca soit au niveau du cache , le garagiste a pas mis les entretoises qui evite a la courroie de venir frotter sur le bord , je pense que ca vient de la car du caoutchou est partie sur la tranche signe d'un frottement car la courroie est bien neuve mais a verifié quand j'aurai démarré car la en panne de démarreur , elle est dans son jus toute d'origine 137000 km pas mal corrodé est rouillé un peu partout , on voit quelle a dormi dehors celle la , la pauvre :cry: .

je pense quand réparations pour l'instant je vais faire: démarreur , vidange moteur , stoppé une legere fuite d'eau (surement une durite) , controle joint de culasse et prise des compression , embrayage est la je devrai etre tranquille 6 mois , enfin j'espere :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced360VS

c'est con ce qui tarrive avec la 406 !!

 

mais sinon belle acquisiton mais c'est vrai qu'il y du taf en répaation !! j'spere que tu la pas payer trop cher !!??

 

et apres tu compte y faire quoi dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

c'est con ce qui tarrive avec la 406 !!

 

mais sinon belle acquisiton mais c'est vrai qu'il y du taf en répaation !! j'spere que tu la pas payer trop cher !!??

 

et apres tu compte y faire quoi dessus ?

 

 

je l'ai payé 1000 euros avec le C.T

 

pour le joint de culasse , apres verification il semble bon , pour le moteur il tourne bien , j'ai juste le demarreur qui ma laché mais quand je l'ai acheté il marché mais la caisse n'avais pas tourné depuis 3 mois alors peut etre que ca viens de la , l'embrayage peux attendre car en enlevant le tapis de sol j'ai gagné un peut de marge sur la pedale est ca passe mieux maintenant , faut que je regarde si y'a pas un reglage car renault a changé la pédale et le cable y'a 3000 km alors pourquoi l'avoir fais si l'embrayage été h.s bizzarre , sinon je m'en suis peut etre trouvé une autre mais ph2 , elle est prete a peindre et le moteur a 150000 km environ donc je pense que je repeindrai l'autre et je ferais une bonne caisse avec les deux et je revendrai l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

salut

 

non je n'ai pas une sw avec trappe alu par contre j'ai les vitres teintées et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

salut

 

non je n'ai pas une sw avec trappe alu par contre j'ai les vitres teintées et c'est tout

 

 

:ange: Ben zut alors je pensai bien que ca pouvais etre toi , bon ta déja les vitres teintés , mince un client en moins :lol: , je t'envois un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

salut

je viens de passer devant chez toi et je la trouve sympa cette petite r19 16s j'aime moins les jantes par contre mais sinon bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...