Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Quelle caisson pour le rap


Invité §LeB683qt

Messages recommandés

Invité §LeB683qt

bonjour alors je voudrais savoir si les caisson clos sont les meilleur lorsque on écoute plus de rap que autre chose merci

 

 

voila mon sub caisson pour le moment avec le rap sa ne passe pas parfaitement

16102008.jpg.1b23c2bb8dd4f284d230da504df0cbe9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

salut tout depend les preferance sertain prefer les clos pour le rap et d'autre non sinon les bass reflex et plus pour du rap mais apres tout depend des gout pour du rap francais yen a qui prefere le clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

olala on peut pas écouter la différence quelque part pour voir lequel est le mieux ? un site un magasin ...

merci de m'avoir répondu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

moi j'écoue du rap est j'ai un clos, sa dépend des gout

mais logiquement ses conseiller un basse reflex pour du rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

et le bass reflex sa donne comment sa change en quoi ? car le mien je ne sais pas ce que sait mais j'ai des basse longue j'ai pas des basse sec comem des acoup que je voudrais en ecoutant du rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

un basse reflex sais un caisson avec un event ' un trou qui crache de l'air lol '

 

toi tu a un basse reflex

 

basse reflex ( comme tu a ) = des basse longue et grasse

 

clos = des basse sec, sa tape rapidement

 

enfin ceci n'est qu'une théorie certain basse reflex peux étre sec, est vise versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

pour reconnaitre le basse réflexe faut juste repéré l'event et la différence bin c'est ça généralement le BR c'est des basses longue et grasse et le clos c'est court et sec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

ba en faite sa dépend de smusique sa me fait les 2 sur certaine musique pendant par exemple 10 seconde ya une basse longue et lourde et pendant ses 10 sec toute les 2 seconde des basse seche je me fais bien comprendre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

mwai comprend a moitier lol...

 

enfin tu aime quoi les basse longue et grasse ? ( boummmmmmmmmm )

 

ou des basse bien sec , est rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

bhein alors je serait toi je prendrais un sub en 25 qui peux aller dans un caisson clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

meme si franchement le mien marche super bien c'est pas le son que je recherche je voudrais bien tester un clos avant d'echanger j'ai peur d'etre déssu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

étre decu sa peux étre un risque comme dans tout lol

 

moi je suis en clos, est j'écoute que du rap...

je suis content de mon clos, mais ses un avis personel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

merci les gars je vais essayer de trouver quelqu'un avec un caisson clos pour tester sur ma voiture un vendredi soir sur aulnays ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

oui voila essaye de tester un clos avec histoire de ne pas le regretter ,

oui j'ai déjà essayer un bass reflex, mais ce n'etais vraiment pas une bonne qualité de sub ( un truk du genre lanzar est compagnie ) donc je ne pourrait pas comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

a ok moi le mien kicker je pense que c'est un bon truc car franchement la qualituer est tres bonne mais c'est pas ce que je recherche :cry: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

a aussi hsitoire de faire le kéké :ange: j'aime bien que l'on entende ma voiture au loin avec le boomer mais avec mon bass reflex la on ne m'entend que de pres ! le clos on entend mieu de loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

a aussi hsitoire de faire le kéké :ange: j'aime bien que l'on entende ma voiture au loin avec le boomer mais avec mon bass reflex la on ne m'entend que de pres ! le clos on entend mieu de loin ?

 

 

ouff la tu me pose une question a la quel je ne serais pas te répondre car sa dépend de plein de chose, du genre la qualité du sub, de l'insonorisation de la voiture ect...

 

 

kicker j'ai deja entendu parler , il me semble que ses du '' lourd a l'américaine si je me trompe pas ''

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

:ange::lol: faut vraiment que je test un clos vivivivtie

 

merci quand meme je t'aime :love: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

jean gui ji avait déja pensé ^^ mais la ou j'habite on me volera pendant que je roule donc bon ... 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

:ange::lol: faut vraiment que je test un clos vivivivtie

 

merci quand meme je t'aime :love: ^^

 

 

si tu m'aime mais moi 4étoiles vite lol :p

 

non mais test un clos commca tu sera sur de ton choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

voila 4 étoile ^^ a toi :lol: tu écoute quoi comme style de rap ? quel groupe ou quel rapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

ouai mais trop chere et trop peu de moyen c'est pour sa que je cherche a echanger mon boomer et non pas a en racheter un ^^ et je ne pourrai plus me passer de boomer donc si je le revend sans rien trouver derriere sa va etre tres tres dure psycologiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

Moi j'écoute beaucoup de kamelancien , booba ( avan a l'époque de lunatic), el matador, lim ( mais lim sa dépend des musique car il a sont style :p) TLF, tunisiano et la mafia k1 fry ...

 

mais ont va pas trop dériver du sujet car si un modo passe sa va chier :p

 

ps: merci pour les étoiles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

il me semblais bien que kicker c'etais du lourd :p

 

oui sa ne sert a rien de monter de gamme en sub , si tu ne monte pas de gamme en ampli. sa srait dommage d'avoir un sub sous-exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

regarder ma signature :ange: j'en ai un peu honte :lol: on me la donné donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

et viper si tu est satisfait avec un clos et que c'est sur sa que tu kiff alors j'en suis sur que moi aussi j'écoute pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...