Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos Chaussures Préférées


Invité §Tor044Ig

Messages recommandés

Invité §Tor044Ig

Moi fonctionnel et "classe à mon gout" les Caterpillar j'en ai 8 paires à la maison cela s'usent plus vite qu'il n'y paraît :(

Les dernières les Alaska en nubuck noires toute jolies ; je me les suis fait livréES hier.

Et elle sont :bien:

Et vous qui avez apparement des problèmes orthopédiques :lol: quels chaussons chaussez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw804Ml

en ce qui me concerne, je porte la plupart du temps des chaussures de ville avec semelles en cuir :bien: inconvénient: la durée de vie :L dommage, parce que la chaussure en elle-même est nickel et la semelle part en moins de deux...

sinon, je suis fidèle aux timberlands bateaux à semelle plate quand la tenue le permet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou222jN

perso que des Puma rouges ou bleues ou alors à l'extrême limite des Gucci en cuir-nylon avec mes costards :love::bien::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Je suis sûre que y'en 1 qui se porte des Méphistos :lol:

 

je comprends pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Les DM, les Paraboot, les Salomon.

 

Sinon(et moins cher) il ya une marque pas mal diffusée par la halle aux chaussure, c'est Cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Les Docs, chaussures d'homme qui en ont (des Docs)

 

c'est un jeu de mots? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Vous savez ce que disent les femmes à propos de nous les hommes ? :sol:

 

"Homme à grands pieds, homme a grande....s chaussures" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Moi je ne chausse que du 40 petit pied :love: c'est pour cela que j'aime bien caterpillar :bien: petit pied = petite caterpillar = très jolie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je mets des pompes en cuir, marque Allen Edmonds notamment, sauf l'été je mets aussi des baskets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Vous savez ce que disent les femmes à propos de nous les hommes ? :sol:

 

"Homme à grands pieds, homme a grande....s chaussures" :lol:

 

eh ben on est en forme aujourd'hui ;)

 

tornade: ben moi avec mes 46, quand j'achètes des chaussures "bateaux", eh ben c'est alors vraiment des bateaux :L:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR212sg

Ted Lapidus quand je suis en costard

Caterpillar coquée vieille de 6 ans, Adidas Stan Smith II, bateau Timberland noir et Vans beige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr541nT

MOI DES DOCS

et parfois, les kickers !!

 

mais les docs sont carrément plus Rock'n'roll!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

BMW tu dois voiloir parler de DOCKSIDES je présumes & j'ai eu moi aussi ma période

 

Doc 3 paires montantes et coqués avec une semelle d'eau les meilleures chaussures que j'ai porté de ma vie c'était mon époque CURE :lol:

 

Mais en sautant pardessus ma cloture un jour j'ai explosé la semelle pleine de flotte :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

BMW tu dois voiloir parler de DOCKSIDES je présumes & j'ai eu moi aussi ma période

 

Doc 3 paires montantes et coqués avec une semelle d'eau les meilleures chaussures que j'ai porté de ma vie c'était mon époque CURE :lol:

 

Mais en sautant pardessus ma cloture un jour j'ai explosé la semelle pleine de flotte :eek:

 

:??: moi pas comprendre :D je porte des mocassins Sebago noirs et je viens de m'offrir des Bally... c'est CURE? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Docksides c'est SEBAGO au cas où tu ne l'aurais pas remarqué lis sur la la boite les marrons sont mes préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Mes préférées sont sans contestations possibles ma paire de chaussures de hand Adidas rouges, normalement destinées au sport en salle mais que je porte vaillament par tous les temps :D Sinon, j'en ai une paire identique (mais de la génération précédente) en bleu, des Arts style Kickers et quand il faut "s'habiller correctement", j'ai une paire de Kenzo qui traîne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Docksides c'est SEBAGO au cas où tu ne l'aurais pas remarqué lis sur la la boite les marrons sont mes préférés

 

ah je vois les docksides c'est comme mes timberland :jap:

mais les sebago dont moi je parle c'est ceux-là:

Sebago noires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

moi j'aime bien mes timberland je les traine depuis 3 ans et toujours en super etat j'en ai aussi en chaussure basse. En ce moment je suis dans un trip air max (les 90) pas celles de caillera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chausse plutôt petit (42) pour ma taille (1m86) :jap:

 

En général, je porte des chaussures de skate, parce que je les trouve souples et assez résistantes (Emerica, Globe, Osiris).

 

J'ai une paire de chaussures en cuir aussi, assez classique, mais je ne les porte que très rarement :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Vous verriez mes Alazka trop mignones :love:

 

ah oui j'ai oublié de preciser je fait 1m95 et je fais du 45 j'ai pas trop à me plaindre de ce point de vu là j'ai pas des grands pieds pour ma taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Moi en 40 je vous dis même pas on dirait presque des chaussures de girl :lol:

Dailleus je ne sais pas si je Caterpillairiserai si je faisais du 45 quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig128OA

Moi c'est des Timberland, bonne qualité :bien:

 

Et 45 de pointure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

ah oui j'ai oublié de preciser je fait 1m95 et je fais du 45 j'ai pas trop à me plaindre de ce point de vu là j'ai pas des grands pieds pour ma taille!

 

pareil pour moi: du 45 pour 1,93, c'est dans la norme :) mais quand tu prends la chaussure à part, ca a quand même une sacrée taille, comparé à du 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

pareil pour moi: du 45 pour 1,93, c'est dans la norme :) mais quand tu prends la chaussure à part, ca a quand même une sacrée taille, comparé à du 40...

 

au college j'avais un pote qui faisait 1m75 pour du 52!!!! maintenant pour le 45 c'est clair ça fait qd meme une pompe de 30 cm!!!!!! mais bon qd tu fais 1m90 ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...