Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Quelle caisson pour le rap


Invité §LeB683qt

Messages recommandés

Invité §vip306TR

a oui daccord, bhein je serait toi j'essayerais de le revendre sur ebay ou un truc du genre, pour te prendre un meilleur ampli en occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeB683qt

il n'est pas vendable lol il manque une visse et il a environ 10 ans je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

moi oui satisfait de mon petit mtx , frappe bien sec , puissant est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

non sa se fait pas parce que le mec qui me la donne il ma dit que c'était son premier ampli et que si il ne marchai pas dans ma voiture que je lui rende c'est qu'il doit y tenir un peu donc jusque la sa va on va se contenter du clos sa sera parfait ^^ car même ma plage arrière est ... discount on va dire mais sa donne bien quand même je ferais un bon truc lorsque j'aurais une nouvelle voiture sois dans 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

les ampli 2 cannaux a 70-80€ de marque bien sur jbl par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

remise en mais propre rhone alpe mouai ... je suis du 93 :lol: merci quand meme et au passage lazer j'ai regarder ton topic c'est normal que tu me dise des truc comme sa ^^ tu fais une sono de fou toi fait maison je suis pas encore assez pointiulleux pour ce genre de projet moi c'est un truc simple qu'il me faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

ouai je matte vite fai sur ebay ^^ mais celui que j'ai mi la de leboncoin avec ampli jbl et sub pionner il est pas bon ou il passe bien quand meme ?moi le il passe bien quand meem me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix ta rien a perdre tu poura le revendre,

 

il y a 2 ans je m en separe car j arrete le tunning ...

 

J'imagine son cofre le sub a gauche l'ampli fixé dessus

 

sa c'est du tunnig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt
:lol: c'est du son qui passe mieux que l'origine c'est ce que je veux avoir aussi :ange: mon sub est a gauche et mon ampli poser a droite :q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

ba merci alors vu que mon sub je l'ai achter 50 € au lieu de 80€ je vais le remetre en vente si l'autre me plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

je me fais ma petite causete alors je pense que l'ampli infinyti est mieux mais le sub qui va avec bof alors que l'autre les 2 sont de tres bonne marque donc le choix du jbl et piooner est mieux c'est sa ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

oula j'avais pas vu l'heure moi ^^ bonne nuit je vous donne des news demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip306TR

moi je garderais ton kicker, car si sais pour changer est prendre un moin bien, bof bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garderais ton kicker, car si sais pour changer est prendre un moin bien, bof bof quoi.

 

il a jamais dit qu'il vendais le kikler il veux savoir le bruit d'un clos et si çà lui convien il le vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...