Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val823WE

Si tu veux comparer, prends au moins le TT2...

Mais non, au vue des photos, c'est le TT1 d'il y a dix ans qui ressemble alors au RCZ qui vient de sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

 

 

et tu a laquelle ?

 

 

Aucune des 2! Si tu regardes bien mon avatar tu devrais trouver...

 

C'est le genre de voiture pour les personnes seules, ou alors les vieux beaux, rien d'autre. Il n'y a rien de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Mais non, au vue des photos, c'est le TT1 d'il y a dix ans qui ressemble alors au RCZ qui vient de sortir

 

 

Merci de me soutenir, parce que tout débat est bon lorsqu'il y a des bonnes et des mauvaises critiques. Sinon c'est pas du débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Aucune des 2! Si tu regardes bien mon avatar tu devrais trouver...

 

C'est le genre de voiture pour les personnes seules, ou alors les vieux beaux, rien d'autre. Il n'y a rien de pratique.

 

 

ma question était ironique

car "peut être" que ta réponse ( l'une des deux est une voiture d'homme ) l'était aussi

 

ton lien dans ta signature est suffisant pour avoir dans quoi tu roule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

j'aurais bien du mal à choisir

entre l'originalité du RCZ pour une Peugeot

le reste de la gamme est sans trop de saveur

et l'originalité du TT pour une Audi

le reste de la gamme est trop uniforme

 

les deux autos se démarquent nettement dans le flot de la circulation

quoi qu'il en soit se sont deux trés belles autos

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

j'aurais bien du mal à choisir

entre l'originalité du RCZ pour une Peugeot

le reste de la gamme est sans trop de saveur

et l'originalité du TT pour une Audi

le reste de la gamme est trop uniforme

 

les deux autos se démarquent nettement dans le flot de la circulation

quoi qu'il en soit se sont deux trés belles autos

 

:o

 

 

Avis très objectif, bravo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen208Jy

Les personnes qui achètent ces voitures n'ont que faire du côté pratique, si ils veulent une voiture pratique ils prennent autre chose. :bah:

Exemple mon oncle, il voulait se payer la TT, il débarque chez audi avec son sac de golf et se dirige vers la TT.

Le patron de la concession est venu le voir tout de suite et lui a dit: "je vous arrète tout de suite, j'ai déjà essayé, ça ne rentre pas". :deuxsanssix:

Du coup il acheté une A3. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

il ne fait aucun doute que le RCZ surclasse les versions d'entrée de gamme du TT ! :jap:

 

 

y a quoi comme écart de prix entre un TT "entrée de gamme" et le RCZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos816NZ

 

y a quoi comme écart de prix entre un TT "entrée de gamme" et le RCZ ?

 

comme indiqué dans l'article du lien, le RCZ 200 ch est déjà moins cher que le TT 1.8 160 ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

comme indiqué dans l'article du lien, le RCZ 200 ch est déjà moins cher que le TT 1.8 160 ch :)

 

 

Et c'est plutôt ces eux versions qu'on devrait comparer selon moi si on ne parle qu'en terme de perfs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

321 Auto :

"Mercedes lève le voile sur le nouveau roadster SLK qui aura la lourde tâche de rattraper le terrain perdu sur ses poursuivants, Audi TT et BMW Z4."

 

Le RCZ a de nouveau concurrents !!??

 

Si RCZ = TT (pour certains) et que SLK et Z4 = TT (pour certains aussi) alors RCZ = SLK et Z4

 

Elle est pas belle la vie !?

 

La classe quoi !! 1866896963_alix50.gif4..gif.775c35b5fa9f780854ee26a8c09ebebc.gifamaryllis69.gif6..gif.4d43a79ebc5e51975e247c3a371408a4.gifanthony921.gif10..gif.336e5d38943f66dc9019c48d6349c085.gif

 

http://www.321auto.com/Actu/Actu/Mercedes-Classe_SLK-1248.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen208Jy

En tous cas, moi je trouve (ce n'est que mon avis) que la TT et la RCZ ne se ressemble pas! :ange:

C'est comme dire que la 107 ressemble a une aygo!!! n'importe quoi!!!! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Dis pas n'importequoi, le THP200 est quasi aussi perf que le TT 211 :roll:

 

 

Je demande à voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

En tous cas, moi je trouve (ce n'est que mon avis) que la TT et la RCZ ne se ressemble pas! :ange:

C'est comme dire que la 107 ressemble a une aygo!!! n'importe quoi!!!! :blague:

 

 

 

firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen208Jy

 

 

firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

Définition:

 

ironie, nom féminin

 

Sens: Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Mon agent a reçu un THP156 gris sidobre avec les sortilèges en anthracite. bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Bon par contre pas de cuir, ni de gps. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RCZ sans cuir, c'est moche ... j'espère que Peugeot va faire évoluer l'offre et proposer un intérieur semi-cuir, comme une C5-II Exclusive ou une 205 GTi d ela bonne époque quoi, niveau visuel, ce serait plus agréable ... d'ailleurs, en VO, je pense que les RCZ sans cuir décoteront beaucoup plus que les avec, et elles metteront plus de temps à être vendues :o ... j'ouvre les paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

321 Auto :

"Mercedes lève le voile sur le nouveau roadster SLK qui aura la lourde tâche de rattraper le terrain perdu sur ses poursuivants, Audi TT et BMW Z4."

 

Le RCZ a de nouveau concurrents !!??

 

Si RCZ = TT (pour certains) et que SLK et Z4 = TT (pour certains aussi) alors RCZ = SLK et Z4

 

Elle est pas belle la vie !?

 

La classe quoi !! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/alix 50.gif4..gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/amaryllis69.gif6..gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/anthony921.gif10..gif

 

http://www.321auto.com/Actu/Actu/Mercedes-Classe_SLK-1248.asp

 

Non, le RCZ n'a pas de version découvrable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui achètent ces voitures n'ont que faire du côté pratique, si ils veulent une voiture pratique ils prennent autre chose. :bah:

Exemple mon oncle, il voulait se payer la TT, il débarque chez audi avec son sac de golf et se dirige vers la TT.

Le patron de la concession est venu le voir tout de suite et lui a dit: "je vous arrète tout de suite, j'ai déjà essayé, ça ne rentre pas". :deuxsanssix:

Du coup il acheté une A3. :W

 

Ca c'est vrai aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

 

J'ai vu :D

Bon je te dois des excuses, je suis désolé de t'avoir mis en doute :jap:

 

En revanche je suis haluciné du mito que fait audi sur le 0 à 100 :o

Et je trouve ça bizzare que les données de peugeot soient mons bonnes que les valeurs "réelles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Dis pas n'importequoi, le THP200 est quasi aussi perf que le TT 211 :roll:

Ouaip, j'ai lu ça mais en même temps le TT est un modèle comme le RCZ en est un autre

 

Je ne comprends pas cette fixette permanente RCZ/TT

 

Les Audistes trouvent qu'il y a copie (ils n'ont pas tout à fait tort ...) les RCZistes revendiquent le contraires ( :) ) tout en comparant les perfs ...

 

Les moteurs sont différents et dans la gamme des 200cv il y a équivalence de performance si j'en crois les essais faits

 

Maintenant, 200cv est la limite du RCZ. Le TT en 200cv est le deuxiéme moteur du TT, il y a aussi un 4 cyls de 270cv et un 5 cyls de 340cv

 

Alors si vous voulez dire que le TT 210cv est équivalent au RCZ 200cv, je suis d'accord mais dans la gamme des 200cv.

 

Là ou le RCZ fini en puissance, l'autre, le TT continu à des puissances supérieures qui en font le réel TT.

 

Je sais bien que la comparaison arrange certains mais c'est à sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Ouaip, j'ai lu ça mais en même temps le TT est un modèle comme le RCZ en est un autre

 

Les moteurs sont différents et dans la gamme des 200cv il y a équivalence de performance si j'en crois les essais faits

 

Maintenant, 200cv est la limite du RCZ. Le TT en 200cv est le deuxiéme moteur du TT, il y a aussi un 4 cyls de 270cv et un 5 cyls de 340cv

 

Alors si vous voulez dire que le TT 210cv est équivalent au RCZ 200cv, je suis d'accord mais dans la gamme des 200cv.

 

Là ou le RCZ fini en puissance, l'autre, le TT continu à des puissances supérieures qui en font le réel TT.

 

Je sais bien que la comparaison arrange certains mais c'est à sourire

 

 

 

Qui a dit le contraire :??: Le RCZ THP156 concurrence le TT160, le RCZ HDI concurrence le TT TDI et le RCZ THP200 concurrence le TT 200. Logique... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Qui a dit le contraire :??: Le RCZ THP156 concurrence le TT160, le RCZ HDI concurrence le TT TDI et le RCZ THP200 concurrence le TT 200. Logique... :o

Et avec les TT S et RS ... plus de concurrence (re :o ) si on va par là ! sonysko.gif1.jpg.dc8d4d4f4da4f32ddae99f62da52f5d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...