Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captiva

Multimedia


Invité §cap523Ar

Messages recommandés

Invité §cap523Ar

Bonjour a tous,

Es ce qu'il y aurait une personne ici pouvant me renseigner sur le type et la marque du modele monté sur les captiva 2010. Il fait lecteur vidéo uniquement sur carte sd ou USB et gps. Je cherche comment le demonté, voir le cablage pour desactiver la securite du lecteur video.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che775mh

bonjour, alors ton GPS de captiva a une cartographie NAVTEQ, et il fait GPS, DIVX, MP3, mais pas DVD !!

et la carte SD sert uniquement à la Mise à jour du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap523Ar

Merci et bonjour, tu ne saurais pas la marque et le type exact de l'ensemble et ou trouver le schema de cablage. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che775mh

la marque, normalement du daewoo, et pour la reff non du tout, c'est pour faire quoi juste désactivé l'info frein a main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap523Ar

Bonjour a tous

j'ai demonte l'ecran effectivement s'est un daewoo mais je trouve aucune info sur le cablage. Je voudrais desactiver la coupure de l'ecran de la video. (l'ecran viedo s'eteint aussitot le vehicule en marche) et je voudrais voir si je peux rajouter un ecran sur les place arriere.

MerciMultimediaCaptiva2.jpg.aeb807178f2033b438664e20f9503371.jpgMultimediaCaptiva2.jpg.aeb807178f2033b438664e20f9503371.jpg

MultimediaCaptiva2.jpg.0bc4f456bc3644777779397333468f17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit486vh

trouvé sur un forum Italien :

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://cristofanelli.altervista.org/chevrolet/viewtopic.php%3Ff%3D7%26p%3D36402&ei=EGHdTac_yreFB9uuza0P&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CG8Q7gEwBw&prev=/search%3Fq%3Dvisionjoy%2Bnavteq%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DtEL%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26prmd%3Divns

 

 

"Il convient de travail et n'ont aucun effet secondaire. Résumé En résumé, la procédure (voir par exemple le lien de l'image), à jouer avec la connexion Capty:

 

1. appuyez sur la touche "Menu"

2. sélectionnez "ATC"

3. appuyez sur l'écran tactile, pour plus d'"de 3 secondes, le coin supérieur gauche. Lorsque vous relâchez, vous devriez voir deux points au-dessus de la "température extérieure" mot

4. appuyer 2 fois sur l'écran tactile, le texte / bouton "Régler la température". plus 2 taches rouges apparaissent dans une séquence à celles déjà '

5. appuyez 3 fois, l'écran tactile, le texte / bouton extérieur Temp. 3 points supplémentaires apparaissent, jusqu'à un total de 7 points à comparaître rouge

6. appuyez sur l'écran tactile, l'écriture / bouton "Régler la température". Les points rouges disparaissent

7. appuyez simultanément sur le bouton "Menu" et "voyage" pendant au moins 5 secondes. Reset NAV.

8. Vérifiez via la rubrique "Paramètres" -> "System Information", la version "S / W" apparaît en rouge

 

À ce stade, il ne devrait pas être plus 'obtenir le bloc de la vidéo lorsque vous êtes sur le déménagement. Pour revenir aux réglages par défaut, la procédure devrait être la même, montrant les points rouges à 2.

 

Tous les avantages / inconvénients (ou crédits) en captivité en Thaïlande.

 

Si la procédure fonctionne, y compris la version européenne, ouvre des scénarios intéressants:

 

1. tête de surveiller relié et intégré à la valeur liquidative

2. devrait être disponible à la même procédure à d'autres fonctions (peut-être en mesure de faire un dump de la ROM) ... Qui sait!

 

Le test et nous tenir au courant.

Bonjour

 

 

 

 

Evvvivaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable, mais les actes ... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je peux vous confirmer avec certitude que le système fonctionnait très bien .....

Pour être sûr j'ai essayé de déverrouiller, il est à nouveau le débloquer en faisant tourner la machine ....

Tout va bien! Maintenant, nous avons également des vidéos sur la route ...... Commence à tourner un peu dans la bonne direction ...... :wink::wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap523Ar

Bonjour,

J'ai essayé mais je n'arrive a affiché que 4 etoile apres elles s'efface. Avez vous une explication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit486vh

Bonjour,

Je ne peux pas répondre pour le moment, pas reçu mon captiva, donc pas essayé.

Tu peux peut être poster sur le forum Italien mentionné ci dessus.

Demande à Xone,(l'un des meilleurs bricoleurs du système), la procédure en Anglais.

Google trad nous a fait peut-être manquer quelque chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap523Ar

Bonjour,

Sniff je n'arrive toujours pas j'ai reessayer plusieurs fois, je suis aller sur le forum , ai envoyer un message mais pas de reponse.

QQ1 a reussis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap523Ar

A default si qq1 aurais le shema electrique du cablage peut etre y aurais un fils a debranché

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...