Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

ho la on se calme :lol:

ce n'est pas parce que vous regrettez la période ou vous aviez des boutons partout :o:D que le rcz doit s'en mettre plein la console :p .c'est fini ce temps maintenant ,c'est design épuré et surface lisse , faudra penser à vivre avec votre temps ... :lol:

puis surtout acheter au prix tres fort un wip com 3d complètement obsolète :p sur lequel on est obligé de bidouiller avec une clé made in china pour avoir du streaming :lol: en 2016 !!!! le disque dur ? n'importe quel téléphone à plus de place à offrir en mémoire et est autrement plus facile à mettre à jour avec de nouveaux morceaux :lol:

tout çà , juste pour ne plus avoir ce vide poche ,très pratique au demeurant, car celui du bas est juste prévu pour manger les tickets d'autoroute ... :lol: :q

 

 

:lol:

 

 

Mon NG4 m'a coûté 400 euros. :D

 

Et à ce prix là, il y a aussi de beaux autoradios tactiles 2 DIN chez Pioneer et autres. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

 

Alain ;) ,

Grâce à la jonction des inserts en aluminium polis et le design des portières , pour le son Arkamys c'est un chouia au dessus et surtout plus de nez à la Cyrano alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

-.jpg--.jpg

MERCI ! :D çà fait du bien de croiser des gens qui ont du goût pour les belles choses :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la on se calme :lol:

ce n'est pas parce que vous regrettez la période ou vous aviez des boutons partout :o:D que le rcz doit s'en mettre plein la console :p .c'est fini ce temps maintenant ,c'est design épuré et surface lisse , faudra penser à vivre avec votre temps ... :lol:

puis surtout acheter au prix tres fort un wip com 3d complètement obsolète :p sur lequel on est obligé de bidouiller avec une clé made in china pour avoir du streaming :lol: en 2016 !!!! le disque dur ? n'importe quel téléphone à plus de place à offrir en mémoire et est autrement plus facile à mettre à jour avec de nouveaux morceaux :lol:

tout çà , juste pour ne plus avoir ce vide poche ,très pratique au demeurant, car celui du bas est juste prévu pour manger les tickets d'autoroute ... :lol: :q

 

 

:lol:

 

 

Quel dé.....connaisseur ce Alain ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

 

MERCI ! :D çà fait du bien de croiser des gens qui ont du goûts pour les belles choses :o:lol:

 

 

 

Et nous sommes modestes doumich.gif.c673085ad44ff163d0191a32e69bfdea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'aurais dû écrire 106 car je viens de voir celui de la 108, c'est un grand écran couleur :tourne:

 

Nan :cyp:

 

me suis fait baisé :cyp:

 

sur la version de base (access) avec option radio, c'est un pioneer dans le vide poche :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Classe ça ! Cela dit c'est pas pire que les moteurs dans le coffre. :W

 

 

on parle twingo là :??:

 

j'ai du me gourer en cliquant j'avais lu rcz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Tu ramènes pas tes courses en les mettant sous le capot avant toi ? :??:

 

Paske moi y a la belle-doche dans le coffre donc j'ai pas d'autre solution. :D

 

moi elle est petite la belle doche avec les courses et elle tient les sacs dans les virages

vous avez déjà ouvert le capot avant d'une Twingo ? les ingé chez Renault il faudrait qu'ils arrêtent les stup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle est petite la belle doche avec les courses et elle tient les sacs dans les virages

vous avez déjà ouvert le capot avant d'une Twingo ? les ingé chez Renault il faudrait qu'ils arrêtent les stup :o

 

Ouais : à l'avant y a pas de place et à l'arrière y a pas de place, à part pour mettre le gratin au four. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Ouais : à l'avant y a pas de place et à l'arrière y a pas de place, à part pour mettre le gratin au four. :W

 

surtout meme si il y avait de la place à l'avant c'est juste une galère à ouvrir et à refermer tu as dèjà vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Faut carrément enlever le capot non ? :cyp:

 

il y a des caches dans la calandre à retirer (faut déjà les trouver :o ) une serrure et deux leviers à basculer . alors le capot coulisse sur l'avant surtout ne pas essayer de le retirer complètement il est encore maintenu par des "liens " et pas vraiment facile à remettre dans ses rails si tu le sors . pas sympa pour aller contrôler les niveaux ...même si la vidéo ci dessous laisse penser que c'est "accessible" une bonne partie de la population va passer chez le concessionnaire

 

https://www.youtube.com/watch?v=iEWg2Sd_8q4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des caches dans la calandre à retirer (faut déjà les trouver :o ) une serrure et deux leviers à basculer . alors le capot coulisse sur l'avant surtout ne pas essayer de le retirer complètement il est encore maintenu par des "liens " et pas vraiment facile à remettre dans ses rails si tu le sors . pas sympa pour aller contrôler les niveaux ...même si la vidéo ci dessous laisse penser que c'est "accessible" une bonne partie de la population va passer chez le concessionnaire

 

https://www.youtube.com/watch?v=iEWg2Sd_8q4

 

:lol:

 

Renault dans toute sa splendeur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

:lol:

 

Renault dans toute sa splendeur. :W

 

mais j'aime Renault aussi :q d'ailleurs je vais attaquer la resto du moteur de mon gtt c'était accessible à l'époque :o:D

gt t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même souci dans les smart, ça chauffe pas mal à l'arrière ... du coup en été quand tu roules un peu, que tu t'arrêtes 10 min et que tu reprends la voiture, un véritable four car le moteur est vraiment derrière les sièges, et avec les grands espaces vitrés le soleil pénètre bien 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

La clim est pas bien efficace pour le coup neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

C'est moche. :jap:

 

Mais bon courage pour la restauration. ;)

arf je te le concède ce n'est pas la ligne que je préfère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

mais j'aime Renault aussi :q d'ailleurs je vais attaquer la resto du moteur de mon gtt c'était accessible à l'époque :o:D

gt t.jpg

Une GT Turbo Alain Oreille :jap: même si c'est une renault , je ne dirais pas non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aime Renault aussi :q d'ailleurs je vais attaquer la resto du moteur de mon gtt c'était accessible à l'époque :o:D

gt t.jpg

 

J'en rêvais quand j'avais 18 ans. Un copain en avait une, il a eu aussi le deux 205 GTI.

 

Je me suis contenté d'une GTR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

La GTT était redoutable sur les deux premiers rapports !

 

 

j'irai meme jusqu'à la trois :p pour moi une tres grosse partie du charme de cette auto est là .... pour l'époque elle offrait des sensations rares à ce niveau de prix . les 205 et golf étaient au moins aussi efficaces mais pas démonstratives comparativement .... et puis en compétition la gt elle a fait des miracles avec un palmares interminable ,en national et regional, et a même ecrit une belle histoire en international

 

 

pas mal ! pour une vilaine auto avec des vitres (teintées s'il vous plait :sol: )de maisons :o:lol:

 

merci Mr Alain OREILLE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

:blague:

 

Et Monsieur râle quand certains parlent d'Alpine... Et toi tu dirais pas non à 4 bouts de tôle avec des carreaux qui viennent d'une baraque ? :ddr:

c'est seulement pour le coté pécunier qu'elle intéresserait :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

Si ça avait la même cote sur le marché de la collection , c'est vrai qu'en vert , ça irait bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ? :cyp:

 

image.png

 

Ce ne sont pas les mêmes :o

 

Beuillot :o

 

Quant à la GTT, c'est amusant le turbo qui pousse oui, plus le bruit .... rha lovely plus qu'une 205 GTi ... mais le reste ... :pfff: ben du plastoc pas capable de tenir plus de 35'000 km ... turbo compris ... le moteur à peine mieux .... du Renault quoi :ddr:

 

Sinon, bonne restau, ces "machins" là se font très très rare, c'est très bien d'en conserver et mieux de les remettres "à neuf" ... bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Ce ne sont pas les mêmes :o

 

Beuillot :o

 

Quant à la GTT, c'est amusant le turbo qui pousse oui, plus le bruit .... rha lovely plus qu'une 205 GTi ... mais le reste ... :pfff: ben du plastoc pas capable de tenir plus de 35'000 km ... turbo compris ... le moteur à peine mieux .... du Renault quoi :ddr:

 

Sinon, bonne restau, ces "machins" là se font très très rare, c'est très bien d'en conserver et mieux de les remettres "à neuf" ... bon courage ;)

 

 

c'est sur que c'est pas une voiture de bobo qui ne peuvent lâcher des gaz que dans du cuir :D

sur la ph 1 sans refroidissement liquide du turbo pleins de bonnets tiraient dessus comme des ânes et coupait le moteur à chaud . turbo rouge incandescent, l'huile venait se carboniser sur les paliers du turbo ... . je connais une gt d'origine qui n'a pas été bidouillée pression d'origine 287000 moteur et turbo d'origine

la mienne a 200000 et pourrait encore rouler ,mais turbo changé (tellement facile de mettre un coup de vis au turbo :D )

 

j'espère que nos thp feront aussi bien :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

c'est seulement pour le coté pécunier qu'elle intéresserait :ange::jap:

 

c'est pas bien d'être vénal :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...