Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

problème sur mon caisson de basse amplifier


Invité §End780nT

Messages recommandés

Invité §End780nT

Bonjour à tous,

 

Étant tout nouveau sur votre forum j'espère ne pas me tromper de rubrique! Voilà, je suis tout nouveau dans ce qu'on peux appeler le tuning, je n'y connais vraiment pas grand chose, je commence tout doucement et j'ai déjà besoin de votre aide! :pfff:

 

J'ai une twingo année 1999, n'y connaissant rien je crois que c'est une phase 2 mais je ne crois pas que ça est beaucoup d'importance ^^ Il y à environ une semaine, j'ai acheté un caisson de basse amplifier de la marque Boss, un Boss Bass900. J'ai donc tout installé avec mon frère qui lui s'y connais beaucoup plus que moi. J'ai donc passé le câble + de l'alimentation de la batterie vers l'habitacle, j'ai passé tous les câbles derrière les caches de la portière pour amener le tout au coffre. J'ai brancher la masse sur les écrous reliant l'amortisseur arrière à la carrosserie, mis le fusible à moins de 50cm de la batterie ( j'ai cru comprendre que c'était important), brancher le remote comme il faut, enfin bref, tout fonctionnait. J'ai même fait juste après 3h de route pour rentrer chez moi et aucun problème !

 

Mais depuis 2/3j, quand je démarre tout va bien et après quelques minutes, l'ampli s'arrête et je n'ai donc plus de basse. Si j'éteins l'autoradio et que je le rallume de suite, ça remarche pour une minute ou deux puis tout ce coupe à nouveau. J'ai remarqué que derrière l'ampli j'ai une LED, vert si tout va bien, rouge si un problème est détecter. Sur la manuel qui est en anglais, ils me disent " Soit c'est une surcharge d'entrée, soit un court-circuit, soit une très haute température).