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[VW POLO6N] Présentation du projet "Ice Polo"


Invité §den478dj
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Invité §Ang254SU

:roll:

 

Où sont les 700€ ????????

Ceux qui les vendent 1500 se font 1400€ de bénef net là dessus, alors faut pas pousser meme 700 c'est pas une affaire.

 

 

Je te parle du prix par rapport à ses concurrents tout simplement :roll:

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Le kit lambo dorrs coute : 750 euros par pièce ( donc x 2 ) et il faut compter en tout de 2.200 a 2.400 euros pièces et main d'oeuvre y compris. Car en fonction du modèle des adaptations sont à faire ( par exemple sur les astra la patte de fixation de la charnière doit être disquée pour adapter les nouvelles charnières et les ailes tirées mais c'est fait proprement ). C'est pas homologué mais ils sont occupés a le faire et si tu en achetes maintenant, tu auras le papier d'homologation dans 3 mois car ca passe en septembre. Le fait qu'elles "ba

llotent" n'est pas du à une anomalie ou une défectuosité, c'est fait exprès pour pas que le support soit trop rigide et pour l'homologuation ca doit balloter.

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Invité §den478dj

Non dedie a la polo.Pour le prix car sur la photo je l'ai prise au PTS mais je sais pas pour quel caisse il vas.

Mais bon le principe est le meme.

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1599 pour la polo le kit en photos hors montage.

 

 

100 euros plus chers !! Moi je me suis renseigné dimanche chez K&W car ils importent ca ! Et la qualité est au rendez - vous et c'est eux qui se battent pour que ca soit homologué en faisant des crash test avec des lambo doors.

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Invité §den478dj

100 euros plus chers !! Moi je me suis renseigné dimanche chez K&W car ils importent ca ! Et la qualité est au rendez - vous et c'est eux qui se battent pour que ca soit homologué en faisant des crash test avec des lambo doors.

 

100 euro plus chers que?

 

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Le kit lambo doors de marque lsd existe pour de nombreux véhicules maintenant et est proposé par K&W a 750 euros pièces quel que soit le véhicule. Ca nous fait 1500 euros. Après vient la main d'oeuvre qui veut dire placement mais adaptations aussi. Elle varie de 700 à 900 euros selon les adaptations à faire.

 

Je faisais référence au pris donné plus haut ( 1599€ )

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Invité §den478dj

1599 c'est le prix qu'ils m'ont donne chez LSD pour le kit.

La pose je me la fait moi meme.

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1599 c'est le prix qu'ils m'ont donne chez LSD pour le kit.

La pose je me la fait moi meme.

 

Je ne sais pas quand tu as été te renseigner moi c'est dimanche donc c'est les derniers prix en vigueur. Les installer toi - même moi perso je le ferais pas. Bon amusement.

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Invité §ggt850vT

Pourquoi pas si le kit est fait pour la voiture je vois pas ou est le problème.

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Invité §den478dj

Plus vieux pour moi.

J'en est deja monte sur une golf 3 c'est du gateau en model dedie .

Seul le reglage est un peut chiant.

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Invité §den478dj

Et y aussi la galere avec les vehicules qui on les faisceaux elec en multiplexage.Tu peux pas rallonger le cablage sinon plus rien marche.:L

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Invité §den478dj

Ca va tout tué ta voiture denre serieux respect.

Merci.

:jap:

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Et y aussi la galere avec les vehicules qui on les faisceaux elec en multiplexage.Tu peux pas rallonger le cablage sinon plus rien marche.:L

 

 

Oui ben un ami a eu ca avec une renault mégane 2 ( elle est en photos sur le topic de la mégane 2 ) il a été chez lsd en autriche pour les avoir montées en exclu il y a quelques temps déjà. Ils ont fait ca comme des baraquies en arrachant les fils. Résultat : voiture immobilisée + d'un mois, et total de + de 5.000 euros pour ses lambo doors. Si tu veux je vais te trouver le topic où il en parle.

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Oh il a voulu se la peter et il s'est fait encu***.

 

 

Non, lis le début c'est expliqué ! C'est LSD qui avaient vu que Roger ( donc le proprio de la mégane ) cherchait pour faire cette modif. Comme Roger est connu ( je l'ai déjà dit car il est photographe pour plusieurs magasines entre autre ) LSD l'a convoqué pour monter en exclu les LSD sur sa mégane ! Donc il n'a pas voulu se la peter ...

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Invité §daf768fU

OK mais on ne voit rien sur le lien il faut etre inscrit.

Moi perso lorsque quelque chose sort j'attends quelque temps que le produit fasse ses preuves...

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Invité §ggt850vT

C'est clair vaut mieux être prudent surtout que c'est pas donné

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OK mais on ne voit rien sur le lien il faut etre inscrit.

Moi perso lorsque quelque chose sort j'attends quelque temps que le produit fasse ses preuves...

Bien sur moi aussi je suis comme ca c'est pas pour rien en plus !

 

 

ah ok. Ben je vais vous publier le texte alors et la photo.

 

voilà, le type est allemand il risque d'y avoir des fautes de francais :

 

Voila, ca etait en decembre 2004:

 

Tout a ainsi commencé lorsque j'ai reçu un jour un courrier électronique de LSD, concernant ma Renault Megane. Ceux-ci mon demandé, si j’étais interessé pour le placement d’un système LSD sur ma voiture (Et tout le monde sait que j’y suis interessé depuis presque un an). Une longue discussion pour peu. Je devais pour eux alors me présenter à la société K., après k.. Celui-ci préparerait alors justement ainsi la première Megane 2 et obtiendrait alors l'échantillon pour lsd. Ce que j’obtiens comme avantage? Je ne devrais payer que les charnières et K. s’occuperait du placement à sa charge (justement presque en vain alors).

Voilà en ce qui concerne le récapitulatif de la demande.

Dimanche dernier nous partions moi et Fury vers 22h00 de Belgique pour arriver en Autriche lundi vers 08h00. Vers 07h00 nous étions déjà sur place et Monsieur K. était très heureux de nous voir.

Après une petite inspection de ma Megane (Monsieur K. : « Oh quelle jolie voiture ») (2Fast : Oui a ce moment la elle était encore belle !) Monsieur K. nous a encore un peu présenté la société K. et nous a amener chez un commercant de voiture de location, qui nous a d’ailleurs bien eu question tarif. Mais bon, ceci n’a rien avoir avec le cas présent. J’étais fatigué, mais heureux. (Société K. : « La voiture est entre de bonnes mains »)

Arrivés à l’hotel, Monsieur K. nous a demandé si cela ne nous derangeais pas, si la voiture était déjà peut-être terminée demain. Ce que nous trouvions très positif. Après une sieste bien méritée, nous nous sommes rendu vers 16 heures à la société K., où Monsieur K. se trouvait et avait déjà demonté la Mégane (Ce qui est tout à fait normal, cela doit être encore adapté) et était en train de travailler sur les charnières « prototypes ». Sa déclaration a ce moment : « Oh c’est un modèle très facile ca »).

Nous étions totalement heureux et nous sommes allé visiter les environs (Au cimetière il se passe plus de chose!) pour être épuisés au moment de sauter dans notre lit.

Le jour suivant nous nous sommes à nouveau rendu à la société K. pour nous rendre compte de l’avancement. Entretemps, un des travailleurs très spécialisés a tout simplement coupé les câbles complets des portes (environ 40 câbles par côté) pour prolonger ceux-ci. Vraiment une très bonne idée . La déclaration de monsieur K. : « pour ce soir ce sera dur, il serait préférable que vous repassiez demain soir, le câblage est le plus gros travail ».

Mais bon, une société de tuning de référence, ils savent comment s’y prendre…

Le soir suivant nous étions là, mais Monsieur K. non ! Il avait son « prototype » et LSD a l’air à ne vouloir que ça !!! Nous sommes parti pour revenir un peu plus tard. Monsieur K. était sur place : « Demain à neuf heures elle sera prête ».

Entretemps se trouvaient trois bosses dans les ailes avant de la Megane. (Elles ont été renforcées par l arrière, ce qui a causé des « plis »). J’ai alors demandé ce qu’il allait se passer avec cela et Monsieur K a répondu : « nous ne pouvons plus rien faire pour cela, c’est comme ça et puis c’est tout ». Et un de ces travailleurs (tout frais de retour d’une semaine en Croatie… wouhouuu !) a dit : « Personne ne fera attention a cela, une fois les portes ouvertes ».

Magnifique , mon humeur est au plus bas, et les câblages de ma Megane posent toujours quelques problèmes aux mécanos. Nous espérions un jour meilleur le lendemain.

Nous devions donc être la vers 9 heures, car la voiture devaient être terminée.

Monsieur K. était encore plus souvent absent ce jour là. Nous étions retenu d’heures en heures. Les câbles n’arrivaient plus à être réaccordés convenablement (oh miracle, miracle !)… Court-circuit sur court-circuit dégradaient de plus en plus l’électronique de la Megane.

Mais nous avons pu encore connaître une autre victime « prototype ».

Un conducteur de Porsche, qui se trouvait également depuis deux jours bloqué. (Pas de radio, lumières, centralisation).

Vers 22 heures nous avons reçu de Madame Mairzedt (la seule lumière dans ce magasin) quelque chose à manger gratuitement (Toute la journée sans manger, pas de voiture, plus d’hotel )...

À 23 heures les mécaniciens ont laissé tombé et ont laissé la voiture en plein court-circuit pour fermer la société. Madame M. nous a alors aimablement invité à dormir chez elle.

Malheureusement celle-ci habite prêt de la gare centrale, de sorte que je pouvais fournir pendant la nuit un horaire pendant 5 minutes de synchronisation. Il ne fallait même pas penser à dormir (mais elle n’était pas responsable de cela).

Nouveau jour, nouvelle chance, la Megane se trouvait dehors… mais malheureusement endommagée. Monsieur K. nous a envoyé (On se connaît très bien maintenant !!!) à un garage Renault, où nous ne savions presque plus sortir de la voiture, à cause de l’electronique qui nous jouait des tours… Les mécaniciens de chez Renault nous ont communiqué après une heure : « Ca peut durer une bonne semaine jusqu’à ce qu’elle soit réparée.

Donc retour chez K.. Sa déclaration : « oh, il ne veulent pas travailler ». Sa proposition : « 200,-Euro de réduction et vous repartez à la maison .

Protestation totale de ma part, car je réclamais réparation. Il disait que les garages dans son coin n’étaient pas très motivés pour réparer cela et qu’il connaissait un autre garage.

30 minutes de routes plus tard et le mécanicien qui a travaillé une heure sur la voiture nous annoncait comme bilan, que le coût du dégât sera dans les 1000,-Euro, car K. avait complètement endommagé le faisceau de câbles principal et qu’il faudra démonter la console centrale pour placer un nouveau faisceau de câbles principal. La société K. devrait me payer les réparations (Bien joué Monsieur K.)…

Nous sommes retournés au garage et Monsieur K. a prononcé : « Och c’est tous des escrocs »… (On se demande bien qui l’est ici ). Il nous a fait une offre de réduction de 500,-Euro. J'ai répondu négativement et lui est proposé : « Je virerais le reste, dès la voiture réparée ». Il a menacé : « Alors tu ne partiras pas d’ici ». Son travail était pour lui simplement le montage des portes pour les ouvrir vers le haut (Ah oui et si je fais changer un pneu on ne le gonfle pas ?!). Pour être assuré juridiquement j'ai alors déposé 500,-Euro, et le reste serait alors réglé après la déduction des frais de réparation en Belgique. Après cela il est parti en m’insultant. Madame M. a bien été gentille et m’a fait un reçu pour les 500,-Euro.

J’ai bien averti que dans ce cas, mes portes sont montées, mais même conformément à la déclaration de l'atelier d'ici plus de 1000,-Euro est nécessaire pour les frais de réparation, puisque le circuit électronique complet est détruit.

J’aurais pu pleurer

 

Au fait, il est quasi impossible sur les Megane 2 de faire prolonger les câbles, car la taille des câbles est calculée en fonction d’une impulsion électronique passant dans ceux-ci !!!

 

 

Mise a jour:

 

En janvier ma Még est reparé... pour 1500 Euro... tres bien...

 

En janvier je recoit un e-mail de LSD et il disent que je dois rester calme et dire rien de cette action quand je ne veux pas entrer devant le tribunal avec LSD

 

(on dois dire que j´ai posté mon histoire apres la revenir en Belgique dans une forum de tuning germanophone et j´ai en 3 jours plus de 20000 clicks sur mon topic...parce que tous les tuners qui ont lis mon topic ont mettent le topic dans autre forums ( ne faitez pas ca ici s.v.p.!)...et en allemagne ca c´est pas normale... je dis seulement Opel conte VW..mais tous les marques ont tirez en ce moment sur un truc...) Un grand merci a tous...

 

En fevrier un de mes armortisseurs est cassé parce que la porte est trop lourd (70 kg)... j´ai attendé 1,5 mois pour un nouveaux, que j´ai dois payer naturellement... 150 Euro pour deux armortisseurs plus fort...

 

Avril: apres la Evo Show a Jupille, un charnière de LSD est cassé et ma garage a aujourd´hui reparer ca... naturellement sur ma facture...

 

Je veux rien dire ici contre le syteme de LSD, mais cet histoire je vous dites pour bien reflechier pour ne faire le mem faux que moi... LSD a le monopole dans cet domaine... mais ca donne pas le droit de faire ca avec un client..

 

et voilà la photo :

 

http://img34.imageshack.us/img34/7520/mganerogerportelsd7ig.jpg

 

 

 

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Invité §den478dj

Sisi on peur voir la megane dans le forum des question diverse.Sympa la caisse au passage.Il sera a nevers le proprio?

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Invité §Ang254SU

Pour ma voiture j'ai un kit lambo doors livré chez moi par UPS pour 1038€ (FDP compris) en provenance direct des USA.

Et justement leur politique de vente c'est de ne pas vendre des kits avec ta porte qui s'agite comme une feuille à la moindre pression de l'index :peur:

 

Si vraiment c'est "volontaire" ce ballotement je ne trouve pas ca très rassurant :bah:

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Alors, oui la mégane sera à Magny - cours et peut être avec ses nouvelles jantes ( du 21 .. miam ) et au passage, ta polo est superbe aussi même si j'aurais changé un truc ! et le ballotement des portes est très faibles c'est sur que ca bouge pas de 2 cm ! Les USA c'est surement la meilleure solution !

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Invité §den478dj

Quel truc?.:)

 

Cool je verrais la bete alors.:bien:

Du 21 ca cause.

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