Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<saxo> SAX' UK


Invité §nic656Vu

Messages recommandés

Invité §mim475Yx

Voila c'est sa meme si tes en decata tan que sa pollue pas sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
[:blacktiggs] C'est sur que quand un cata est archi boucher sa polu pas, non pas du tout, la bagnole passe pas au contrôle mais c'est la faute du st espris qui déregle l'analyseur 4 gaz, et quand une vanne EGR (recyclage de gaz d'échappement si tu connait pas) est encrassé sa polu pas non plus nnnnnnnnooooonnnnnnn, c'est pour sa que les constructeur les supprimes car c'est une source à emmerdes.

 

Quand ton cata est bouché , tu le changes :jap:

Quand ta vanne EGR est bouché , tu assumes d'avoir acheté un mazout , tu le changes :jap:

 

Et me dis pas qu'il y a un probleme financier ; lorsque vous améliorer le visuel de votre auto , vous avez les moyens de l'entretenir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Es que l'on n'a une contre-visite si il n'y a pas de cata ou c'est juste une vérification visuel par le contrôleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Merci golf4 addicted.

Je suis dégoûté car j'aurais du avoir mais portière sortis du sellier lundi et ces repoussé car il n'a pas reçu l'alcantara :(

Voila pour les nouvel, bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Non désolé mais je ne connais pas du tout ce kit là, je l'avais déjà vu mais ne sais pas du tout ce que ça vaut !

Si tu l'achète dis nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé jamais vu non plus a part dans des bouquin donc je ne sais pas ce que ca vaut! Et la photo ne correspond déja pas pour des amortisseurs saxo. Le mieux que tu puisse faire si tu veux savoir c'est essayer de les trouver dans un bouquin, si je les retrouve je te dirai quel revendeur c'est et tu appel pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Dans le doute je ne pense pas que je vais les prendre mais sa serait sympathique de votre par de me signaler si vous les voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

ent enfin de retrouver ton topic sa fait plaisir !!

Et pour repondre a ta question des amortisseur sport seront plus dur que des tourisme qui seront plus confortable mais quand meme plus dur que l'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Donc si je te comprent bien Stephdesign vaut mieux des tourisme pour un utilisage de tous les jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Ca depend de ce que tu recherche si tu veut un utilisage plus axé sportif il vaut mieux prendre les sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb657hk

salut je dirais comme steph moi sur ma bravo je l'avais equipé avec des supenssion koni avec ressort progressif c'est pas mal car ct ma voiture principal et avec deux goss argf maintenant j'ai mis des ressort sport, car j'ai une autres caisse pour la famille mais c'est vrai que les sport c'est tape cul mais voila le plaisir :jap: sur ce

 

 

__________________

 

tout nouveau forum

 

cliquer dessus et c'est parti :

http://img182.imageshack.us/img182/3098/sanstitre1copiehs0oy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Je vous remercie de votre reponse steph et seb mais je vais prendre les tourisme.

Je les commande la semaine prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Voici les news de la soire.

Apres un cout de tete de fin de journe je me suit lance dans la modification de ma calandre.

Je lé dabors demonte de ma sax:

y-t001.jpg.f87ffe48b1c11ee9d53823578a3b31fa.jpg

Ensuite j'ai enlever la grille du fond:

yy001.jpg.5847f4cea1f1d273e9ea3e180d761c83.jpg

J'ai enlever le signe citroen complet et je l'ai fibre pour quelle resemble a celle ci:

1995740926_hjjh.jpg.e44955f89d390df6eab05673c0a7251a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Moi tout ce qu'on ma demander de faire comme ca (du moulage de fibre sur du plastique ca na jamais tenu )

Ca tient ca ne va pas tomber mais ca se fissure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Le truc qu'il faut si tu fibres sur du plastique c'est de traitrer le plastique avec de l'accrocheur et ensuite tu mets une tite couche d'appret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Pour se matin pas grand chose.

J'ai juste poncer la fibre et je lui remet une dernier couche cet aprem.

jiklk001.jpg.e7f519edd863bebe5788983652426bf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle.

Mon sellier na pas bien reussi a mettre l'alcantara car il ma dit qu'avec la colle cela faisait de legere pouinte sur la portiere :pfff: donc je les fais en skai blanc mat.

Sinon a par sa jai fini de bien poncer ma calandre et jai fibre la fixation pour pouvoir la remettre sur mon capot.

Demain je la mastic (normalemnt il y aura des foto :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ben pas forcément, ma calandre, je l'ai faite moi meme et elle est en plastique que j'ai fibrer pour me faire ma calandre sans sigle et elle n'a jamais craqué et ya déjà 3 ans que je l'ai faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY
Ben pas forcément, ma calandre, je l'ai faite moi meme et elle est en plastique que j'ai fibrer pour me faire ma calandre sans sigle et elle n'a jamais craqué et ya déjà 3 ans que je l'ai faite !

 

Ya quelque exception alors !!

En meme temps moi le probleme m'est tjs arriver sur des pc et un pc ne subit pas la meeme contrainte qu'une calandre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

voila j'ai passer une premier couche de mastique que j'ai poncer et comme il reste des default j'ai repasse une 2eme couche que je ponceraie demain.

Demain si tous va bien je l'aurais fini.

tufyty001.jpg.b877bfdd90c2ef745a6de58a568efae4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Pour se soir j'ai fini ma calandre et ait monte sur ma caisse.

Je prendrai des tof avec l'appareil du copain pour une meilleur qualite se week.

Voila bonne soire a tous.

Merci golf 4 pour ton compliment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...