Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §des503Pf

super belle cette rcz on commence a en voir pas mal sur le secteur de sochaux , j ai un peut titillé les conducteurs mais ou ils sont pas joueurs ou les moteurs sont trop juste car pour l instant pas de reponse valable sur route

 

le blanc nacré avec jante 19p noir et bord alu sont magnifique

 

a quand un v6 sous cette si jolie robe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

super belle cette rcz on commence a en voir pas mal sur le secteur de sochaux , j ai un peut titillé les conducteurs mais ou ils sont pas joueurs ou les moteurs sont trop juste car pour l instant pas de reponse valable sur route

 

le blanc nacré avec jante 19p noir et bord alu sont magnifique

 

a quand un v6 sous cette si jolie robe ?

 

 

FA. :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

 

 

N'empêche ce qui me désole sur cette voiture de ce niveau de gamme, c'est les ajustement. On dirait vraiment que le bouclier avant est mal monté tellement que les écartements entre les pièces sont importants :pfff: Même sur les autres voitures du groupe on ne voit pas autant d'espace entre les pièces :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce Blanc Nacré (son ptit nom c'est "Opale" je crois ?), il ne va pas être remplacé par le "Perle" de la série limitée à 200ex ?

 

J'avais lu il y a plusieurs semaines qu'en janvier 2011 la couleur Blanc Perle serait dispo sur la gamme :voyons:

 

Je reviens de chez Peugeot là, ils ont un THP 200ch de direction, blanc Opale justement, toutes options, 8000km, 34000€ environ voire un peu moins si négociation :bah:

 

Vous en pensez quoi de ce tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Mais ce Blanc Nacré (son ptit nom c'est "Opale" je crois ?), il ne va pas être remplacé par le "Perle" de la série limitée à 200ex ?

 

J'avais lu il y a plusieurs semaines qu'en janvier 2011 la couleur Blanc Perle serait dispo sur la gamme :voyons:

 

Je reviens de chez Peugeot là, ils ont un THP 200ch de direction, blanc Opale justement, toutes options, 8000km, 34000€ environ voire un peu moins si négociation :bah:

 

Vous en pensez quoi de ce tarif ?

 

 

 

Tout dépend de ce que tu entends par toutes options. Il y en a beaucoup qui peuvent être assez onéreuses... Le mien, en prix public ressort déjà à 36000€, avec juste le cuir Nappa, la PM, le GPS et les jantes 19'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du modèle livré à toutes les concessions en juin :oui:

 

Blanc, cuir complet, GPS, jantes bi-ton noir/alu, PC avant noir brillant...

 

Mais j'imagine qu'il y a aussi le pack confort, le pack vision, l'alarme, le JBL...

 

Savez-vous quel est l'équipement précis de ces RCZ reçus par les concessions ?

 

PS : j'avais aussi posé la question sur le forum Peugeot RCZ, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi réactifs, j'ai la réponse :

 

Pas d'alarme ni de JBL :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Il s'agit du modèle livré à toutes les concessions en juin :oui:

 

Blanc, cuir complet, GPS, jantes bi-ton noir/alu, PC avant noir brillant...

 

Mais j'imagine qu'il y a aussi le pack confort, le pack vision, l'alarme, le JBL...

 

Savez-vous quel est l'équipement précis de ces RCZ reçus par les concessions ?

 

PS : j'avais aussi posé la question sur le forum Peugeot RCZ, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi réactifs, j'ai la réponse :

 

Pas d'alarme ni de JBL :bah:

 

 

 

Si il est aussi bien équipé, 34 000€ me semble être un bon prix. Avec une petite négo pour le principe mais je ne suis pas sur qu'il est possible d'obtenir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

N'empêche ce qui me désole sur cette voiture de ce niveau de gamme, c'est les ajustement. On dirait vraiment que le bouclier avant est mal monté tellement que les écartements entre les pièces sont importants :pfff: Même sur les autres voitures du groupe on ne voit pas autant d'espace entre les pièces :non:

 

 

Les français n'ont jamais été très fort sur les ajustages de carrosserie et je ne pense pas que le cahier des charges soit différent pour le RCZ. Quand je vois sur ma megane coupé les écarts entre les feux et le capot d'un coté et de l'autre...jamais vu çà chez Audi ou BM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les français n'ont jamais été très fort sur les ajustages de carrosserie et je ne pense pas que le cahier des charges soit différent pour le RCZ. Quand je vois sur ma megane coupé les écarts entre les feux et le capot d'un coté et de l'autre...jamais vu çà chez Audi ou BM.

 

Normal, encore une fois, une Peugeot ne se compare pas à une BM/audi/Mercedes...mais plutôt Renault/VW. Le pire c'est que même une Skoda est mieux assemblée :pfff:

Après je suis d'accord pour dire, que c'est pas normal à ce niveau de tarif.

 

Qu'est ce qu'elle me fait baver cette RCZ (blanche of course) jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Normal, encore une fois, une Peugeot ne se compare pas à une BM/audi/Mercedes...mais plutôt Renault/VW. Le pire c'est que même une Skoda est mieux assemblée :pfff:

Après je suis d'accord pour dire, que c'est pas normal à ce niveau de tarif.

 

Qu'est ce qu'elle me fait baver cette RCZ (blanche of course) jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

 

Oui et non, enfin skoda je ne sais pas mais si je compare une 207 et une golf V, chacune a ces problèmes de fabrication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je ne critique pas, c'est juste que c'est une question de cahier des charges, soit on accepte que le mini entre 2 parties ca soit 5mm et que si c'est 6 lors du contrôle, la voiture repart pour correction, soit on laisse passer . Le cout au final est pas le même, ce n'est pas qu'on ne sait pas faire, mais faire çà sur des 207 par exemple vu le nombre qui en sort quotidiennement ca a un certain prix.

Idem pour les peintures, soit on accepte des peaux d'orange soit on repeind, etc etc..

Sur le RCZ vu le nombre réduit d'auto et le prix de celle-ci on pourrait faire un effort et ne pas le traiter comme le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

 

 

Tout dépend de ce que tu entends par toutes options. Il y en a beaucoup qui peuvent être assez onéreuses... Le mien, en prix public ressort déjà à 36000€, avec juste le cuir Nappa, la PM, le GPS et les jantes 19'...

 

 

36000€ ! Ben nous voilà bientôt dans des prix bientôt dignes d'une allemande ! faire payer au client l'image forte et se faire la marge sur les options, c'est bien vu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fis213NO

Bonsoir à tous

 

Mon premier message ici, j'ai signé aujourd'hui le bon de commande.

Blanc opale

retro et bouclier noir

jantes black onyx

HIFI JBL

 

arrivée en concession fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fis213NO

Je pense que je vais en décevoir beaucoup je l'ai pris en diesel.

 

J'ai essayé toutes les versions et l'essence n'est pas vraiment fait pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fis213NO

en fait je veux dire que je ne suis pas du genre à monter dans les tours. du coup je suis toujours en sous régime. Habitude de conducteur PL lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je veux dire que je ne suis pas du genre à monter dans les tours. du coup je suis toujours en sous régime. Habitude de conducteur PL lol

 

T'as le droit de préfèrer le gasoil, ça se conçoit ;)

 

Ta RCZ même HDI, reste un RCZ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais en décevoir beaucoup je l'ai pris en diesel.

 

J'ai essayé toutes les versions et l'essence n'est pas vraiment fait pour moi :)

 

 

Du moment que tu as essayé les deux, tu es le mieux placer pour voir ce qui est bon pour toi jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

En tout cas belle achat que cet RCZ jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Bonsoir à tous

 

Mon premier message ici, j'ai signé aujourd'hui le bon de commande.

Blanc opale

retro et bouclier noir

jantes black onyx

HIFI JBL

 

arrivée en concession fin décembre.

 

 

 

Superbe, encore une blanche, jantes noires joop.gif.e458557b2d70f85f3b858314fae1df51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...