Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ded738aZ
Demain,je consulte les archives :buzz: je vais connaitre la vrai vérité :oui:

 

Bon allé,ca fait 5 jour on t'attend... :o

Me dit pas qu'ils t'on enfermé,et ont effacé ta memoire a l'aide dememoriseur retrouvé avec les debris de roswell.... :cyp:

:peur:

Edit : au passage merci a tonton et a ceux qui debattent aussi car je me suis regalé sur ces 2 dernieres pages. :miam::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §naj182kQ
Ces mystères sont passionants.

La connaissances des incas, la construction des pyramides...

 

Mais en ce qui concerne l'Atlantide, je pense que s'il elle existait on l'aurait déjà trouvé avec tous les appareils de mesure dont on dispose

 

Le problème c'est qu'on a déjà pas de certitude sur ce que ca aurait bien pu être si ca a jamais existé.

Les appareils de mesure et de recherche sont bien peu utiles si on débat de ce qu'on doit chercher. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae
Le problème c'est qu'on a déjà pas de certitude sur ce que ca aurait bien pu être si ca a jamais existé.

Les appareils de mesure et de recherche sont bien peu utiles si on débat de ce qu'on doit chercher. :W

 

 

On découvre tous les jours des tas de chose. Encore récemment une zone vierge, inexplorée de jungle, a été visitées pour la première foi.

Les océans sont immenses et nous sommes loin de les avoirs tous sondés.

Des tas d'épaves n'ont pas été retrouvées etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
On découvre tous les jours des tas de chose. Encore récemment une zone vierge, inexplorée de jungle, a été visitées pour la première foi.

Les océans sont immenses et nous sommes loin de les avoirs tous sondés.

Des tas d'épaves n'ont pas été retrouvées etc..

 

C'est exactement ce que je dis quand on ne sait pas ce qu'on cherche, on a du mal à le trouver et les instruments modernes n'y sont pour rien. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a déjà parlé de l'Atlantide au début de ce topic, mais je peux y revenir 5mn si vous voulez! :oui:

 

A priori, il s'agirait d'une citée qui se serait trouvée près du volcan Santorin, en mer Egée.

Ce dernier explosa durant l'antiquité, il est scientifiquement prouvé qu'il y eu de grands tsunamis qui touchèrent l'ensemble du bassin Méditerrannéen... :jap:

 

L'Atlandide se serait donc trouvée sur une île à proximité dudit volcan, c'est du moins la théorie la plus plausible! :oui:

 

L'hypothèse d'une présence de l'Atlantide dans l'océan atlantique n'est pas crédible je crois: Géologiquement parlant ça ne tient pas la route il me semble... :voyons:

 

Il est aussi possible que cette histoire soit pure invention... :buzz:

 

 

PS: Extremlyflammable, il serait "peut-être temps" de remettre l'index de la 1ère page à jour un de ces 4! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll
On découvre tous les jours des tas de chose. Encore récemment une zone vierge, inexplorée de jungle, a été visitées pour la première foi.

Les océans sont immenses et nous sommes loin de les avoirs tous sondés.

Des tas d'épaves n'ont pas été retrouvées etc..

 

 

 

d'accord avec toi.

J'ai une question sur l'Atlantide.

Est ce que le mythe précise que c'est une cité "ultra sophistiquée" ? Ou c'était simplement une ville comme les autres qui a été engloutie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

D'accord.

A savoir qu'il existe d'autres cités englouties dont une découverte il y a quelques années en Egypte si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
D'accord.

A savoir qu'il existe d'autres cités englouties dont une découverte il y a quelques années en Egypte si je ne me trompe pas.

 

Il y en a aussi dans le pacifique.

 

On a retrouvé des vestiges d'immeubles et de pyramides qui datent d'avant celle d'Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
Mister Sarbacane himself/en personne sur ce topic!!! :jap:

 

J'croyais que tu n'y croyais pas à tout ça? :buzz:

 

Sado-maso pitêtre? :ange:

 

Je n'ai jamais prétendu que des civilisations anciennes n'avaient pas disparues, parfois à la suite de catastrophes naturelles.

 

D'ailleurs avec le réchauffement climatique, nombre d'îles vont disparaitre sous les eaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

tiens manque un sujet:

les causes de l'extinction de l'homme de néandertal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
L'homme de Néanderthal n'a pas disparu! :nanana:

 

Il s'est "mixé" avec les autres au fil des générations...

 

Hypothèse jugée très douteuse en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM
tiens manque un sujet:

les causes de l'extinction de l'homme de néandertal :D

 

 

Rapidement

 

Plein d'hypothèses, aucune réellement vérifiable:

 

 

--Maladies apportées par Sapiens sapiens (Sas) ayant décimé la population de Sapiens nehandertalensis(San).

 

--Guerres entre Sas et San ayant décimé ces derniers

 

--Conditions externes extrème (famine, froid chaud etc...) ayant liquidé beaucoup de monde dans les 2 populations: Il y a relativement peu de "restes" de San par rapport à Sas, d'où l'idée de conclure à beaucoup moins d'individus en proportion... Si la population s'est trop réduite il est possible qu'il n'y ait plus eu assez de San pour se reproduire et perpétuer l'espèce ou bien les Sas ont fini d'achever les survivants très amoindris

 

--Intégration de San dans Sas... On se reproduit entre espèces proches, il y a beaucoup plus de Sas que de San, du coup les phénotypes de ces derniers sont intégrés et dilués dans la population Sas... Il y a des trace génétique de concordance... Ceci étant on en a aussi avec le chimpanzé mais dans ce cas c'est pas lié à une convergence de population mais à une divergence (1 population en donne 2 distinctes) car on est à peu près certain qu'homme et chimpanzé n'ont pas chercher à forniquer ensemble pour repeupler la planète... Du coup la concordance entre San et Sas est plus généralement considérée comme héritage d'un ancêtre commun(Cas du chimpanzé et de Sas) que comme des signe d'intégration de San dans Sas.

 

 

Voilà pour faire rapide, plus d'explications plus tard si besoin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

Il y a aussi l'hypotèse d'une anomalie génétique freinant leur reproduction, ce qui aurait causé leur extinction "à petit feu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Il y en a aussi dans le pacifique.

 

On a retrouvé des vestiges d'immeubles et de pyramides qui datent d'avant celle d'Egypte.

 

Il y aurait eu des HLM avant JC ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Sinon pour l'homme de neandertal c'est les ovni qui les ont mal construit du coup ils se sont autosupprimé.

Heureusement les ovnis ont recidiver et sont arriver a faire des etres supra intelligent comme moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll
Il y aurait eu des HLM avant JC ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Sinon pour l'homme de neandertal c'est les ovni qui les ont mal construit du coup ils se sont autosupprimé.

Heureusement les ovnis ont recidiver et sont arriver a faire des etres supra intelligent comme moi. :D

 

Supra intelligent peut être, mais un être qui ne sais pas écrire une phrase de français sans faire des fautes de grammaire et d'orthographe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp

Il n'y a que les etres supra intelligent qui peuvent comprendre que la grammaire et l'orthographe fait appelle a la mémoire et non à l'intelligence ? :??:

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN
Je vais rassembler de la doc.

 

Mais franchement, les histoires d'humains "invités" à faire un tour en soucoupe, tu sais... :buzz::buzz:

 

(Fry fut "sauvé" par son passé de scientifique, c'est tout)

 

:cyp: :cyp: :cyp:

roswell.jpg.60804feefdb5a419e0973d104fddf79f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Je dis fake! :o

 

Je ne l'ai jamais sorti de mon hangar en plein jour! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

il y avait une émission sur le triangle des bermudes sur la 5.

Conclusion: ils ne savent toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une émission sur le triangle des bermudes sur la 5.

Conclusion: ils ne savent toujours pas

 

 

Oui, je l'ai vu il y a 3 semaines de celà environ...

 

Quelques reportages pas trop mal ficelés, mais le reste ne nous apprenait pas grand'chose qu'on ne connaissait déjà... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae
Hypothèse jugée très douteuse en fait...

 

 

Il ne faut pas renier ses origines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
Il ne faut pas renier ses origines :W

 

Si tu crois que j'ai peur pour mes propres origines...

Si on est lucide, y'a pas à creuser pour découvrir les animaux que nous sommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae
Si tu crois que j'ai peur pour mes propres origines...

Si on est lucide, y'a pas à creuser pour découvrir les animaux que nous sommes.

 

 

Tu retires la conscience/morale à l'homme est il devient un animal effectivement. C'est ce que disent aussi les Ecritures d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ
Tu retires la conscience/morale à l'homme est il devient un animal effectivement. C'est ce que disent aussi les Ecritures d'ailleurs.

 

Même avec, l'homme reste un animal...

Sans doute le seul capable de spiritualité (en ce qui concerne notre terre) et assurément le seul orgueilleux au point de s'inventer un Dieu pour s'occuper de ses petits besoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Même avec, l'homme reste un animal...

Sans doute le seul capable de spiritualité (en ce qui concerne notre terre) et assurément le seul orgueilleux au point de s'inventer un Dieu pour s'occuper de ses petits besoins.

 

Ca ce n'est que la partie en dehors de l'eau (immergé ?) de l'iceberg ! :o

 

C'est aussi le seul a detruire l'envirronement qui le fit evoluer, c'est le seul aussi a pourvoir survivre dans un envirronement ultra hostile (espace) grace a ces prouesse technique, cest le seul a pouvoir changer la donne quant une catastrophe catastrophique va arriver (volcan, asteroide bientot), c'est le seul a tout comprendre meme le fait que c'est pipichamoto le seul vrai dieu sur terre. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...