Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra143SI

Oui 200cv c'est pas mal, j'espère une Evo à 240 ou 250cv, avec les futurs moteurs prévus pour la 508 ca devrait être installé sous le RCZ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Contre un EW10 ok, mais le THP est dispo plus bas encore.

 

Alors effectivement, je comprais avec ce que je connais, dont l'EW10, l'EP6T machin, j'connais pas :o

Ca se sont les paroles d'un dieseliste :W

 

je disais pareil fut un temps :ddr:

 

Maintenant c'est 7300tr powaahhhhh :mad:

 

:W

 

Merci de la précision Taisnej, je vois que tu commences à me connaître ;)

Tu fais ton kéké quoi calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Clair :cyp:

Ca fait du bruit et tu consommes pour rien. :W

 

Clair :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est quand même dommage que Peugeot ne sorte pas de vrais moteurs sur cette RCZ, parce que niveau look, c'est quand même LE coup de crayon du moment...;)

 

 

Ouai enfin, pour le RCZ, merci Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=hbamuNyKlnE?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Pour info une 308 GTi sur le même exercice,avec le même pilote c'est 2m 56s, et une M3RS : 2m 46.5s. :D

 

 

 

Je trouve qu'il perd souvent du temps dans la zone rouge où le moteur est à bout mais n'avance plus :o

Sinon comparé à une MRS de 250 chevaux, c'est pas mal je trouve. Le son est un peu decevant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve qu'il perd souvent du temps dans la zone rouge où le moteur est à bout mais n'avance plus :o

Sinon comparé à une MRS de 250 chevaux, c'est pas mal je trouve. Le son est un peu decevant par contre.

 

 

 

Ouai enfin, pour le RCZ, merci Audi...

 

Faut pas exagérer non plus, ça reste bien différent en terme de look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve qu'il perd souvent du temps dans la zone rouge où le moteur est à bout mais n'avance plus :o

Sinon comparé à une MRS de 250 chevaux, c'est pas mal je trouve. Le son est un peu decevant par contre.

 

 

 

Ouai enfin, pour le RCZ, merci Audi...

 

Faut pas exagérer non plus, ça reste bien différent en terme de look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde de 3/4 arrière, compare avec la première génération de TT et on en reparle...

 

blablabla et sa repart, putain je suis sûr que si les lignes se rapprocherait d'une fiat les pro italienne ne serait pas aussi lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Regarde de 3/4 arrière, compare avec la première génération de TT et on en reparle...

 

 

Le seul point commun entre les deux c'est le fait que ce sont deux coupés 2+2. :non:

 

Le cul de la RCZ est "plus long" que celui de la TT, le profil n'est pas le même. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=hbamuNyKlnE?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Pour info une 308 GTi sur le même exercice,avec le même pilote c'est 2m 56s, et une M3RS : 2m 46.5s. :D

 

 

Euh :

1. ça sert à rien d'aller si haut dans les tours, il connait pas son moteur, il perd de la performance

2. je lui rachèterai jamais sa bagnole vu comment il bousille le moteur pour rien

 

Ouai enfin, pour le RCZ, merci Audi...

 

qui dit merci au concept car Renault dont il s'est inspiré pour faire le TT (voir quelques pages avant). Honnêtement, on s'en tamponne de qui s'inspire de qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Regarde de 3/4 arrière, compare avec la première génération de TT et on en reparle...

 

Avec une TT de première génération .... ça n'a strictement rien a voir :

TT1.jpg.3b35b0cc376a609953a1ceed1570caa6.jpg

http://www.actualite-voitures.fr/wp-content/uploads/2009/11/voiture_peugeot_rcz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Regarde de 3/4 arrière, compare avec la première génération de TT et on en reparle...

 

 

Ouais ok, tu fais tourner ? mattttttttttrix.gif.36dc49f772a609d6080fae669460de91.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

blablabla et sa repart, putain je suis sûr que si les lignes se rapprocherait d'une fiat les pro italienne ne serait pas aussi lourd.

 

 

+1, comme ils disaient (en gros) dans un certain comparatif TT/RCZ/Sirocco, le seul problème quand tu dois choisir, c'est que tu dois renoncer à deux d'entre elles, alors .... c'est surtout une question personnelle les gars, achetez donc les trois !!

Au fait, petite annonce personnelle comme il y a pas mal de collaborateurs Peugeot sur ce forum, yen a pas un qui aurait un 200cv disponible à la vente vers le printemps ? Sérieux je passe souvent vers Besançon/Monbéliard et ait déjà acheté plusieurs véhicules comme ça, alors faites moi passer un MP (j'ai en ce moment un p'tit coupé très sympa, et facile à vendre :) )...

Comme ça j'aurai plus que le Sirocco à acheter, dès que mes enfants taperons la tête dans la vitre arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

blablabla et sa repart, putain je suis sûr que si les lignes se rapprocherait d'une fiat les pro italienne ne serait pas aussi lourd.

 

 

Je n'ai plus d'Italienne, et ça m'arrive de les critiquer, et toujours ouvertement...comme je l'ai toujours fait. même si je trouve le RCZ plus réussi dans l'ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Ouai enfin, pour le RCZ, merci Audi...

 

 

Merci Audi pour le RCZ, pour la C4 pour la C5...et pour la 408. :bien:cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Merci à Aodi d'avoir inventé l'automobile du haut de ses "50ans d'existence"... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Je suis monté dans une RCZ ce week end dans une concess peug'.

Franchement magnifique, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. L'intérieur cuir gris bleuté, ça le faisait bien. Et grosse surprise: ça sent vraiment le cuir pour une fois! :)

 

Retour à la réalité: 35000 euros. Paf. Aïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Audi pour le RCZ, pour la C4 pour la C5...et pour la 408. :bien:cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Merci à Aodi d'avoir inventé l'automobile du haut de ses "50ans d'existence"... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif:lol::lol:

Si y avait pas Audi, c'est simple il n'y aurait pas d'auto quoi...pas de 4x4 non plus, bref on n'aurait que des scooters et des mobilettes.

 

Même les Lada ont copié Audi... jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bah 200cv c'est déjà mal si mal...

 

 

absolument :)

faut les exploiter les 200 bourrins

pour ca faut aller sur circuits

ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

qui va aller sur circuit avec son THP 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif C'est clair qu'une petite S4 ou M3 sont à chier. Raconte nous c'est quoi la voiture (accessible) qui te fait vibrer?

 

 

J'ai pas dit que M3 et S4 étaient à chier, t'as lu ça où ? mais je n'aime pas trop les sportives actuelles.

 

Et les sportives accessibles qui me font vibrer ne sont plus commercialisées depuis bien longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

moi je citerais en sportive abordables :

TRs

SSS

un peux plus cher

CRs

500 Abarth

enfin y en a quelques unes encore ! ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

EDIT : mais l'abordable n'est pas le même d'une personne à l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la même gamme de prix tu as aussi du alfa, mercedes et bmw série1, sa s'éloigne d'une sportive mais sa envoie quand même.....et à l'inverse tu as les caterham !

 

 

Alfa n'envoie plus des masses ces derniers temps. Même les gros moteurs sous Brera et 159 sont pas top.

 

 

J'ai pas dit que M3 et S4 étaient à chier, t'as lu ça où ? mais je n'aime pas trop les sportives actuelles.

 

Et les sportives accessibles qui me font vibrer ne sont plus commercialisées depuis bien longtemps ;)

 

 

Bah t'as dit "j'aime pas les Allemandes", alors à moins que tu parlais des ex championnes Est Allemande, bah S4/M3 sont des Allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

J'ai pas dit que M3 et S4 étaient à chier, t'as lu ça où ? mais je n'aime pas trop les sportives actuelles.

 

Et les sportives accessibles qui me font vibrer ne sont plus commercialisées depuis bien longtemps ;)

 

 

Avant c'était plussmieux bien. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=hbamuNyKlnE?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Pour info une 308 GTi sur le même exercice,avec le même pilote c'est 2m 56s, et une M3RS : 2m 46.5s. :D

 

 

Sympa cette vidéo... Elle monte bien à 200 quand même...

 

Je trouve qu'il conduit bien, bon, il rupte souvent, quoi, y'a moyen de perdre un peu moins de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la même gamme de prix tu as aussi du alfa, mercedes et bmw série1, sa s'éloigne d'une sportive mais sa envoie quand même.....et à l'inverse tu as les caterham !

 

 

Heu, Caterham, c'est cher hein....

 

 

Alfa n'envoie plus des masses ces derniers temps. Même les gros moteurs sous Brera et 159 sont pas top.

 

 

Ca c'est clair, la belle période Alfa, les V6 Arrese, tout ça, c'est bien fini........... Bon, y'a la 8c quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

 

 

oui ? que veux tu dire par la ?

certains ici se plaignent du manque de puissance du RCZ :o

je ne fait qu'argumenter cette remarque "Bah 200cv c'est déjà mal si mal..."

Je trouve que 200 cv à exploiter sur route ouverte , c'est déja pas si mal .....

Pour se rendre compte vraiment de ces 200 cv , faut tourner sur circuit ..... et pas tourner sur le périph :D

Maintenant tu pense peut être différemment .... dans ce cas dévelope comme je l'ai fait

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...