Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Girly's ... l'after work des filles !


Amaryllis69

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

MCS :bah:

 

Nini coiffeur? non pas crédible yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol751DF

La 205 n'est pas un monospace, c'est une essence et elle est moins chère :ange:

 

Mets la de côté pour Max-K, on ne sait jamais :oui:

Dès fois qu'il voudrait réessayer 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ça :oui: mais je vieillis, j'échange des chevaux en haut contre du kOOple en bas :cyp:

 

Je pense qu'il y a moyen :oui: ou une C2RS :??:

 

Bon je vais reposer mes noeils, bonne soirée :D

 

Une Renault getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif j'avais oublié de préciser ce paramètre :W

 

Bonne nuit b'bé :D

 

:cyp:

 

Nini coiffeur? non pas crédible yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

 

Et pourquoi pas une TT aussi mike_the_chief.gif.22248e69107cc45cefe467ce97859b2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois ce qui se vend à ce prix ... :blague: les gens vendent des merdes, serieux, les caisses sont toujours éraflées, bornées, mais "elle est comme neuve" :mad:

 

Enfin ils se touchent, perso j'ai toujours vendu mes voitures en parfait état, la moindre éraflure ça me rend fou :bah:

 

 

Bah, moi, la seule voiture que j'ai achetée propre, c'était ma Saxo, je l'ai revendue dans le même état :oui:

 

Les autres avaient déjà morflé, alors je me suis pas fait chier :bah:

 

La Clio, j'essaie de faire gaffe, l'autre jour quand j'ai fini sur mon talus, j'ai retiré toutes les petites rayures au polish :oui:

 

Par contre, elle est sale :D

Trop sportif, je cherche de la bourgeoise moi, c'est comme pour les femmes :o

 

 

Golf GTDI ?

Clio 16V ?

205 GL 1,0l ?

Ibiza Fr ?

 

:cyp:

A la foire du trône ils achètent des auto tamponneuses stu veux :o

 

:cyp:

 

Mais :fuck: à la fin :p

 

Sérieusement, elle est vachement propre au vu de son âge/kilométrage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, la seule voiture que j'ai achetée propre, c'était ma Saxo, je l'ai revendue dans le même état :oui:

 

Les autres avaient déjà morflé, alors je me suis pas fait chier :bah:

 

La Clio, j'essaie de faire gaffe, l'autre jour quand j'ai fini sur mon talus, j'ai retiré toutes les petites rayures au polish :oui:

 

Par contre, elle est sale :D

 

J'peux pas critiquer, la C3 a perdu un anti-brouillard dans un cycliste à 4500 km :ddr:

 

Golf GTDI ? Kéké

Clio 16V ? déjà eu, j'ai pas aimé :D

205 GL 1,0l ? non :o

Ibiza Fr ? j'ai pas d'origine lusitanienne 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

:cyp:

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas critiquer, la C3 a perdu un anti-brouillard dans un cycliste à 4500 km :ddr:

 

 

La Clio est à nouveau comme neuve :oui:

 

Quand même, ça fait des sacrés miracles, le polish :W

:o

 

 

T'es pas un peu exigeant sur les bords toi ? :p

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/208666973.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/208612590.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/208548107.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/208539975.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/208446310.htm?ca=12_s

 

Fais le tri :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sinon, tu peux taper dans de la 406 coupé en V6 :o

Et la tu as la puissance, sans taper dans les tours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'te grosse merde :cyp:

 

Vu que tu gardes tes voitures 3 semaines, le critère qualité n'est plus si pertinent afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli best of de merguez :D

Sinon, tu peux taper dans de la 406 coupé en V6 :o

Et la tu as la puissance, sans taper dans les tours :oui:

 

Je sais j'en ai eu une :oui: en 210, c'était une super caisse, je regarde aussi. Par contre la BVA est merdique (lente et pas fiable) donc faut se diriger uniquement vers les BVM :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je sais j'en ai eu une :oui: en 210, c'était une super caisse, je regarde aussi. Par contre la BVA est merdique (lente et pas fiable) donc faut se diriger uniquement vers les BVM :oui:

 

Faut voir. La BVA n'est pas merdique en soit (niveau fiabilité), c'est juste l'entretien qui est, comme toujours, négligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir. La BVA n'est pas merdique en soit (niveau fiabilité), c'est juste l'entretien qui est, comme toujours, négligé

 

Le problème c'est que quand tu l'achètes à 100 000 km, tu sais pas ce qui lui est arrivé avant. Même les pointilleux qui respectent le carnet à la lettre ne font pas mieux, puisqu'il est précisé une vidange de boite tous les 120 000km, ou même je me demande si elle est pas soi-disanr "a vie" comme chez bm' :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je crève d'envie de traverser la FranSSe pour acheter des caisses exotiques là :cyp:

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...