Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Pour une fois, je suis à peu près d'accord avec l'ensemble de tes propos ;)

...La mauvaise foi a été des 2 côtés, le mieux reste de le reconnaitre ;)

 

... Question de goût quoi :D

... Voilà mon opinion toute gentillette :)

 

 

Mais moi, j'aime les discussions et les débats constructifs, j'aim ele partage d'expériences et des goûts, j'ai toujours apprécié discuter avec des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi ... normal, je suis unique :love: je m'aime :love: ...

 

J'ai toujours été dans des discussions respectueuses et courtoises ... maintenant, il y a des fois où mon sang chaud bouille plus vite que d'autres jours, et je prends des tours en usant d el'effet miroir, plus ou moins apprécié et/ou compris ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Mais moi, j'aime les discussions et les débats constructifs, j'aim ele partage d'expériences et des goûts, j'ai toujours apprécié discuter avec des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi ... normal, je suis unique :love:je m'aime :love: ...

 

J'ai toujours été dans des discussions respectueuses et courtoises ... maintenant, il y a des fois où mon sang chaud bouille plus vite que d'autres jours, et je prends des tours en usant d el'effet miroir, plus ou moins apprécié et/ou compris ...

 

Fais gaffe, yen a qui se sont noyés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben le gars a vu une 406 Coupé qui roulait un peu au-dessus du 130 légal, il a tenté ;) Il arrivait vachement vite (180 mini) en plus, et il a ralenti pour me coller sur la file de droite (oui, je roule à droite même au-dessus de 130 :D ). Ce jour-là, je me suis dit : "Ca serait trop con de se prendre un PV voir un retrait de permis alors que tu vas en Allemagne exprès pour décrasser le moteur !" :lol: En plus 225 chevaux contre 194... dans une caisse plus légère... j'aurais pris une b...... à chaque accélération :lol:

 

 

Ah le bon kéké en somme!!!!! Et sinon tu roules à droite, bien!!!! Ca devient rare!

 

 

Mais moi, j'aime les discussions et les débats constructifs, j'aim ele partage d'expériences et des goûts, j'ai toujours apprécié discuter avec des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi ... normal, je suis unique :love: je m'aime :love: ...

 

J'ai toujours été dans des discussions respectueuses et courtoises ... maintenant, il y a des fois où mon sang chaud bouille plus vite que d'autres jours, et je prends des tours en usant d el'effet miroir, plus ou moins apprécié et/ou compris ...

 

 

Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

 

Ben le gars a vu une 406 Coupé qui roulait un peu au-dessus du 130 légal, il a tenté ;) Il arrivait vachement vite (180 mini) en plus, et il a ralenti pour me coller sur la file de droite (oui, je roule à droite même au-dessus de 130 :D ). Ce jour-là, je me suis dit : "Ca serait trop con de se prendre un PV voir un retrait de permis alors que tu vas en Allemagne exprès pour décrasser le moteur !" :lol: En plus 225 chevaux contre 194... dans une caisse plus légère... j'aurais pris une b...... à chaque accélération :lol:

 

 

 

La plaque luxo c'est un must, tu peux te faire prendre en photo tous les 100mètres sans que rien n'arrive à la maison. Le seul risque c'est si tu te fais arrêter.

Quand je suis descendu dans le sud, aucun français ne se rabattait a droite, c'est énervant. Je sais pas s'ils faisaient exprès pour me bloquer ou s'ils dormaient au volant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a l'impression qu'en France la voie de droite est interdite, surtout aux femmes d'ailleurs (désolé mais c'est un constat).

 

Après pour les radars c'est pas tant le radar que la où il est mis le problème, car j'ai souvent l'impression qu'il est mis là pour faire du fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

C'est vrai qu'on a l'impression qu'en France la voie de droite est interdite, surtout aux femmes d'ailleurs (désolé mais c'est un constat).

moi j'en dirais pas temps , il y a autant de filles que de garçons qui génent la circulation ; surtout la voie du milieu en fait

Après pour les radars c'est pas tant le radar que la où il est mis le problème, car j'ai souvent l'impression qu'il est mis là pour faire du fric...

tu découvre ca maintenant ? ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de préventions chez nous :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

 

 

La plaque luxo c'est un must, tu peux te faire prendre en photo tous les 100mètres sans que rien n'arrive à la maison. Le seul risque c'est si tu te fais arrêter.

Quand je suis descendu dans le sud, aucun français ne se rabattait a droite, c'est énervant. Je sais pas s'ils faisaient exprès pour me bloquer ou s'ils dormaient au volant :??:

 

 

Ben a partir du moment où tu roules au-dessus de 130, la moitié des gens se disent "hou il est fou celui-là je vais rester au milieu ça lui fera les pieds a ce petit con!!"

et l'autre moitié ils croient que la voie de droite c'est pour les bus et les PL !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Ben a partir du moment où tu roules au-dessus de 130, la moitié des gens se disent "hou il est fou celui-là je vais rester au milieu ça lui fera les pieds a ce petit con!!"

et l'autre moitié ils croient que la voie de droite c'est pour les bus et les PL !!

 

 

moi je roule "au GPS" :D

je me cale à 128/131 ca dépends de l'auto

j'ai pas de soucis avec les flashs et ceux qui roulent "au compteur"

me font parfois les gros yeux :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus énervant que les gars qui roulent à 140-150 et qui te font une queue de poisson pour piler à 120 dès qu'ils voient un radar alors que toi tu roules au régulateur à 132... :q

J'ai failli en encadrer un dimanche, après 2 appels de phare et le radar passé, il s'est remis à tartiner mais un radar mobile l'attendait gentiment 1km plus loin.

 

Je l'ai applaudi au moment ou il se faisait arrêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La plaque luxo c'est un must, tu peux te faire prendre en photo tous les 100mètres sans que rien n'arrive à la maison. Le seul risque c'est si tu te fais arrêter.

Quand je suis descendu dans le sud, aucun français ne se rabattait a droite, c'est énervant. Je sais pas s'ils faisaient exprès pour me bloquer ou s'ils dormaient au volant :??:

 

Je me souviens d'avoir rôdé ma Clio 1.2 en 96 en faisant un voyage à Aachen. En Belgique, Allemagne et Pays-Bas, j'ai roulé détendu, au retour sur l'A1, l'horreur avec tous ces Français qui faisaient toutes les conneries possibles... En Allemagne, même à 180, ils roulent à droite !

Bah, déjà qu'il y avait des cons sur la route et maintenant que Sarko leur donne raison avec les milliards de radars, ben ils sont encore plus chiants :pfff:

 

Les radars, c'est pas Sarko, c'est Gayssot, un bon communiste, qui a donné les sous pour que ça apparaisse. Sarko n'a fait que les placer sur la route. Rendons à César ce qui lui appartient.

C'est vrai qu'on a l'impression qu'en France la voie de droite est interdite, surtout aux femmes d'ailleurs (désolé mais c'est un constat).

 

Après pour les radars c'est pas tant le radar que la où il est mis le problème, car j'ai souvent l'impression qu'il est mis là pour faire du fric...

 

Moins de 200 morts sur les autoroutes françaises (là où on roule le plus vite) en 2009 (à mon avis la plupart à cause de l'endormissement). Stop à l'implémentation sur autoroute !

 

Ben a partir du moment où tu roules au-dessus de 130, la moitié des gens se disent "hou il est fou celui-là je vais rester au milieu ça lui fera les pieds a ce petit con!!"

et l'autre moitié ils croient que la voie de droite c'est pour les bus et les PL !!

 

+1 Moi je me fais plus chier maintenant, si je suis sur la file de droite et que je rattrape un mec au milieu, je passe à droite (des fois ça leur donne l'idée de se rabattre). Si je suis courageux, je me décale à gauche et quand je me rabats, je prends pas trop de marge pour retourner sur la file de droite (c'est pas bien mais ça leur donne aussi des idées parfois) :ange:

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus énervant que les gars qui roulent à 140-150 et qui te font une queue de poisson pour piler à 120 dès qu'ils voient un radar alors que toi tu roules au régulateur à 132... :q

J'ai failli en encadrer un dimanche, après 2 appels de phare et le radar passé, il s'est remis à tartiner mais un radar mobile l'attendait gentiment 1km plus loin.

 

Je l'ai applaudi au moment ou il se faisait arrêter :D

 

:lol::lol::lol::lol::lol: c'est pas bien de lâcher le volant :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours à droite (quand je ne double pas) et sur 3 voies, s'il y a quelqu'un qui traîne au milieu, je me décale sur la 3° voie mais il prend un coup de xénon au passage.... Et je remets bien bien mon clignotant ensuite pour me rabattre sur la voie la plus à droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours à droite (quand je ne double pas) et sur 3 voies, s'il y a quelqu'un qui traîne au milieu, je me décale sur la 3° voie mais il prend un coup de xénon au passage.... Et je remets bien bien mon clignotant ensuite pour me rabattre sur la voie la plus à droite....

 

Pt1 ça existe encore les clignotants??!! Ca sert à quoi :D

C'est presque pire que les connards qui restent au milieu, la non utilisation du cligno en ville mais sérieux ça me soule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars, c'est pas Sarko, c'est Gayssot, un bon communiste, qui a donné les sous pour que ça apparaisse. Sarko n'a fait que les placer sur la route. Rendons à César ce qui lui appartient.

 

C'gros connard cuilà :o ... et effectivement, il a amplifié le truc et Sarko (c't'enfoiré :o ) il a continué ... :vomi: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours à droite (quand je ne double pas) et sur 3 voies, s'il y a quelqu'un qui traîne au milieu, je me décale sur la 3° voie mais il prend un coup de xénon au passage.... Et je remets bien bien mon clignotant ensuite pour me rabattre sur la voie la plus à droite....

 

 

Hihihihi j'y fais pareil, mais j'ai pas de Xénon :o ... et lorsque le gros connard m'envoie un coup de xénon parce que j'ai eu l'audace de lui faire comprendre qu'il avait rien-à-foutre là, ben, c'est antibrouillard arrière (jen ai deux :o) ... et freinage jusqu'à l'arrêt total et j'lui bouzille sa gueule de gros con

 

 

Bon pour les 2 derniers, c'est pas vrai :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon yen a qui ont été livrés de leur RCZ ou pas ? Ou alors personne n'en achète ? :ange:

 

 

Y'en a qui signe et qui s'rétracte 24 heures après ... :ange: ...

 

Sinon, pour les amateurs, y'aura un joli exemplaire le 10/12 à la Concess' d'Annemasse :

Blanc Nacré

Cuir Mistral

WipCom3D

JA 19" Noir Mat

Etrier Frein Noir (a quoi cela peut-il bien servir :??: )

Bouclier Noir

Rétro noir (beurk, que c'est pas beau ... on s'est battu pendant des années pour faire disparaître ses rétros noirs, c'est pas pour qu'ils reviennent ... encore plus à 80 euros plus cher !!

 

Le Tout en 2.0HDi163bvm6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Y'en a qui signe et qui s'rétracte 24 heures après ... :ange: ...

 

Sinon, pour les amateurs, y'aura un joli exemplaire le 10/12 à la Concess' d'Annemasse :

Blanc Nacré

Cuir Mistral

WipCom3D

JA 19" Noir Mat

Etrier Frein Noir (a quoi cela peut-il bien servir :??: )

Bouclier Noir

Rétro noir (beurk, que c'est pas beau ... on s'est battu pendant des années pour faire disparaître ses rétros noirs, c'est pas pour qu'ils reviennent ... encore plus à 80 euros plus cher !!

 

Le Tout en 2.0HDi163bvm6 ...

 

 

c'est class'

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques chose .., voilà.. :D

 

Auto Express ;Performance Car of the Year 2010 :sol:

 

1 Ferrari 458 Italia

2 Audi R8 Spyder

3 Mercedes SLS AMG

4 Peugeot RCZ THP

5 BMW M5

6 Porsche Boxter

7 Mercedes E63

8 Porsche GT3 RS

9 Renault Mégane RS

10Aston Martin Rapide

11 Audi RS 5

12 Lotus Elise

13 Jaguar XJ

14 VW Golf R

15 Bentley Continental GT

16 Honda CRZ

17 Skoda Fabia Rs

18 Seat Leon

19 Renault Twingo Cup

20 Subaru Impreza

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/performance_car/257452/performance_car_of_the_year_2010.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Steu classement :ptdr:

 

Le RCZ devant une GT3 RS :buzz:

 

 

C'est pas l'élection de la voiture la plus rapide

 

Merci de réfléchir avant de poster !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas l'élection de la voiture la plus rapide

 

Merci de réfléchir avant de poster !

 

Performance Car

 

 

Ca veut dire quoi ca pour toi ???

 

 

Merci de réfléchir avant de poster ! yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Performance Car

 

 

Ca veut dire quoi ca pour toi ???

 

 

Merci de réfléchir avant de poster ! yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Mais ça veut pas dire que ce soit le seul critère de détermination !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'ai trouvé quelques chose .., voilà.. :D

 

Auto Express ;Performance Car of the Year 2010 :sol:

 

1 Ferrari 458 Italia

2 Audi R8 Spyder

3 Mercedes SLS AMG

4 Peugeot RCZ THP

5 BMW M5

6 Porsche Boxter

7 Mercedes E63

8 Porsche GT3 RS

9 Renault Mégane RS

10Aston Martin Rapide

11 Audi RS 5

12 Lotus Elise

13 Jaguar XJ

14 VW Golf R

15 Bentley Continental GT

16 Honda CRZ

17 Skoda Fabia Rs

18 Seat Leon

19 Renault Twingo Cup

20 Subaru Impreza

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/performance_car/257452/performance_car_of_the_year_2010.html

 

 

Et vous trouvez çà drole. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

http://www.youtube.com/watch?v=6pKBkM3st2Q?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça veut pas dire que ce soit le seul critère de détermination !!

 

AH bah excuses moi !

 

J'ai lu "Performance car oh the Year et je vois la RCZ de 200cv devant une GT3 RS... ca laisse quand même perplexe non ? :D

 

Détrompe toi j'adore peugeot, mais la faut pas déconner :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

AH bah excuses moi !

 

J'ai lu "Performance car oh the Year et je vois la RCZ de 200cv devant une GT3 RS... ca laisse quand même perplexe non ? :D

 

Détrompe toi j'adore peugeot, mais la faut pas déconner :ddr:

 

 

Facile en fait tu fous le critere prix dedans comme il l'ont fait et tu la fais passer 4eme, apres tu appelles ca performance machin concours et t as dans la minutes 3 talibans qui viennent te dire que c'est la meilleure voiture du monde devant aston. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Elle est pas belle la vie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bah ils auraient mis une 2cv qui aurait fini 21 eme, on aurait trouver un troll pour dire que la 2cv était juste derrière la sub au classement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

:lol::lol::lol::lol::lol: c'est pas bien de lâcher le volant :lol::lol::lol::lol:

 

 

T'as raison :D:lol: mais c'est l'émotion qui m'a fait faire ce geste...

 

Moi je suis toujours à droite (quand je ne double pas) et sur 3 voies, s'il y a quelqu'un qui traîne au milieu, je me décale sur la 3° voie mais il prend un coup de xénon au passage.... Et je remets bien bien mon clignotant ensuite pour me rabattre sur la voie la plus à droite....

 

 

Tiens, c'est marrant, on fait pareil... :q

 

Sinon, pour les amateurs, y'aura un joli exemplaire le 10/12 à la Concess' d'Annemasse :

Blanc Nacré

Cuir Mistral

WipCom3D

JA 19" Noir Mat

Etrier Frein Noir (a quoi cela peut-il bien servir :??: )

Bouclier Noir

Rétro noir (beurk, que c'est pas beau ... on s'est battu pendant des années pour faire disparaître ses rétros noirs, c'est pas pour qu'ils reviennent ... encore plus à 80 euros plus cher !!

 

Le Tout en 2.0HDi163bvm6 ...

 

 

Je suis un peu de ton avis, mais les gouts et les couleurs...

 

 

Pour lever le voile, je vous informe que madame en a commandé une 1.6 THP 156 bvm6 gris shark avec pack confort, pack vision et pack cuir nappa lama :love: .

 

Elle l'a commandé le 31/07 par mandataire et sera livrée semaine 3 (entre le 17 et le 23/01/2011).

 

Le RCZ remplacera sa 308 THP 150 BVM5 qui a déjà 3 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques chose .., voilà.. :D

 

Auto Express ;Performance Car of the Year 2010 :sol:

 

1 Ferrari 458 Italia

2 Audi R8 Spyder

3 Mercedes SLS AMG

4 Peugeot RCZ THP

5 BMW M5

6 Porsche Boxter

7 Mercedes E63

8 Porsche GT3 RS

9 Renault Mégane RS

10Aston Martin Rapide

11 Audi RS 5

12 Lotus Elise

13 Jaguar XJ

14 VW Golf R

15 Bentley Continental GT

16 Honda CRZ

17 Skoda Fabia Rs

18 Seat Leon

19 Renault Twingo Cup

20 Subaru Impreza

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/performance_car/257452/performance_car_of_the_year_2010.html

 

Medaille en chocolat pour le RCZ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

AH bah excuses moi !

 

J'ai lu "Performance car oh the Year et je vois la RCZ de 200cv devant une GT3 RS... ca laisse quand même perplexe non ? :D

 

Détrompe toi j'adore peugeot, mais la faut pas déconner :ddr:

 

Si les prix rentre en compte c'est possible, la GT3 RS est au sommet de son art, mais le prix est au sommet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...