Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #1 - "Musique"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §mar067QC

C'est pas celui qui gagne qui donne le thème suivant ? :)

 

Ca pourrait être motivant, le soucis c'est que le gagnant va se retrouver 1er sur la ligne de départ du grand prix suivant, si tu vois ce que je veux dire...

Style, le gagnant de ce mois-ci réside au pole nord, il va choisir comme prochain thème : la banquise....

Raccroche toi au wagon après çà...... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar067QC

Je pense qu'il faudrait faire un sondage en ne consultant que les participants à l'édition précédente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, pour les point lors des votes, le mieux c'est de faire 1 point, 2 point, 3 point, etc...

 

Et pas 1, puis 3, puis 5, etc...

Les intervalles sont trop grand et ca vas priviligier trés rapidement une photo sitot qu'elle aura 2-3 vote a 10 point. C'est pas bon pour faire un truc bien équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca serait mieux :oui:

 

je ne sais pas pourquoi mais je connais déjà ces formules votes toussa :ange: .

 

 

Je propose un concours de nuEs dont les sujets seraient Moah et Ptitepuce :cyp::ange::oops:

 

Blagues a part un truc sur la musique ça vous dit pas ? :ddr: Fufu va pas te pendre c'est pour rire :ddr:

 

Un truc sur la photo de nuit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être motivant, le soucis c'est que le gagnant va se retrouver 1er sur la ligne de départ du grand prix suivant, si tu vois ce que je veux dire...

Style, le gagnant de ce mois-ci réside au pole nord, il va choisir comme prochain thème : la banquise....

Raccroche toi au wagon après çà...... :buzz:

 

Sans problème :buzz:

 

Je vais te chercher 2 Kinder Pingui au supermarché et je te les met sur le rebord de ma baignoire pleine d'eau avec 2-3 ilot de mousse, et je te met comme titre "terre sauvage" :buzz:

 

 

 

Que diable !! un peu d'imagination. Y a rien d'impossible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un concours de nuEs dont les sujets seraient Moah et Ptitepuce :cyp::ange::oops:

 

Blagues a part un truc sur la musique ça vous dit pas ? :ddr: Fufu va pas te pendre c'est pour rire :ddr:

 

Un truc sur la photo de nuit ???

 

Soyons franc, mais moi je verrai bien un thème tel que "extraterrestre". j'ai déja 3 idée qui tiendrait la route :cyp: pis ca obligerai les gens a sortir leur apn et aller dehors plutot que de taper dans leur photothèque :ange:

 

[edit] Pis la photo de nuit, c'est pas gagné si t'as pas un (trés) bon apn pour pouvoir rivaliser au niveau qualité de l'image avec un reflex :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ca pourrait être motivant, le soucis c'est que le gagnant va se retrouver 1er sur la ligne de départ du grand prix suivant, si tu vois ce que je veux dire...

Style, le gagnant de ce mois-ci réside au pole nord, il va choisir comme prochain thème : la banquise....

Raccroche toi au wagon après çà...... :buzz:

 

 

 

Ouais mais faut bien que quelqu'un décide :ddr:

 

Donc y'en aura toujours un de privilégié :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Soyons franc, mais moi je verrai bien un thème tel que "extraterrestre". j'ai déja 3 idée qui tiendrait la route :cyp: pis ca obligerai les gens a sortir leur apn et aller dehors plutot que de taper dans leur photothèque :ange:

 

[edit] Pis la photo de nuit, c'est pas gagné si t'as pas un (trés) bon apn pour pouvoir rivaliser au niveau qualité de l'image avec un reflex :L

 

 

Dans mon cas c'est, j'ai un reflex mais je suis un mauvais photographe :cyp:

 

Extra terrestre :peur: ma mere veut pas que je traine les rues comme ça :o et j'habite pas en belgique donc c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ouais mais faut bien que quelqu'un décide :ddr:

 

Donc y'en aura toujours un de privilégié :oui:

 

 

J'ai soumis une proposition pour ma part :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

J'ai soumis une proposition pour ma part :ange:

 

 

 

J'ai pas vu :oops:

 

Un truc plus facile que les ET j'espere :D

 

 

Edit : AH oui d'accord :buzz:

Je serais en vacances le mois de ce concours :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai pas vu :oops:

 

Un truc plus facile que les ET j'espere :D

 

 

Edit : AH oui d'accord :buzz:

Je serais en vacances le mois de ce concours :ibizatdi:

 

 

Confidence pour confidence, je pense que ça aurait pas forcement plu non plus à une fille que je cotoie assez souvent :ange:

 

Pour les ET ça va etre chaud quand meme mais avec un peu d'imagination touSSa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu :oops:

 

Un truc plus facile que les ET j'espere :D

 

Ca dépends ... tu trouves difficile de te déshabiller !?!?? :cubitus:

 

 

 

 

PS: pis les extr-terrestre, c'est pas dur du tout :o| Suffit juste de trouver une idée sympa. Y a même pas besoin de montrer un et :p Des films sur les ET, y en a plein. Y a moyen de trouver des truc sympa a refaire ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ca dépends ... tu trouves difficile de te déshabiller !?!?? :cubitus:

 

 

 

 

PS: pis les extr-terrestre, c'est pas dur du tout :o| Suffit juste de trouver une idée sympa. Y a même pas besoin de montrer un et :p Des films sur les ET, y en a plein. Y a moyen de trouver des truc sympa a refaire ou autre

 

 

 

Ouais ba ca sera sans moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ca serait mieux :oui:

 

je ne sais pas pourquoi mais je connais déjà ces formules votes toussa :ange: .

 

Tu crois vraiment que j'allais m'embêter à penser un truc alors que tu l'avais intelligemment réfléchi avant moi ? boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ouais ba ca sera sans moi :o

 

 

:cubitus: tain c'est dommage j'ai un super objo pour le close up :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Vous n'avez qu'à utiliser le système de points de la F1 : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1 mac-patxaran.gif.a3e13bc9fa33108d39a700a75e09883c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

On va éviter le HS, si c'est possible vince :fleur:

 

Si la majorité est d'accord, c'est le vainqueur qui donnera le thème suivant dans un délais de 3 jours (faut un délais parce que s'il part en Alaska pour huit mois, on est mal). Au delà de ce délais, le gagnant en second donnera un thème sous 3 jours. Si lui non plus n'est pas bien joignable, la communauté de l'anneau prendra une décision. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Vous n'avez qu'à utiliser le système de points de la F1 : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1 mac-patxaran.gif.a3e13bc9fa33108d39a700a75e09883c.gif

 

Ca fait 8 photos à choisir. Tu as déjà du choisir tes photos préférées parmis des photos toutes plus magnifiques/laides (rayer la mention inutile) les unes que les autres ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

On va éviter le HS, si c'est possible vince :fleur:

 

Si la majorité est d'accord, c'est le vainqueur qui donnera le thème suivant dans un délais de 3 jours (faut un délais part en alaska pour huit mois, on est mal). Au delà de ce délais, le gagnat en second donnera un thème. Si lui non plus n'est pas bien joignable, la communauté de l'anneau prendra une décision. :)

 

 

Ouais pas de problemes :fleur:;)

 

encore desolé c'est vendredi je suis tout fou :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Ca fait 8 photos à choisir. Tu as déjà du choisir tes photos préférées parmis des photos toutes plus magnifiques/laides (rayer la mention inutile) les unes que les autres ? :cyp:

 

Bah, c'est jouable, et puis comme ça tout le monde aura des points, sauf si naturellement il y a des gens trop pourris :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

S'il le faut on repousse à dimanche après midi :oui: Qu'en dites-vous ?

 

Non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bah, c'est jouable, et puis comme ça tout le monde aura des points, sauf si naturellement il y a des gens trop pourris :cyp:

 

Tu voulais parler de photos trop pourrites, n'est-ce pas ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Non.

 

 

Clair, je veux pas faire mon chieur, mais j'ai pas eu le temps non plus bah je poste rien puis c'est tout :bah: sinon ça va faire des histoires pour les prochains concours genre lui il a eu deux jours de plus et moi non patati patata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Clair que la moindre exception fout très vite le bordel :cyp:

 

TouSSeux qui n'ont encore rien posté vont bien pouvoir nous pondre une création de toute beauté d'ici demain soir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Clair que la moindre exception fout très vite le bordel :cyp:

 

TouSSeux qui n'ont encore rien posté vont bien pouvoir nous pondre une création de toute beauté d'ici demain soir :bien:

 

 

J'aimerai bien cela dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Lache ton clavier et va shooter, banane!

 

 

J'ai vraiment rien de transcendant, je prefere m'abstenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Clair que la moindre exception fout très vite le bordel :cyp:

 

TouSSeux qui n'ont encore rien posté vont bien pouvoir nous pondre une création de toute beauté d'ici demain soir :bien:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Autre chose, pour les point lors des votes, le mieux c'est de faire 1 point, 2 point, 3 point, etc...

 

Et pas 1, puis 3, puis 5, etc...

Les intervalles sont trop grand et ca vas priviligier trés rapidement une photo sitot qu'elle aura 2-3 vote a 10 point. C'est pas bon pour faire un truc bien équitable.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 points

 

Accordé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...