Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

oui ? que veux tu dire par la ?

certains ici se plaignent du manque de puissance du RCZ :o

je ne fait qu'argumenter cette remarque "Bah 200cv c'est déjà mal si mal..."

Je trouve que 200 cv à exploiter sur route ouverte , c'est déja pas si mal .....

Pour se rendre compte vraiment de ces 200 cv , faut tourner sur circuit ..... et pas tourner sur le périph :D

Maintenant tu pense peut être différemment .... dans ce cas dévelope comme je l'ai fait

 

:)

 

 

Ta remarque est juste, donc je développe.

 

Dire qu'il faut aller sur circuit (ou sinon le périf spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif ) pour profiter des 200cv est un propos qui me semble erroné. J'ai envie de dire dans ce cas autant avoir 100cv pour une bagnole d'1t4 est aussi suffisant et même.....sa vitesse maxi sera bien au delà des vitesses règlementaires dans les pays francophones.

 

Pour en revenir au 200cv, on peut tout à fait les exploiter sur petite route, le tout en respectant les limitations de vitesse. Après exploiter la vitesse max, en effet il n'y a que sur un circuit...

masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Ta remarque est juste, donc je développe.

Merci d'avoir développer :jap:

 

Dire qu'il faut aller sur circuit (ou sinon le périf spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif ) pour profiter des 200cv est un propos qui me semble erroné. J'ai envie de dire dans ce cas autant avoir 100cv pour une bagnole d'1t4 est aussi suffisant et même.....sa vitesse maxi sera bien au delà des vitesses règlementaires dans les pays francophones.

Ce n'est pas ce que je dit ! En fait tu dit la même chose que moi mais différemment : pour exploiter aux mieux 100 ou 200 chevaux le circuit est le meilleur endroit car là et seulement là , la combinaison chassis/moteur est exploitable ....

 

Pour en revenir au 200cv, on peut tout à fait les exploiter sur petite route, le tout en respectant les limitations de vitesse. Après exploiter la vitesse max, en effet il n'y a que sur un circuit...

Comme je le dit plus haut , sur petite route ouverte tu arrivera peut être à te rendre compte de ce que pourrais donner ton moteur ou ton chassis , mais les conditions de sécurités ne te permetrons pas de t'en rendre compte , sauf si tu réfléchis pas un tant soit peux aux conséquences

Sur pas mal de circuits il est difficile d'exploiter la vitesse max' :D par contre c'est bien sur circuit que l'on s'éclate le plus , on repousse ses limites et celles de l'auto :)

masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta remarque est juste, donc je développe.

 

Dire qu'il faut aller sur circuit (ou sinon le périf spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif ) pour profiter des 200cv est un propos qui me semble erroné. J'ai envie de dire dans ce cas autant avoir 100cv pour une bagnole d'1t4 est aussi suffisant et même.....sa vitesse maxi sera bien au delà des vitesses règlementaires dans les pays francophones.

 

Pour en revenir au 200cv, on peut tout à fait les exploiter sur petite route, le tout en respectant les limitations de vitesse. Après exploiter la vitesse max, en effet il n'y a que sur un circuit...

masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

 

 

 

Pas d'accord...

 

petites routes = danger potentiel... :)

 

Donc sur circuit uniquement pour découvrir pleinement ton auto et en profiter, au max de tes capacités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Oula ça fait longtemps que je suis pas venu ici ^^

Ya toujours autant de pro-audi à ce que je vois. Et comme avant ils ne font pas avancer les discussions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait longtemps que je suis pas venu ici ^^

Ya toujours autant de pro-audi à ce que je vois. Et comme avant ils ne font pas avancer les discussions :o

 

C'est marrant de lire ca avec ta signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Comme quoi hein?!! ^^ J'adore audi!! Mais parler pour dire qu'audi a été le précursseur dans tous les domaines de l'auto, que c'est leurs voitures les pluces belles du monde et que tout le monde les copie, ça va quoi faut pas pousser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi hein?!! ^^ J'adore audi!! Mais parler pour dire qu'audi a été le précursseur dans tous les domaines de l'auto, que c'est leurs voitures les pluces belles du monde et que tout le monde les copie, ça va quoi faut pas pousser!!

 

Y a quand même de belles bestioles chez audi :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord...

 

petites routes = danger potentiel... :)

 

Donc sur circuit uniquement pour découvrir pleinement ton auto et en profiter, au max de tes capacités :D

 

 

Reprenons ça sous un angle différent.

 

Imaginons que je roule à 90 au max sur une route de montagne. On est d'accord c'est plus dangereux que sur l'autoroute. :jap:

Cela dit, je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux de revenir plus rapidement à 90km/h avec un moteur de 200 qu'avec un moteur de moins de 200cv (dans notre cas) :??:

 

Ensuite qu'il soit de 50, 200 ou 600cv c'est sur qu'il n'y aura jamais mieux que le circuit pour exploiter la cavalerie (et le chassis) de son auto.

Mais on peut très bien faire appel aux 200 canassons de son RCZ (ou autre) sans violer le code de la route....celà dit c'est sur que ça durera moins vite qu'avec un moteur de 50 où là on peut tirer à fond dedans avec moins de "chance" de dépasser les limitations de vitesse! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Y a quand même de belles bestioles chez audi :miam:

 

Jamais je n'ai dis le contraire, la preuve: c'est moi qui ait insisté pour que mon père achète une A6 plutot qu'une 607...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reprenons ça sous un angle différent.

 

Imaginons que je roule à 90 au max sur une route de montagne. On est d'accord c'est plus dangereux que sur l'autoroute. :jap:

Cela dit, je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux de revenir plus rapidement à 90km/h avec un moteur de 200 qu'avec un moteur de moins de 200cv (dans notre cas) :??:

 

Ensuite qu'il soit de 50, 200 ou 600cv c'est sur qu'il n'y aura jamais mieux que le circuit pour exploiter la cavalerie (et le chassis) de son auto.

Mais on peut très bien faire appel aux 200 canassons de son RCZ (ou autre) sans violer le code de la route....celà dit c'est sur que ça durera moins vite qu'avec un moteur de 50 où là on peut tirer à fond dedans avec moins de "chance" de dépasser les limitations de vitesse! :p

 

En effet :D

 

Mais déjà qu'avec mes 167 poney atmo j'ai du mal avec les 90.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

Bah t'as dit "j'aime pas les Allemandes", alors à moins que tu parlais des ex championnes Est Allemande, bah S4/M3 sont des Allemandes.

 

 

Aux dernières nouvelles, ne pas aimer une marque n'empèche pas d'aimer certain modèle !!

 

Ou alors tu as une drôle d'interpretation du mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Audi, comme toutes les Allemandes d'ailleurs.

 

 

Voilà ce que tu as dit. C'est une généralité [:jacksparrow:16] C'tout.

A partir de là si tu aimes bien les S4/M3, tu as dit une connerie/tu t'es mal exprimé. J'ai pas déformé ce que tu as dit, je voulais juste montrer que ne pas aimer les allemandes c'étaient pousser le bouchon un peu trop loin, parce qu'on a beau dire ils font des sacrées bagnoles. Moi même si j'avais d'autres priorités, j'aurais bien une petite 325/330i :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Moi j'aime les grosses allemande , elles ont du caractére et sont réactives

Niveau chassis elles assurent et leurs attribus pas vraiment "tappe à l'oeil"

Elles savent se faire discrétes mais n'hésite à se défouler quand on les sollicitent

Fait pas les titiller de trop non plus car elles partent vite de l'arriere train

De plus , elle sont en général bien équipées

 

allez , je sort ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Moi j'aime les grosses allemande , elles ont du caractére et sont réactives

Niveau chassis elles assurent et leurs attribus pas vraiment "tappe à l'oeil"

Elles savent se faire discrétes mais n'hésite à se défouler quand on les sollicitent

Fait pas les titiller de trop non plus car elles partent vite de l'arriere train

De plus , elle sont en général bien équipées

 

allez , je sort ......

 

 

Et maintenant parlons voiture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Et maintenant parlons voiture... :D

 

 

heu ..... tout ce que j'ai dit pourrais trés bien aller à une voiture ..........

 

:ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,a vous moi j'ai enfin ma rcz depuis 1 semaine et quel plaisir a conduire!! alors les blabla faut arrete peugeot a faire la voiture plaisir qui leur manquais et bravo! moi je suis tres comptant de la mienne et du regard quelle sucite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

slt ,a vous moi j'ai enfin ma rcz depuis 1 semaine et quel plaisir a conduire!! alors les blabla faut arrete peugeot a faire la voiture plaisir qui leur manquais et bravo! moi je suis tres comptant de la mienne et du regard quelle sucite!!

 

 

Bravo Fanfan, ben ça fait un moment que je t'avais pas lu, mais j'étais sûr que tu allais l'acheter !!

Ben moi, je l'ai montrée à ma femme chez Peugeot. Après un moment, elle a dit "elle est belle c'est sûr, mais ça reste une Peugeot!"...Remarque pas vraiment constructive, je l'accorde (elle me cherche !!).. Bon rien n'est perdu, on en reparle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo Fanfan, ben ça fait un moment que je t'avais pas lu, mais j'étais sûr que tu allais l'acheter !!

Ben moi, je l'ai montrée à ma femme chez Peugeot. Après un moment, elle a dit "elle est belle c'est sûr, mais ça reste une Peugeot!"...Remarque pas vraiment constructive, je l'accorde (elle me cherche !!).. Bon rien n'est perdu, on en reparle !!

 

Elle roule en VAG ta femme ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

Elle roule en VAG ta femme ? :lol:

 

 

VAG ET Peugeot ça dépend des jours... Mais elle a du rester sur la jeunesse difficile de sa 308 (des soucis un peu chroniques lui ayant valu plusieurs immobilisations, à la voiture je veux dire !). Disons que les filles en général ont plus de mal à admettre que la mécanique (et l'électronique..) ne sont pas des sciences parfaites ! Enfin, VAG n'est pas parfait non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Aujourd'hui vu une blanche, jantes 19 pouces noires, chez Pijot, 36400€ THP 200 avec pleins d'options comme le full cuir

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%C3%A7a%20claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Presque le prix de ma 406 Coupé V6 Pack en 1997/1998. Sans V6 et 2 vraies places en moins. Ca fait chero quand même.

 

Toujours moins cher que le TT... Mais cher quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Presque le prix de ma 406 Coupé V6 Pack en 1997/1998. Sans V6 et 2 vraies places en moins. Ca fait chero quand même.

 

 

L'inflation, la hausse du prix des matériaux, l'équipement en plus. :bah:

 

La 206 que j'ai coûtait 85 000fr en 99, l'équivalent aujourd'hui en terme de finition va chercher dans les 19 000e. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'inflation, la hausse du prix des matériaux, l'équipement en plus. :bah:

 

La 206 que j'ai coûtait 85 000fr en 99, l'équivalent aujourd'hui en terme de finition va chercher dans les 19 000e. ;)

 

85000 FF = 13000 €, ça fait +46 % en gros. C'est bien ce qu'il me semblait, sur les petites voitures les constructeurs ont vraiment augmenté les tarifs. Moins sur les grosses quand même. Finalement, le vrai prix, c'est celui des mandataires, ya pas à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

85000 FF = 13000 €, ça fait +46 % en gros. C'est bien ce qu'il me semblait, sur les petites voitures les constructeurs ont vraiment augmenté les tarifs. Moins sur les grosses quand même. Finalement, le vrai prix, c'est celui des mandataires, ya pas à dire...

 

 

t'a pas tort ..........

je dirais même , que c'est le "juste" prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

85000 FF = 13000 €, ça fait +46 % en gros. C'est bien ce qu'il me semblait, sur les petites voitures les constructeurs ont vraiment augmenté les tarifs. Moins sur les grosses quand même. Finalement, le vrai prix, c'est celui des mandataires, ya pas à dire...

 

 

C'est pas non plus la même bagnolle, aujourd'hui pour 19000 euros l'équipement et la sécurité active et passive est à une année lumière de ce qui se faisait en 99. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

:sol:

J'aime pas Audi, comme toutes les Allemandes d'ailleurs.

 

 

Bien sûr tu à du regarder Turbo sur M6 aujourd'hui ?

Ils parlaient de AUDI "l'insolente réussite" !! :D (Il y a donc de plus en plus d'imbéciles pour acheter cette daube ? :lol: )

Moi je trouve ça bien que peugeot se soit inspiré du TT pour son RCZ, c'est un bon choix et ça prouve qu'ils ont du gout :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'inflation, la hausse du prix des matériaux, l'équipement en plus. :bah:

 

La 206 que j'ai coûtait 85 000fr en 99, l'équivalent aujourd'hui en terme de finition va chercher dans les 19 000e. ;)

 

Ca augmenté après 2000 avec l'euro...

 

ma S16 HDI 110 c'était 18500€ ... en 207 HDI 110 ca fait presque 20K maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

 

 

Bien sûr tu à du regarder Turbo sur M6 aujourd'hui ?

Ils parlaient de AUDI "l'insolente réussite" !! :D (Il y a donc de plus en plus d'imbéciles pour acheter cette daube ? :lol: )

Moi je trouve ça bien que peugeot se soit inspiré du TT pour son RCZ, c'est un bon choix et ça prouve qu'ils ont du gout :sol:

 

 

+1 Audi est le leader en termes de qualité perçue, personne ne peut dire le contraire. Il n'y a pas de honte à s'en inspirer. Peugeot est une marque relativement fiable, en tous cas au moins autant qu'Audi, donc si en plus, ils offrent un intérieur fini comme celui d'une Audi ou s'en rapprochant fortement... bonne pioche :)

 

Petite question à ceux qui ont roulé avec un V6 et qui ont essayé le THP 200. Ca s'en rapproche ou ça reste du 4 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...