Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

la sono de mon sandero


Invité §kaw168Ld

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaw168Ld

bon et bien voila c'est fini! c'est monté!

 

voila le résultat:

IMG0226.jpg.5792db93321339828ecb8a80a1ea2b99.jpg

et avec la grille:

IMG0228.jpg.4d7ffc5926191967536c10c7a26ecc24.jpg

 

maintenant les réglages sont à refaire, car l'insono change le rendu du hp énormément, autre avantage d'avoir alourdi les portes: la voiture est un peu plus silencieuse, le bruit de claquement de porte est plus sourd (Mr magoo en a fait une vidéo sur la présentation de son mcv) et il n'y a plus de vibration de ferrailles lors de passages sur dos d'ânes ou routes pavées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

bonsoir à tous,

 

j'ai une petite question pour vous, voila, j'ai changer mes leds cms de compteur (il y a 5mois) et la, petit à petit les soudures lâchent, se craquellent, pensez vous que les variations de tensions au niveau de l'éclairage quand les amplis pompent peuvent faire ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

Ça doit être ça Ouai, en meme temps mes dernières datées du cours de 4ème en technologie donc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

t'as dégraissé" les composants avant de les souder?

 

 

 

euh non.....c'est ca l'espece de "jus" lors de la soudure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

acétone, nettayant frein

du moment que ça dégraisse sans laisser de pélicules dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

bonjour à tous, voila, en rentrant de vac en pleine nuit je me suis aperçu que mon poste éclairait grave et que ca éblouissait parfois, pourtant, j'ai bien le satané câble "ILL" mais rien en face sur l'ISO coté voiture..... je peux le brancher sur quoi pour que ca fonctionne?????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

bonsoir à tous, un de mes tweet de ke grésille depuis hier, et cela s'accentue de plus en plus.....il a 4 ans, je pense qu'il a bien vécu :)

 

je suis donc à la recherche d'un nouveau ke et sur chila je suis tombé sur ca http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/16-cm-2-voies/dls-r6a-haut-parleurs-kit-eclate-16-5cm.html

 

en sachant que je sors d'un ke JBL, vous me confirmez que je peux acheter ce DLS les yeux fermé et que je ne serais pas déçu??? de plus, quand est il de la solidité et fiabilité de ces produits dans le temps?

 

d'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

4 ans pour un ke c'est rien.

 

 

 

peut être, mais vu que j'ai un tweet qui grésille je pense qu'il est mort, puis les suspensions du woof sont craquelées à certains endroits donc.....

 

tu penses quoi du DLS de chila????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...