Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Les hauts parleurs de mon C15 saturent, besoin d'aide


Invité §cru581eO

Messages recommandés

Invité §cru581eO

Bonsoir à tous,

 

J'ai un citroen C15 et j'ai fait installer un poste et des hauts parlers chez feu vert mais alors le sons est vraiment pas top, ça sature sur les graves même lorsque le sons n'est pas fort, c'est l'enfer.

Le matos n'est pas très cher non plus donc j'aimerai avoir vos lumières pour savoir si le problème viens de mes HP ou bien de l'auto-radio. voici le détail de ce que jai acheté :

 

L'auto-radio : JVC KD-G343 - Mos-fet : 4x50w - lineoutput 2,5 v - 69,90 € (en promotion)

Hauts-parleurs : Sony XS-F1025 - 130 w (puiss de crête) - 30 w (puiss nominale) - 10 cm - 29,90 €

 

J'ai remarqué que lorsqu'ils ont installé les HP, ils n'ont pas mis les finitions de HP cad les grilles en platique dur rondes et les ont directement inséré dans l'emplacement prévu à cet effet, le boitier en plastique.

 

Je ne sais pas si ça viens du fait que le boitiers en plastique vibre car il laisse mal passé le son ou bien si cela viens du fait que mes HP sont des merdes à 30 euro ^^; j'ai pas l'impression que ça vienne du poste auto-radio par contre mais je préfère demander l'avis des connaisseurs car j'y comprend rien.

 

Merci d'avance de votre aide, Bises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Normal que ca sature arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

ton autoradio envoy du 4*22 rms

et tes hp "supportent" du 30 rms ( en théorie parce que sony :lol: )

cherche pas ca vient de ca

ta plus qu'a baisser le son autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru581eO

bonsoir bisjoanna, tu veux dire que ça viens de mes hauts parleurs c'est ça ?

Si 'est le cas que dois-je prendre en HP et à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

le probleme c'est que tes hauts parleurs c'est du 10 cm donc c'est chaud quoi de trouver des hp qui saturent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru581eO

et si j'enleve le boitier en plastique d'origine, je peux mettre des hp plus importants non ? enfin je sais pas si çase fait sinon compte tenu des caractéristiques de mon poste qu'est ce qui serait l'idéal et que pense tu de mon poste auto-radio, est il valable ? Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

jvc en poste sont de bon rapport qualité qui marche correctement. pour remédier à ton problème la solution la moins chère serait de pouvoir augmenter le diamètre de tes hp et en prendre avec une bonne sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru581eO

ok merci pour les infos c'est ce que je vais faire par contre je cherche un moyen de les fixer sans me servir des emplacements prévus à cet effets, il y a t il des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

sur certaine voiture on peut créer des emplacement en porte car il y a de la place sinon a voir ce que peut donner un woofer dans un mini caisson sorte de seat box mais pour médium pas plus d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...